Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un simple pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> ~ Andraste ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rin Seyan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:59 (2007)    Sujet du message: Un simple pas Répondre en citant

Un simple pas

Un pas de plus, un seul mais j'y arrive pas. Le bord de la falaise est là, je le vois, il est si proche, beaucoup trop proche. Derrière moi, le chemin si facile que j'ai toujours suivit depuis ma naissance mais maintenant il s'arrête, il me laisse la, près de ce gouffre, au-dessus de cette mer déchaînée qu'est la vie. Prête à me happer, à me noyé.

On dit que mes ailes sont maintenant assez fortes, que je pourrais rejoindre mon soleil. Pourtant, je sais que cela est faut car avant je suis déjà tomber. Personne ne le sait mais j'ai tenté d'étouffer mon propre souffle, d'éteindre le feu qui brûle en moi et de fermer les yeux face à mon avenir. Cependant, grâce a un ange, je me suis relever et j'ai continuer à marcher mais serais-je capable de m'envoler?

Je sais que je vais tomber, que ma chute me fera souffrir et qu'elle me sera mortelle. J'ai si peur de franchir ce simple pas, je sens mes entrailles se tordrent et ma peau frémir. On n'a couper cette corde qui me retenait, je suis libre mais la liberté me fait peur et me paralyse.

J'ai envi de hurler, de pousser des cris de mort. Pour faire entendre ma douleur, ma peur, montrer que je suis pas prête à partire. Que la houle de la vie me noiera, je ne suis pas assez forte.

Un jour peut-être, on me trouvera étendu dans mon lit, les yeux a demi-clos... je serais tomber et personne ne m'aura rattrapé. Il me reste qu'un pas à franchir, un pas avant que se soit le début de ma fin.

Note: un peu dans la même veine que le dernier envol...
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> ~ Andraste ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation