Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> ~ Andraste ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rin Seyan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:52 (2007)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Si vous avez quelque chose à dire sur mes histoires et mes poèmes Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira Hanabi
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:14 (2007)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Voilà c'est moi la première.
Mais je dois avouer que j'ai les larmes aux yeux! Le dernier envol est si... Puissant. je ne sais pas réellement comment écrire ça mais il y a une telle fatigue et mélancolie dans tes écrits. C'est magnifique et tellement triste à la fois! On retient son souffle, on serre les dents, s'imaginant tellement bien la scène se dérouler sous nos yeux.
Bravo et j'esper avoir le plaisir d'en lire d'autres.
Rin Seyan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:16 (2007)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Quand j'ai écrit tout sa, j'était dans une période vraiment délicate. J'étais terrifié à l'idée d'avancer. Dans ma tête, il n'y avait aucun futur possible. C'est là que j'ai écrit mes meilleurs texte... et les plus triste aussi.

Merci pour ton commentaire, c'est vraiment gentil.
Akira Hanabi
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:59 (2007)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Maaaaaaaaaaaa c'est traitre ça! >///////////////////<

*Chouine comme une gamine*

Mais heu... Je me fais prendre à mon propre jeu... En tout cas c'est sublime! ^^
Setsuko Omasaki
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:56 (2007)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Neko: *chouinnnne*
*renifle* c'est trop triste le dernier (le gouffre)
mais c'est trés bien écrit aussi bravo, congratulation! XD
*repart chouiner ailleurs*
Blake A. Mc'Owen
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 07:07 (2007)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Je dois être encore un peu handicapé sentimentalement, mais bon...
Voilà de beaux textes avec un bon orthographe (...eh ouais, j'remets ça XD) et... Bref, c'est plaisant à lire ^^

N'hésite pas à nous poster encore d'autres petites merveilles!

Poutous :x
Akira Hanabi
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:27 (2007)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Juste une chose à dire:
A quand la suite?!

C'est vrai quoi!!! j'adore ta fic basé sur l'univers de HP sans qu'on ne voit les véritables personnages! Les personnages sont bien definis pour un début, tout comme les descriptions et il n'y a pas de ralentissements dans la lecture, ça reste agréable et fluide. Sincerement j'ai hâte que la suite arrive et tu peux me compter comme fan lol
Blake A. Mc'Owen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 02:54 (2007)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

*l'étudiant en multimédia et art débarque...*

Eh ben... Jolies les photos! Les flous font bien ressortir le net et l'éclairage est pas mauvais!
Joli joli ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> ~ Andraste ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation