Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le gouffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> ~ Andraste ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rin Seyan
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:02 (2007)    Sujet du message: Le gouffre Répondre en citant

-Non, je t’en pris ! Ne me laisse pas. Je ne peux vivre sans toi, Kira.

Je vis tes yeux pratiquement aveugles se poser sur moi et tes lèvres maculées de ton sang s’étirer en un sourire infiniment triste, mais plus un mot ne franchit la barrière de ta bouche. Indifférent aux sirènes d’alarmes et aux voitures qui s’attroupèrent autour de nous, je t’ai gardé dans mes bras, te berçant comme tu l’avais si souvent fait pour moi quand mes nuits étaient troublées par les cauchemars. Pourquoi ne m’as-tu pas écouté ? Pourquoi n’es-tu pas partit quand je te l’ai demandé ? Tu m’as dit que tu mourrais pour moi. Je ne voulais pas subir la souffrance que me causerai ta perte. Je le sens maintenant, ce vide dans ma poitrine tel un gouffre sans fond, une blessure qui ne guérira jamais. Rageur, j’ai frappé ton torse de toutes mes forces en hurlant.

-RESPIRE !

Mais non, tu ne respiras pas. Seul un soupire s’évapora, le dernier, celui qui transporta ton âme loin de moi, dans un endroit où je ne pouvais te suivre. Puis ces mains, tant de mains pour m’arracher à ton corps refroidissant. Pourquoi ? Pourquoi ne m’ont-il pas permis de rester avec toi ? Je voulais me blottir contre ton corps et prier pour que la mort me prenne en pitié. Non, j’eu tout juste le temps de tendre la main pour fermer tes yeux gris au reste du monde. Ce fut la dernière fois que je vis ton regard. Comme j’aurais aimé un baiser, un dernier. Peu importe le sang, peu importe… l’univers ! Malgré cela, il me fut interdit.

J’étais une âme errante. Nuit après nuit, je priais pour que la mort vienne, mais jamais elle ne vint. Non, ce n’est pas elle la cruel, mais la vie qui est plus forte. Puis un jour, je compris. J’ai voulu me sacrifier pour te sauver la vie. Je t’aurai alors infligé la pire douleur qu’on puisse connaître. Je me sentis affreusement coupable d’avoir voulu te faire subir une telle peine.

Aujourd’hui, ton corps repose au sein de la terre et ton âme a rejoins la lumière éternelle. Un jour je te retrouverai, un jour nous serons à nouveau réunis. Je t’aime mon amour.

Note : Inspiré d'un petit truc. Akira, tu devrais reconnaître Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> ~ Andraste ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation