Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le lendemain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> ~ Chaos ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:41 (2007)    Sujet du message: Le lendemain Répondre en citant

Le monde est étrange lorsqu'on perd quelqu'un : il continus à tourner alors qu'on souffre, qu'on veut que le monde soit autant anéantis que nous même . . .

Je me souviens de se moment, le moment ou ma mère est entrer dans le cerceuille . . .

C'était un jour ou le ciel briller trop fort, c'est pour cela que je n'aime pas l'été . . .

Je regarder le cerceuille, c'était notre dernière occasion de lui dire aurevoir, j'avais tellement envie de la toucher mais mon père n'avait pas voulut qu'on vois son visage . . .

Sa m'aurait ébranler !

Il le savait !

Je ne savais pas si je pouvais aller toucher le cerceuille de ma mère pour lui dire aurevoir, j'avais peur, je savais pas quoi faire alors je me suis tourner vers mon père. Il m'a fait un signe encouragant et j'y suis aller . . .

C'était la dernière foi que je la toucher, même si c'était indirectement . . .
Je n'avais pas craquer avant, après que mon père met annoncer son décé, je n'ai pleurer qu'une foi et j'ai sus ensuite être forte mais là . . .

J'ai craquer, j'ai complétement craquer ! J'était ébranler, je voulais la voir, je voulais tellement la voir !
Mais elle ne reviendrais jamais !

J'ai pleurais, je voulais rester avec elle, je voulais partir avec elle, je voulais plus la quitter mais . . .
Je ne sais plus pourquoi, j'ai fait demi tour et j'ai essayer de m'enfuir, je voulais partir, fuir tout ça, je me disais que c'était un cauchemard et que j'allais pas tarder à me reveiller . . .

J'ai heurter quelqu'un . . .

Pas mes soeurs, non, pas mon père, lui aussi était ébranler !

Mon oncle . . .

Il m'a serrait tellement fort dans mes bras que je n'ai plus eu envie de partir. Je me sentais un peu moins triste, la douleur était là, mais je me sentais un peu plus rassurer, même si ce n'était pas cela.

Je me suis dit que j'étais triste . . .
Mais que quelqu'un souffrais encore plus que moi !

Mon regard c'était poser sur cet homme que je n'avais jamais vus pleurer de toute ma vie . . .
Lui . . .
Il avait perdus son âme soeur . . .
Lui . . .
Plus que les autres . . .
Avait le droit de s'enfuir !
Et moi . . .
Je devais être forte pour lui !

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> ~ Chaos ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation