Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit Chaperon Rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> ~ Chaos ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:05 (2007)    Sujet du message: Petit Chaperon Rouge Répondre en citant

Il était une foi . . .

Ainsi commence toutes les histoires de compte de fée, et c'est comme cela que nous commencerons notre histoire, l'histoire du petit chaperons rouge car il était une foi, une petite fille.

Cette jeune fille était une jeune fille particulière car du haut de ses dix ans, on pouvait parfaitement comprendre qu'elle deviendrait une belle jeune fille plus tard, de par ses cheveux qui avaient la même couleur que les flammes se consumant, encadrant ses yeux qui avait la pureté et la couleur de deux saphirs. Ses lévres ressemblait à deux pétales de rose et nul doute qu'elles étaient aussi douce que les pétales et sa peau semblait aussi claire et transparente que l'eau qui coule d'une source.

La jeune fille rêver d'avoir un chaperon rouge, voulant portait sur elle la couleur des roses qui poussait dans le jardin du roi et de la reine, mais ses parents, trops pauvre, e purent pas lui offrire la seule chose qu'elle éspérait recevoir un jour, ils lui offrirent cependant un chaprons de soie blanche qu'ils avaient confectionné avec les restes de tissus qui avait permis à faire une robe pour une des princesses.

Un jour, alors que la grand mère de la jeune fille passé tout les jours, elle ne passa pas et, inquiéte de ne voir sa grand mère, le petit chaperon demanda à ses parents ce qui lui arrivait. Ceux ci lui annoncèrent que mère grand était malade et qu'elle avait besoin de repos pour se remettre de sa maladie.

Cependant, les jours passèrent et le petit chaperon n'avait toujours pas de nouvelle de sa grand mère, de plus en plus inquiête, elle posais sans cesse des questions à ses parents qui ce lassèrent de son attention trop grande pour la grand mère : ne devait elle pas plutôt se souciait de travailler pour qu'ils puissent se nourire ?

Un jour, lasse de la voir s'inquiéter pour la grand mère, il lui confièrent un panier contenant une tarte à la pomme et un pot de confiture qu'elle devait ramené à sa grand mère.

Elle y alla avec gaïté tout en chantant en traversant les bois, ne voyant pas et ne sentant pas le regard de la bête qui la suivait en se léchant les babines, celle ci se disait que la jeune fille avait l'aire bien plus appétisante que ce que pourrait contenir son panier . . .

Petit chaperon arriva à la maison de sa grand mère et lorsqu'elle ouvrit la porte, elle ne trouva de sa grand mère que les tâches de sang sur les murs et se dont la bête n'avait pas voulut manger . . .

Le loup apparut alors, bête énorme au grande dents et aux yeux aussi froid que les ténèbres eux même, son pelage noir fessant pensée qu'il était un démon sorti des enferts. Ses griffes claquant sur le sol étaient aussi longue que les doigts de petit chaperon . . .

Le loup était là . . .

Petit chaperon tenta de s'enfui mais était trop imprésionné par la bête qu'elle avait en face d'elle, elle ne put que reculer et sa maladresse fit qu'elle s'emélla les jambes et tomba à terre.

"Tu est la petite fille ?" Demanda le loup alors que ses lèvres n'avaient pas bouger.

La fillette ne put répondre, muette à cause de la peur, son ventre semblait alors vide et elle avait peur de mourire après chaque seconde qui s'écoulait . . .

"Ta grand mère n'était pas mauvaise." Avoua t il en se moquant. "Mais tu à l'aire bien plus tendre qu'elle ! Heureusement, je n'aime pas manger les enfants, surtout s'ils peuvent mettre utile !"

Le loup s'avança vers la jeune fillette, elle recula jusqu'à ce que le mur l'empêche de reculer, prisionnière, elle ne pouvait plus rien faire à par attendre la mort . . .

Le loup se pencha et renifla la jeune fille du bout de sa trufe énorme, cette foi encore des mots arrivèrent à la jeune fille . . .

"Tuerait tu tes parents pour moi ?"

La fillette repoussa la truffe du loup et attrappa un des parapluis de mère grand, le brandissant alors qu'elle se mettait sur les genoux, c'était sa seule arme mais au moins se battrait elle, même si ses jambes ne pouvait la soutenir à cause de la peur.

- Jamais ! Hurla la jeune enfant. Je les aimes et ils m'aiment ! Jamais je ne tuerait mes parents !

"Aiment ils ta grand mère comme il t'aime ?" Demanda moqueusement le loup.

- Oui, ils nous aiment tout les deux très forts ! Assura l'enfant.

" Alors pourquoi vous on t ils vendus toi et ta grand mère pour une poigniet d'argent ?" Répliqua froidement le loup.

- Tu mens ! Cria la petite fille en essayant de frappeler le loup.

Cependant, la bête ne fit qu'un bont en arrière avant d'attrapper le bâton entre ses corcs et de le réduire en petit morceau de bois, n'ayant sûrement pas utilisé toute sa force, il se rapprocha doucement de la fillette qui resta à genoux face au loup, se protégant de ses faibles petits bras.

" Et si je disait la vérité ?" Demanda t il. "Les tuerais tu pour venger ta grand mère bien aimé ?"

La fillette savait que ses parents l'aimé, elle ne doutait pas d'eux ! Jamais elle ne douterais d'eux ! Ils ne pourraient pas faire une chose pareille ! Vendre leurs enfants et leurs propres mère pour une poigniet d'argent ? Qui aurait put croire à une telle histoire ?

"Je te laisse allait voir tes parents, tu pourra leurs demandait !" Assura le loup en se retournant. "Lorsque tu connaîtra la vérité . . . Suis ta propre voix !"

Le petite chaperon regarda le loup qui repartait dans la forêt . . . Pourquoi ne pas l'avoir manger ? Elle ne douterais jamais de ses parents ! Ils l'aimaient . . . Et pourtant . . .

-Rentrer . . . Murmura le chaperon . . .

~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~

- Ma fille, que tu à des beaux yeux . . .

- C'est pour mieux vous voirs mes parents . . .

- Que tu a une belle bouche . . .

- C'est pour mieux hurlait ma haine . . .

- Que tu a de belle dents . . .

- C'est pour mieux réaprendre à sourire . . .

- Que tu à une belle . . . Hache . . .

- C'est pour mieux vous tranchez mes parents aimé !

Car de l'or, elle voyait, autant d'or sur la table qu'il n'en fallait pour faire vivre toutes les personnes du villages et ses parents s'en déléctait, sa mère portait des bijoux offères par le loup et son père avait brandis une épée d'or incrustré de rubis au point qu'il ne pouvait pas la soulevé . . .

~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~

Le chaperon du petit chaperon rouge était blanc avant se jour, mais il fut teinté par le sang de sa mère grand adoré et de ses parents qu'elle avait elle même tué grace à la hache du chasseur . . .

Le petit chaperon rouge devint ensuite l'animal fidèle du loup car il ne lui avait pas mentit à la petite fillette qu'elle était . . .

Il paraît que le loup et le chaperons rouge se proméne toujours dans les bois à la recheche de chaire et de sang, la petit chaperon tuerait pour nourire la bête mais rien n'est certain . . .

Petit chaperon rouge, où est tu maintenant ?

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> ~ Chaos ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation