Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Koji Takahashi

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Tueurs à gage ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji Takahashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:30 (2007)    Sujet du message: Koji Takahashi Répondre en citant

Le nom
Takahashi

Le prénom
Koji


L'âge
25 ans, majeur et vacciné!


Emploi/Situation
Tueur à gage connu sous le nom de «Akai Ookami», un surnom à plusieurs significations, mais jamais les meilleures… pour les victimes. Il est également danseur/strip teaseur au Night Club, se servant de ce travail comme couverture. Ca fait rentrer un peu plus d'argent dans la cagnotte personnelle, et ça permet d'assouvir les pulsions libidiennes avec les clients intéressés.


Remarque
Koji est assez volage et ne croit pas en l’Amour, celui avec un grand A, ni celui sans grand A d’ailleurs. Il sait parfaitement manier les armes blanches, n’importe lesquelles, tout comme les armes à feu… n’importe lesquelles aussi, mais il préfère les pistolets automatiques. Il a toujours une arme sur lui --sauf quand l il danse c’est trop voyant vous pensez. Faudrait pas effrayer les clients alentour.


Description Physique
Notre tueur à gage est quelqu’un d’assez grand, mince et élancé, sans tomber dans la maigreur. Il a tout de même une musculature qui se voit sous ses vêtements moulants dûe aux entrainements quotidiens. Il a un visage fin, un peu halé et un regard perçant, qui vous pénètre tout entier. Forcément, avec des lentilles rouge carmin qui cachent ses prunelles noires...
Koji peut être beau, séduisant, "chaud", agir comme tel... comme il peut être menaçant, pervers (sisi) ou très inquiétant. Il aime jouer avec ces choses avec ses clients. Ses cheveux sont mis-longs (ils lui arrivent aux omoplates) et dégradés sur le devant pour faire croire qu'ils sont courts, mais il les attache toujours en catogan. Il arbore deux boucles d’oreilles au lobe gauche -- dont une avec un vrai rubis, ainsi qu'un tatouage à l'omoplate lui aussi gauche (cf image). Niveau vestimentaire, il ne porte pratiquement que du noir, parfois du blanc ou plus souvent du rouge foncé. Des vêtements moulants, très près du corps, la plupart en cuir --il adore ça, bien qu'il lui arrive de porter des vêtements plus décontractés, le tout couplé à une longue veste en cuir de qualité, ou un peu plus légère, des bottes lui allant jusqu'au dessous du genou, de nombreux bijoux.... en fait il aime le style gothique, mais n'en est absolument pas. C'est vrai, ce n'est pas forcément parce que vous aimez le style gothique que vous pensez gothique, vivez gothique, respirez gothique.


Description Psychologique
Koji est quelqu’un d’assez complexe intérieurement. Il est gentil, serviable, joueur, passionné, attentionné quand il faut… tout comme il peut être méchant, sadique, effronté, sans pitié, sans remords, froid, distant… Depuis ce tragique soir, on croirait que Koji a perdu son humanité. Avant il se liait facilement d’amitié avec les autres, il riait, s'amusait et n'aurais jamais pensé tuer quelqu'un de sang froid, mais maintenant il n’est «normal» que quand il est au Night Club et avec les clients. Quand il doit tuer quelqu’un, il le fait froidement, silencieusement, faisant fi des cris et des suppliques de ses victimes horrifiées... quand elles le voient. D'où son surnom de 'Loup Rouge' dû à la férocité de ses actes et aux yeux rouge que les victimes ne peuvent qu'aperçevoir avant de mourir... ou peut-être aussi au sang qui lui imprègne les mains à chaque meurtre? Qui sait. Il ne refuse presque aucune requête, même pas celles des Yakuzas, les anciens «patrons» de son père… et qui l’avait froidement abattu, lui et sa mère. Parce que c’était eux les assassins. Et la vengeance sourdait en Koji, comme un poison latent et mortel. Pour eux. Il n’épargnerait personne. Mais en attendant, il faisait le beau... et mordra férocement quand le moment sera venu.


Histoire
Comme tout le monde, Koji est venu au monde, et ce à Kyouri Zen’kei, bien entendu. Sa mère, Maya, était femme de chambre à l’hôtel Nami, et son père, Kyo, était un homme d’affaires au service des Yakuzas. Un « mariage » assez bizarre me direz-vous… et bien oui. Mais ils s’aimaient, c’était le principal. Son enfance se passa assez bien, sans encombre, le début de son adolescence également. Il était fils unique, ses parents n’avaient pas voulu d’un autre enfant. Celui-là leur convenait parfaitement.

Bien qu’homme d’affaires, Kyo était un maître dans l’art du sabre et du maniement d’autres armes blanches tout aussi coupantes, et il initia Koji à cette pratique. Ce dernier aimait les arts martiaux et prenait vraiment goût au maniement des armes, devenait de plus en plus fort, de plus en plus robuste. Parce qu’en principe il était frêle… et puis un soir, tout bascula pour la famille Takahashi.

Koji n’arrivait pas à dormir, il se tournait, se retournait dans son lit. Mais non, trop de choses dans la tête, impossible de trouver le sommeil. Il s’était alors levé et s’était dirigé vers la chambre de ses parents, mais il se cacha derrière à un coin de mur. Il avait vu des ombres passer. Et quelques secondes plus tard, quatre coups de feu simultanés résonnèrent dans la maison, faisant se figer le garçon. Un quart d’heure plus tard, il rentra dans la chambre de ses parents et glissa la main contre le mur pour trouver l’interrupteur. Il l’actionna en tremblant… et un hurlement lui échappa. Ses parents étaient allongés dans leur lit, sa mère tournée du coté de son père, collée à lui, et du liquide carmin imprégnait les draps blancs et le sol.

Il rangea son pistolet dans son étui. Encore un homme dérangeant abattu. Cette demande là avait émané des Yakuzas. Un témoin gênant. Et c’était lui, parmi tous les tueurs à gages, qui avait du faire le sale boulot. Et oui, Koji s’était converti en tueur à gage. Quel autre boulot aurait-il pu faire ? La seule chose qu’il savait faire parfaitement c’était manier des armes. Les études ce n’était pas pour lui, et il les avait finies depuis longtemps. Mais tueur à gages n’était pas son seul «travail». Dans la vraie vie, il était danseur/strip teaseur au Night Club. Oui… strip teaseur. Ce boulot l’amusait et il pouvait se défouler, tout en gardant une couverture et en offrant son corps. Parce qu’il offrait son corps aux clients aussi. Mais ceux-là, il les choisissait lui-même.

Et puis, il ne s'était pas engagé comme tueur à gage pour des prunes. Ca lui avait permis de retrouver la trace de ceux qu'il voulait torturer le plus au monde...


Son tatouage:



Dernière édition par Koji Takahashi le Mar 15 Avr - 22:17 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Koji Takahashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:12 (2007)    Sujet du message: Koji Takahashi Répondre en citant

Je fais un double post, mais c'est juste pour prévenir que j'ai fini les nombreuses modifications.

En espérant que les admins et vous autres membres appréciez cette fiche, et qu'elle ne vous effraie pas.

ps: pour la description physique, je peux pas plus.
Revenir en haut
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 313

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:18 (2007)    Sujet du message: Koji Takahashi Répondre en citant

Juste une question :

Il avait trouvé les tueurs de ses parents ou allait les trouvés ?
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Koji Takahashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:20 (2007)    Sujet du message: Koji Takahashi Répondre en citant

Il a trouvé les tueurs de ses parents déjà. Mais il attend avant de faire sa "connerie". Pourquoi?


(je pense faire ces gens-là en PNJ. A moins que je trouve quelqu'un, mais ça servirait à rien, il le tuerait surmeent... ) moins que els remords arrivent pile poil)
Revenir en haut
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 313

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:28 (2007)    Sujet du message: Koji Takahashi Répondre en citant

Par curiosité ! :3
Je suis très curieux de nature !

Toujours est il que :

Fiche validé !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Koji Takahashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:37 (2007)    Sujet du message: Koji Takahashi Répondre en citant

Ok, tu m'as fait peur XD

*saute dans tous les sens* yaaayy!! je suis validééeee!! Marchiiii! *va sauter ailleurs, dans les demandes de rp par exmple*
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Koji Takahashi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Tueurs à gage ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom