Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nuit d'orage et ancienne peur [libre]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> ~¤~ La ville du Massaichuu ~¤~ -> Immeuble en chantier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
june Ikoru
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:17 (2007)    Sujet du message: Nuit d'orage et ancienne peur [libre] Répondre en citant

Un coup de vent fit tournoyer des feuilles dans une sorte de minuscule tornade, autour de lui. Lui ? En ce moment, il n’était représenté que par une sombre silhouette encapuchonnée. Un long manteau imperméable lui tombait jusqu’au niveau des pieds. De lourdes chaussures tapaient le sol dans un rythme irrégulier, frénétique, la pluie tombait drue sur son dos, il vit un éclair zébrer le ciel et se crispa. Il avait horreur de l’orage. Il s’engouffra dans le bâtiment le plus proche pour se mettre à l’abri de la pluie et du tonnerre.

La lourde capuche retomba sur ses épaules, dévoilant sa masse de cheveux bruns humides. Il secoua légèrement la tête, envoyant de fines gouttelettes d’eau autour de lui. Il en avait assez de porter un vêtement détrempé, il décida donc de l’enlever, il se laissa glissé au sol… assis. Il était un peu fatigué et posa son blouson au sol. Un nouveau coup de tonnerre, June sentit un frisson d’effroi lui remonter le long du dos, il avait vraiment horreur de l’orage… En fait… il en avait une trouille bleue !

*Tu me manques Ilan… Mon cher Daï…*

Car en effet, même après leur rupture, dès que le temps tournait à l’orage, c’était dans le lit de Daï que June allait se réfugier, tout tremblant, il quémandait ainsi un peu de réconfort. Réconfort que son ex s’empressait de lui fournir à l’instant, allant même bien souvent bien au-delà de ce que lui demandait June.

~Flash Back~

Un grincement sinistre entre deux coups de tonnerre... La couverture qui se soulève au pied du lit. Un déplacement sous celle-ci. June, tremblant de terreur secoue l’épaule d’un autre garçon…

« Daï ! Réveille toi >_< »

Il y eut un grognement et un bâillement… Il y eut un moment dans le silence et les ténèbres…

« E… June… T’as encore la frousse de l’orage ? »

June grimaça puis hocha la tête…

« J’peux rester ici ? »

« Comme toujours oui… Allez viens, grand gamin ! »

June se glissa dans ses bras et...

~Fin du Flash Back~

… et ce soir là, June avait été très honoré comme l’avait si bien dit Ilan… Mais tout ça, c’était bel et bien finit à présent, pour toujours et à jamais.

Le jeune homme soupira et replia ses genoux contre son torse avant de les entourer de ses bras et d’y enfouir son visage. Il était en sécurité ici… Mais il avait quand même la trouille. Bon sang… Pour une ex-star, il se trouvait pitoyable à attendre cacher ici, tremblant de peur face à ce vulgaire orage… Main bon, il en avait la phobie…

Il n’avait même pas réellement conscience de l’endroit où il était… Du moment qu’il était à l’abri…
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetsuo Kiriama
Celui qu'on appellait l'Ombre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:30 (2007)    Sujet du message: Nuit d'orage et ancienne peur [libre] Répondre en citant

Tetsuo c'était tranquillement installé dans l'immeuble en plein chantier, il attendait un de ses contactes qui ne devait normalement pas tardé à se montré mais celle ci tarda et les minutes furent de plus en plus long alors que lui ne savait que faire en attendant. Il avait bien passé quelques coups de file pour passé le temps mais avait jugé que s'il continuait, il se ruinerait avec la facture a payer alors il avait abandonné le portable, le rangeant dans la poche de sa veste le petit appareil.

Il en avait mare d'attendre mais décida que rien que pour avoir l'infos, il devait prendre son mal en patience. Ce qu'il attendait de son informateur n'était pas non plus quelque chose de facile à obtenir, d'ailleurs, Tetsuo était sûr qu'il n'aurait aucune réponse et que son homme allait échoué mais aurait une idée du genre d'homme qu'était sa nouvelle "cible" . . . Une personne de choix qui, si la rumeur était vrais, était aussi dangeureuse que de resté dans une maison en flamme . . .

Ca risquait de devenir intéressant, fort intéressant ! La petite cible de Tetsuo . . . Risquait d'être dure à attrappé !

Le jeune homme commença à s'agité de lui même, se demandant comment élaboré un plan pour réussir à trouvé sa petite proix, surtout qu'il ne savait de celle ci qu'un surnom et que l'intérmédiraire ne mené presque nul part ! Cela risquer d'être dangeureux et en même temps, cela était tellement exitant !

Relevant le regard, Tetsuo nota la présence d'un jeune homme dans l'établisement . . . Il ne c'était pas attendus à cela . . . Mais la personne en question n'était pas vraiment un danger, il savait parfaitement qui c'était et pour cause : il faisait partis des Freelances lui aussi !

" . . . "

S'approchant de cette personne, il fit glissé sa veste pour la faire glisser de ses épaules avant de la tendre devant le visage du garçon.

"Tu va attrappé froid si tu reste avec des vêtements mouillés."
Dit il sur le ton de l'engueulade.
"Dit moi, qu'est ce que tu fou ici, si c'est pas indiscret . . . "

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:52 (2007)    Sujet du message: Nuit d'orage et ancienne peur [libre] Répondre en citant

June entendit une voix qu’il avait déjà vaguement entendue… Il releva vivement la tête, tremblant encore légèrement. Son regard se leva vers l’homme qui avait parlé avant de se poser sur la veste. Il se mordit doucement la lèvre avant de la prendre et de s’y enrouler doucement, accusant le ton plutôt dur de l’homme.

« Merci… »

Le jeune homme soupira doucement et haussa simplement les épaules…

« Je… J’était simplement sortit quand cet orage m’a surpris… j’ai horreur de l’orage. »

June sursauta à nouveau alors qu’un nouveau coup de tonnerre se fit entendre. Le jeune homme inspira profondément, essayant de se redonner une once de courage, puis il leva à nouveau les yeux vers Tetsuo. Il soupira doucement et repris :

« Je suis allez m’abriter au premier endroit que j’ai trouver, il se trouve que c’est ici… »

Il avait répondu docilement, comme il faisait toujours. Un léger frisson lui parcourut l’échine… Mais si Tetsuo lui posait cette question, c’est que ça présence devait lui être dérangeante pour une affaire… sans doute. Cependant, il ne se sentait pas près à repartir affronter cet orage. Un frisson d’horreur lui parcourut l’échine rien qu’a l’idée de retourner dehors…

« Je vous dérange en restant ici ? »

Lui demanda t’il en baissant les yeux, franchement gêné… Il n’avait vraiment pas envie de retourner dehors par un temps pareil. Il se passa une main dans les cheveux avant de triturer la chaîne autour de son cou. Il attendait simplement la réponse de Tetsuo.
Tetsuo Kiriama

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:51 (2007)    Sujet du message: Nuit d'orage et ancienne peur [libre] Répondre en citant

Le jeune homme le remercia et pour toute réponse, Tetsuo fit une grimace qui avait vaguement l'aire d'être un sourire. Il n'avait pas l'habitude et franchement, en sachant que son contacte le faisait quand même paroité depuis un bon bout de temps. Il risquait d'ailleurs de s'attiré les foudres de l'homme qu'on nommé l'ombre mais bon, cela ne l'empêché pas d'être en retard.

Tetsuo sortis son paquet de clope de sa poche pour en sortir et, la mettant en bouche avant d'allumer celle ci, recrachant la bouffé d'aire toxique tout en écoutant attentivement le jeune homme. Il semblait réellement détesté l'orage. Bah, tout le monde avait une phoebi alors le Freelance n'en voulait pas vraiment à ce jeune homme de la montré un petit peu. D'ailleurs, la plus grande peur de Tetsuo était tellement stupide que les peurs des autres étaient totalement justifié ! De son point de vus d'ailleurs.

"Je vois . . . "
Murmura t il avant de tiré sur sa cigarette et de la recracher.
"Ce lieux à beau être pitoyable, il est un des lieux les plus rassurant de la ville."

Il baissa les yeux vers le jeune homme, lui souriant sincérement en se demandant s'il avait peur de déranger ou plutôt peur de devoir resortir à l'extérieur. Non, qu'il soit ici ne changait absolument rien à la transaction alors il ne le gênait absolument pas !

"Tu ferme les yeux et tu bouche les oreilles, se sera bon."
Dit il sur un ton taquin.
"Enfin, tu ne me gêne pas mais pour ta sécurité, vaut mieux que tu oublie tout ce que tu pourra voir ou entendre ici !"

Au moins avait il la chance de tomber sur quelqu'un de franc, non ? Et puis, franchement, c'était même pas sûr que les informations qu'il allait avoir ici était d'une importance capital mais c'était réellement pour sa sécurité qu'il oublie l'avoir vus, c'était tout de même dangeureux . . . Et il parraissait que chaque minutes passé avec l'ombre faisait diminué d'un ans sa durée de vie. Cela n'avait jamais été vérifier mais il était claire qu'il n'était pas un porte bonheur, à par pour lui même.

Tetsuo se pencha pour être à la hauteur du jeune homme, crachant sa fumer loin de lui dans le cas où il ne supportait pas toute forme de cigarette ou tout simplement pour lui évité un cancer ! Paraissait que pas mal de non fumeur avait des cancers à cause des fumeurs !

"Je peu t'appeller un taxis si tu veut."
Proposa t il poliment.
"Je te le payerais aussi, mais resté dans un endroit humide si ont est mouillé, c'est pas bon pour la santé . . . "

Il pencha légérement la tête sur le coté, se grattant de la mains tenant la cigarette sa nuque.

"Tu est . . . June, non ?"
Demanda t il, la tête toujours penché.

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:45 (2007)    Sujet du message: Nuit d'orage et ancienne peur [libre] Répondre en citant

Enishi, de son nom de baptême, le regarda sortir son paquet de clope et détourna les yeux vers le vide durant un moment. Le teint de garçon état assez pale. Il y avait des lieux bien plus rassurant… Oui, sûrement. Il avait doucement haussé les épaules.

« C’était le lieu « sur » sur le plus proche… »

Avait il simplement expliquer. Il aperçut son sourire sincère et lui rendit un sourire inquiet. Il ne voulait pas sortir, ayant trop peur à l’idée de retourner dehors et de risquer de se faire foudroyer. Quand Tetsuo lui donna ces indications, le jeune brun hocha doucement la tête.

« Ne vous en faites pas, jouer les aveugles et les sourds, je suis doué pour ça… »

Enishi s’était légèrement mordu la lèvre. Il n’avait pas peur de la mort, après tout, il était déjà une sorte de semi fantôme à l’heure actuelle. Il aurait pus se balader sur un fil au dessus d’un précipice, mais était incapable de garder son calme face à un simple orage.

June regarda Tetsuo… Appelé un Taxis ? La foudre ne les touchait pas à cause des pneus en caoutchouc mais si il paniquait et se mettait à crier, l’accident serait sans doute sur le point d’arriver dans les minutes à suivre.

« Le Taxis… Je crois qu’il vaut mieux attendre que la foudre ait passé son chemin… »

Dit il en relevant les yeux vers le Freelance avant de lui adresser un sourire chargé de gratitude.

« Merci tout de même, mais ne vous en faite pas, je suis plus solide qu’il n’y parait. Je ne tomberais pas malade pour si peu… »

Lui souffla t’il d’une voix douce. Puis, Tetsuo lui parla et il eut un léger sourire avant de se passer une main dans les cheveux. Enishi hocha doucement la tête, relâchant enfin sa chaîne.

« Oui, June, c’es ça… Et vous, vous êtes… »

Il y eut un long moment de silence durant lequel il réfléchissait.

« Vous êtes ? »

Il y avait peu de temps qu’il avait rejoint les Freelances, il ne les connaissait pas encore tous, loin de la même…
Tetsuo Kiriama

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:21 (2007)    Sujet du message: Nuit d'orage et ancienne peur [libre] Répondre en citant

Le lieu le plus sûr . . . Peut être pas en cet instant en fait . . . Le plus proche . . . Bah, de toute façon, il n'avait réellement pas besoin de s'expliquer ! Il ne devait pas se sentir obliger de répondre non plus, Tetsuo se serait contenté du silence comme il se serait contenté de la simple présence de son indicateur !

Il fut rassuré de savoir que son interlocuteur était parfaitement capable de devenir sourd et aveugle. C'était réellement pour sa propre sécurité, rien de plus, s'il était curieux, se serait de sa faute à lui et même, encore fallait il que quelqu'un sache de quoi il était au courant ! Ce qui était déjà si faible . . . Mais pas négligeable non plus.

"Tant mieux, je te dirais quand fermer les yeux."
Dit il en soufflant un nouveau nuage de fumer.

Il ne fut pas réellement irrité qu'on ne daigne pas profité de sa gentillesse pour une foi. Il avait peur et ne le cachait pas, Tetsuo lui demanderait plus tard s'il ne voulait pas reconsidérait son offre, lorsque l'orage serait fini par exemple . . . Oui, c'était la meilleurs des solutions, sûrement qu'à ce moment, il accepterait.

"Pas de prob."
Dit il, souriant vaguement.

Il finit sa cigarette et l'ecrassa du talon avant de reporté son attention sur le jeune homme . . . Il . . . Semblait cherché à savoir qui il était mais en réalité, il avait tellement de nom que si June en aurait dit un seul, Tetsuo aurait dit bravo et l'aurait félicité de savoir qui il était mais en fait, personne ne connaissait son véritable nom, ni même son prenom, il était une ombre, rien de plus que cela. Il était une ombre et personne . . .

"Tu peu m'appeller comme tu veut."
Dit il souriant.
"Mais tout le monde m'appelle Hikage (ombre)."

Tetsuo entendis un bruit non loin d'eux et se tourna, sa mains automatiquement posé sur son arme qui était dissimulé dans son pantalon, dans son dos. Il fut cependant satisfait de voir que c'était son contact qui était complétement trempé. Celui ci lançait un regard suspicieux à June.

"Voilà, maintenant, tu vois plus rien et tu n'entend plus rien, je reviens dans deux minutes."
Dit il au jeune homme.

Tetsuo se dirigea vers son contact qui lui tendis un dossier, il le regarda et fut étonné de ne voir qu'une seule feuille. Alors eux non plus ils n'avaient rien sur la personne qu'il cherchait, c'était plutôt rassurant de savoir cela ! Il releva la tête, le regard interogateur mais il secoua doucement la tête.

"D'accord, tu sais ce qu'il te reste à faire ?"
Dit il à l'homme qui aquesça d'un signe de tête.

- Ce n'est pas dangereux ?
Demanda t il inquiet.

"Dangereux ?"
Répéta Tetsuo, souriant.
"J'adore le danger, je ris du danger ! Ha ha ha ! T'inquiéte pas, tous se passera bien et si c'est pas le cas, tu sais parfaitement que la prochaine foi, vous le louperez pas !"

L'homme resta silencieux mais fit demi tour avant de repartir et Testsuo revint vers le jeune homme, le dossier sous le bras et sortant une nouvelle cigarette.

"Qu'est ce que nous disions ?"
Demanda t il joyeusement.
"Ha ! Oui, sa vous direz si je vous invitez à faire la fête se soir ?"

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:19 (2007)    Sujet du message: Nuit d'orage et ancienne peur [libre] Répondre en citant

Il lui dirait quand fermer les yeux ? June hocha doucement la tête. Il commençait à avoir l’habitude qu’on lui dicte ce qu’il devait faire dans les grandes lignes. Daï l’avait déjà du temps ou leur groupe était encore pleinement dans le vent comme aurait dit certaines personnes.

« Hikage… »

Répéta t’il un instant tout en hochant la tête. Il assimila cette donner dans un coin de son esprit et frissonna avant de poser à nouveau son regard sur Tetsuo.

« … Je m’en souviendrais. »

Il lui adressa un léger sourire. Enishi regarda l’autre homme un court instant puis ferma les yeux avant de se plonger dans ses pensées, il revoyait encore le dernier concert des Destint Sigh. Ça avait eut un succès mitiger et avait finit en émeute… Enfin jusqu’à ce qu’ils annonce leurs séparations… Après ça, ça avait été un vrai pied ! Il ne s’était jamais autant amusé, ni amusé à un concert.

Bien sur il entendait la conversation, mais ni prêta pas grande attention, c’était ses affaires après tout, et lui n’avait rien a voir la dedans, il était juste le cheveux tomber sur la soupe… Mais bon maintenant il était trop tard pour que ce cheveux s’éclipse à présent.

Puis Hikage revint vers lui et June leva les yeux vers lui avant de s’étirer très légèrement… Il voulait l’inviter à faire la fête ? Un petit sourire se posa sur les lèvres du jeune homme, ça lui rappellerait le bon vieux temps.

« Je… J’en serait ravis Hikage-san »

Répondit simplement le jeune brun en inclinant respectueusement la tête. Il se demandait à la fois si cette demande était anodine et où il comptait l’emmener.
Tetsuo Kiriama

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:10 (2007)    Sujet du message: Nuit d'orage et ancienne peur [libre] Répondre en citant

Le jeune homme était quelqu'un qui parraissait plutôt fragile, c'était sûrement qu'une impression par ce qu'avoué une faiblesse demandé tout de même un certain courage. Quand à lui, Tetsuo . . . Il avait trop de faiblesse, il n'en avait pas, il était trop faible, il était trop fort, il était quelqu'un d'inutile, il était quelqu'un d'important, il était l'ombre, cette chose errante dont personne ne connaissait la véritable identité et qui ne la donnerait sûrement jamais à personne de toute façon.

Quel homme était plus fort que celui qui n'avait ni passé, ni future ? Quel homme était plus fort qu'une ombre ? Car on ne peu pas la détruire, elle est éternellement là, l'ombre . . . Hikage . . . Tetsuo . . . Et il n'était pourtant qu'un homme, mais s'il disparaîssait, cela n'entrainerait rien du tout, et de toute façon, on ne se débarasse pas de la mauvaise herbe !

"Pas besoin de t'en souvenir, peut être que demain, je serais mort alors mieux vaux oublié les gens de passage."
Dit il sur un ton étrangement sérieux.
"Si tu est sensible, tu pleurera pour chaque mort et après un moment, tu perdra toute tes larmes, tu ne pourra même plus pleuré pour les êtres les plus cher alors garde tes larmes petit."

La vie et la mort, voilà un sujet que Tetsuo aimait bien abordé, pour lui, tout n'était que mort, ou tristesse, et pourtant, en même temps, tout était joie, il était le genre de personne à être négatifs et la seconde d'après, totalement possitive, sur le coup, il était légérement négatifs, mais c'était plus pour le bien de June car ce qu'il avait dit été totalement vrais : peut être que demain, il serait mort, si l'homme était réellement aussi fort qu'on le disait, se serait le cas . . .

Mais mieux vallait choisir la mains qui allait nous tuer plutôt que de mourire de la mains de son ennemis. Tetsuo préférerait mourire de la mains de la personne qu'il aimait que de la personne qu'il haissait, mais pour le moment, il n'aimait personne en particulier, il avait juste des amis et avait décidé que se serait l'un d'entre eux qui le tuerais ! Pas un Yakuza . . .

La transaction eu lieux, elle fut rapide et sans bavure, enfin, on pouvait pas appellé cela une transaction mais la chose aurait put mal finir ! Genre, des yakuza aurait parfaitement pus suivre l'indicateur ou autre, mais ça n'avait pas était le cas, et c'était tant mieux ! Il revint vers June et changa de tout au tout d'opinion, devenant plus que possitive vus qu'il voulait faire la fête !

"Bon, je te préviens juste : on va pas en boite de nuit, on ira sur le terrain vague."
Déclara t il en fixant sa montre.
"Quoi qu'avec l'orage, ça doit pas être joyeux . . . Non, laisse, on va à la boite ! Et puis, le DJ est bon, il parrait !"

Il s'accroupis au coté du jeune homme, lui souriant avec amusement.

"Est ce que je doit te payer la soirée ?"
Demanda t il moqueusement.
"Je comprendrais si c'était le cas, et t'inquiéte, je ne te mettrais pas dans mon lit !"

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:36 (2007)    Sujet du message: Nuit d'orage et ancienne peur [libre] Répondre en citant

Enishi le regarda et haussa simplement les épaules, pour lui, c’était simplement un moyen de garder les gens en mémoire quand le temps passait. Quand il lui dit qu’il ne fallait pas s’attacher pour ne pas passer son temps à pleurer jusqu'à ce que ses larmes ne se tarissent.

« Je ne compte pas pleurer, la mort de mon ex ne m’a pas fait pleurer, d’ailleurs je ne pleure quasiment jamais alors… »

Il avait simplement haussé les épaules avant de jeter un œil au dehors… Il pleuvait toujours. Pourquoi est-ce que ce genre de temps était toujours d’une duré trop longue à son goût.

Daï… C’est vrai qu’il avait été la personne de qui June avait toujours été le plus proche… Même du temps où on l’appelait encore Ilan. Et pourtant, le jeune chanteur n’avait pas versé une larme du jour où il était mort jusqu’à aujourd’hui. Même le jour de son enterrement il était resté affreusement neutre.

June avait relevé un peu vivement les yeux vers l’homme quand celui-ci lui avait dit qu’il irait sur le terrain vague. Il avait vivement relevé la tête, mais finalement l’homme s’était résigné… Un petit sourire s’était formé sur les lèvres du jeune homme. Il le regarda s’accroupir devant lui et haussa simplement les épaules.

« C’est notre société qui le veux… Après, c’est vous qui voyez ce que vous voulez faire ou pas… »

June commençait à avoir l’habitude, si bien qu’il ne se souciait plus vraiment de ce qu’on voulait faire de lui. Cela ne le touchait plus vraiment…
Tetsuo Kiriama

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:25 (2007)    Sujet du message: Nuit d'orage et ancienne peur [libre] Répondre en citant

Tetsuo laissa échapé un étrange sourire alors que le jeune homme avoué n'avoir jamais pleuré, même pour la mort de l'être chérie, c'était dommage . . . Ne pas pouvoir pleuré l'être le plus chère à nos yeux . . . Oui, vraiment dommage, il avait dut en souffrire . . . Comme Tetsuo ? Bah, peut être pas après tout ! Quelqu'un avait plus souffert que lui même . . . Il en était sûr !

Secoua la tête, Tetsuo reporta son attention sur le jeune homme, lui souriant de façon totalement normal, son sourire était plein de joie et de bonne humeur comme si maintenant, il était une toute autre personne.

"Tant mieux alors !"
Dit il sincérement.

Tetsuo ne put se résoudre à resté sur place et pris la décision, aussi égoïste soit elle, de marcher ici et là, faisant les cents pas alors qu'il écoutait le jeune homme toujours assit au sol, il était légérement nerveux . . . Non, plutôt exité ! Oui, c'était cela : il était éxité ! Et n'importe qui aurait facilement put comprendre pourquoi en sachant ce qu'il préparait mais cela ne regardait pour le moment que lui ! Oui, pour le moment, il préviendrait tout de même une personne de ce qu'il avait fait, fallait bien qu'il sache . . .

Par contre, il risquait pas de se faire tué pour sa nouvelle initiative sans conseil ? Peut être qu'il devait envoyé un message à cette personne . . . Oui, comme ça, s'il le prenait mal alors Tetsuo resterait en vie !

"Ce que je veut c'est m'amusé comme un petit fou !"
Déclara t il sur un ton qui trahissait clairement sa joie.
"Profité de cette nuit comme si c'était ma dernière nuit sur terre !"

Un bruit de tonnerre vint cependant légérement sapé son moral, car il se souvint alors de la raison pour laquel ce jeune homme était venus se réfugié ici même, lâchant un jurons contre le tonnerre lui même, il haussa les épaules avant de décidé d'arrêté d'être hyperactif, s'installant tranquillement devenant le jeune homme en tailleur.

"Viviement que l'orage cesse !"
Dit il soufflant d'exaspération.
" . . . Ha mais tient, sinon, je peu faire venir des potes ici ! Et on fait la fiesta ici même ! Qu'est ce que t'en pense ?"

Enthousiasmé par sa propre idée, le jeune homme ne put que se relevé, souriant toujours avec joie et bonne humeur.

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:14 (2007)    Sujet du message: Nuit d'orage et ancienne peur [libre] Répondre en citant

June le regarda tourner en rond et ne pus s’empêcher de l’imaginer comme étant un lion en cage. Il se mordit légèrement la lèvre et secoua la tête. June n’arrivait même pas à regretter de n’avoir même pas su versées la moindre larme à la mort de celui qui avait été comme la seconde version de son âme. Il voulait s’amuser ? L’ex chanteur soupira lourdement. Oui, s’amusé comme si c’était la dernière journée avant la fin du monde. Le groupe avait toujours agit ainsi, mais lui était le plus « sage »… Il commençait vraiment à le regretter à présent. Il se mordit la lèvre à sang.

« Oui… C’est bien de s’amuser tant qu’on peut le faire… »

Et surtout tant qu’on pouvait le faire comme on le voulait et sans regret. Le jeune homme se passa doucement une main dans les cheveux avant d’entendre l’homme émettre sa proposition. Il eut un petit rire puis hocha doucement la tête

« C’est un très bonne idée oui… »

Il lui sourit légèrement avant de se relever, ses vêtements étaient encore humides, mais il avait connu pire, ce n’était pas grave du tout. Il se passa une main dans les cheveux pour y mettre un semblant d’ordre. Pourquoi pas ? Ce n’était vraiment pas une mauvaise idée après tout… Même si le brun avait une façon bien particulière de faire la fête…

« Je suis d’accord avec vous, faite comme vous le sentez. »

Il lui sourit doucement prenant garde en restant bien loin des fenêtres.
Tetsuo Kiriama

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:53 (2007)    Sujet du message: Nuit d'orage et ancienne peur [libre] Répondre en citant

Ha, mélancolie ou non, le jeune homme qu'il avait en face de lui ne semblait pas dans son état normal, et était ce une impression ou bien il n'était pas tout simplement entrain de lui saper le moral ? Bah, c'était peut être qu'une mauvais impression aussi ! Peut être que le jeune homme était de ce genre là ? . . . Quel genre exactement ? Il n'en savait rien lui même en fait ! Il n'arrivait plus à juger correctement les gens vus son état actuel !

"Ne dit pas cela ainsi !"
Dit il souriant.
"Lorsqu'on meurt, on va en bas ou en haut, mais qu'importe : on fera la fiesta qu'on soit bon ou mauvais ! Et les autres qui nous attendent ! Il se moqueront de nous en nous disans : vous en avez mis du temps !"

Il croissa les bras derrière sa tête, se moquant ouvertement de lui même.

"Ils approcheront de toi dans les vêtements les plus beau qu'ils puissent porté, plus beau que jamais !"
Assura t il farouchement.
"Et il t'inviteront à boire de l'alcool ou bien t'inviteront à manger . . . Et à dancer . . . Pour toujours . . . "

Le jeune homme secoua doucement sa tête avant de reporté son attention sur son compagnon de fortune qui accepté l'idée avec un petit rire, faisant sourire en retour le jeune homme. Il le vus se relever nochalament et avouer qu'il était d'accord avec lui !

"Ok, tu me laisse juste deux minutes pour appellez quelques amis !"
Dit il en reprenant son portable.
"Je me demande si je devrais invité . . . Non, pas une bonne idée ça !"

Tetsuo appella donc quelques amis, faisant vite fait circulé la rumeur qu'il y aurait la plus grande teuf ici même et que le meilleurs DJ allait venir ici même ! Il appella un pote qui débutait mais qui était assez doué ! Il reporta ensuite son attention sur le jeune homme.

"Aller, d'ici un quart d'heure, tout le monde va rapliquer !"
Dit il joyeusement.
"Et toi, tu à des clients que tu veut voir ici ou d'autre personne ?"

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:36 (2007)    Sujet du message: Nuit d'orage et ancienne peur [libre] Répondre en citant

June sursauta. On fait la fiesta ? Vraiment ? Dans ce cas la il aurait peut être dus ne jamais chercher à lutter… Idiot ! Il se devait de le faire, sinon qu’est ce que Daï dirait de lui. Pourtant il aurait aimé le revoir. Pourquoi n’avait il pas pleurer ? Peut être simplement, parce qu’il n’acceptait pas la mort de son ami. Il écouta la suite des paroles de l’homme et un petit sourire se posa enfin sur ses lèvres.

Ils mangeraient et boiraient tous ensemble, et danseraient ? Peut être même plus après tout. June se mis un instant à rêver à sa mort. Allons bon ! Voila que Tetsuo était en train de le faire devenir peu à peu suicidaire dans sa façon de pensée.

Il secoua légèrement la tête pour se forcer à revenir à la réalité et sourit doucement à l’homme avant de le laisser appeler ses amis. Il avait légèrement soupiré avant de se mordiller légèrement l’intérieur de la lèvre. Puis quand il revint lui annoncé que d’ici un quart d’heure la fête commencerait il haussa doucement les épaules.

« Personne en particulier… Non, je ne vois pas… »

Il haussa simplement les épaules, à nouveau, avant de regarder la fenêtre ou un flash fut visible. Il se crispa. Fichu orage ! Si il n’y en avait plus du tout sur cette maudite terre il ne s’en porterait que mieux. Un long soupire s’échappa de ses lèvre pales.
Tetsuo Kiriama

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:30 (2007)    Sujet du message: Nuit d'orage et ancienne peur [libre] Répondre en citant

Tetsuo ne savait pas quoi dire sur le coup, il avait de plus en plus l'impression qu'il portait un coup moral au jeune homme alors il resta légérement silencieux par la suite, il fourra une nouvelle cigarette dans sa bouche, l'allumant avec son briquet comme d'habitude avant de baissait son regard vers Jun.

" . . . Je ne te saoul pas au moins avec toute mes paroles ?"
Demanda t il souriant.
"Je parle encore et encore !"

Il posait la question mais en fait, il connaissait la réponse, il énerver la plupart du temps tout ceux qu'il entourait et il paraissait même que certain pensé au meurtre en le voyant ! Il ne comprenait pas bien pourquoi mais en fait, cela lui importait peu pour le moment, il devait quand même qu'il vois où sont ami aller se posé pour faire sa musique et il regarda la pièce où ils étaient . . . Idéal en fait pour faire la fête !

"Ho, en fait, je t'ai dit qu'ils faisaient la fêtes en bas . . . "
Rappella t il souriant.
"Mais . . . Il faut quand même une bonne raison pour y aller !"

Il s'écarta du mur pour s'avançait dans la salle inachevé pour le moment, la tapisserie n'était pas posé pas plus que la moquette, ou le plancher qui devait se trouvait ici, se serait sûrement une moquette rouge qui irait à merveille . . . Ici, en ses lieux . . . Enfin, Tetsuo aimait le rouge, ce qui faisait que bien souvent il proposait cela plutôt qu'il autre couleur !

Le DJ de fortune arriva, heureusement qu'il habitait dans le coin ! Sinon, vous imaginez le temps qu'il lui faudrait pour posé le matériel et compagnie ? Les autres auraient était là et le faiseur de musique aurait même pas était près ! Tetsuo alla l'aider à tout installé, ils se servirent de quelques cable découpé et mal brancher pour allimenté la sono et la piste. Le jeune homme retourna ensuite jusqu'à Jun pour lui tendre la mains.

"Aller vient !"
Dit il sur un ton de demande, ne le forçant nullement.
"On chauf déjà la piste ! Comme sa, ceux qui arrivent seront tout de suite dans l'ambiance !"

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:37 (2007)    Sujet du message: Nuit d'orage et ancienne peur [libre] Répondre en citant

June le regarda allumé une cigarette et eut un petit sourire. Si il le saoulait ? Non, pas du tout… Ça le changeait de ces dernières rencontres d’ailleurs.

« Non, ne croyez pas ça… Je trouve ce que vous dites très intéressant. »

Il s’était à nouveau enfoncé dans le silence. Mais quand le DJ arriva, il s’avança vers eux, semblant vouloir aider. Les vieux réflexes avaient tendance à reprendre le dessus. Mais bon, apparemment les deux hommes se débrouillaient très bien sans lui.

Ce fut à ce moment là que Tetsuo revint vers lui. Il resta un long moment immobile à le regarder comme si il ne comprennait pas, puis il sourit doucement. Oula, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus dansé. Il ne se rappelait même plus de la dernière fois où il l’avait fait, une chose était sur, cela faisait longtemps…

« Je veux bien, mais je vous préviens, cela fait longtemps que je n’ai pas danser en dehors des concert avec mon ancien groupe. Je suis pas si je ne suis pas rouillé. »

Il haussa simplement les épaules et salua le DJ d’un simple mouvement de tête. Chanter… Oui, il avait vraiment envie de chanter. Cela faisait tellement longtemps qu’il ne s’était plus donner pleinement dans ses chants… Mais ce n’était peut-être pas le moment à l’heure actuelle… Et puis, il n’était qu’un simple Japayuki-sah min'wa à l’heure actuelle, et ne faisait donc que ce qu’on lui demandait…
Tetsuo Kiriama

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:51 (2007)    Sujet du message: Nuit d'orage et ancienne peur [libre] Répondre en citant

C'était étrange comme le monde pouvait changé, lui même avait tellement changé, Tetsuo . . . Et il s'en rendait compte. Dans le passé, il avait été totalement différent de ce qu'il avait jamais été, et certain dirais même qu'il était devenus moue par rapport à ce qu'il avait été, mais cela importait peu, maintenant, il se sentait entier et en plus, il n'avait rien perdus de ce expérience passé, bien au contraire, il était plus dangereux qu'avant mais nul ne pouvait comprendre à quel point . . .

"Merci bien !"
Dit il souriant.
"Mais tu sais, tu est gentil . . . "

Enfin, la fête allait pouvoir commençait maintenant !

En face de lui, un danseur qui n'avait fait de dance depuis belle lurette mais cela importa peu à Tetsuo qui était d'humeur à vouloir faire la fête, c'était sans doute sa dernière occasion de faire la fête alors autant en profiter un max !

Par contre, sans s'en rendre compte, Jun venait de dévoilé son ancien metier, dut moins, Tetsuo pouvait le deviner avec un peu de logique ! C'était soit un musicien, soit un chanteur et vus ça carrure, la question ne se posé même pas en réalité !

"Alors, tu préfére chanter ou dancer ?"
Demanda Tetsuo en se rapprochant du jeune homme, un sourire taquin sur les lèvres.

Il allait un peu jour ! Hé, il payerait la soiré alors autant faire ce qu'il avait envie de faire non ? Mais le jeune n'avait pas réellement besoin de se méfier de Tetsuo, il n'était pas bien dangereux, juste très très très très très taquin !

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:06 (2007)    Sujet du message: Nuit d'orage et ancienne peur [libre] Répondre en citant

June ferma un instant les yeux, laissant la musique l’envahir et le guidé dans la danse maladroite qu’il pourrait esquissé. Testsuo le remercia et ajouta qu’il était gentil, l’ex-chanteur avait simplement haussé les épaules. Le garçon aimait faire la fête, c’était sur, surtout si il pouvait y chanté. Bien entendu, même si le groupe était bel et bien dissous. Puis, le Freelance lui demanda si il préférait chanter ou bien danser. June se passa doucement une main dans les cheveux avant d’accorder un sourire amusé à l’homme. Il finit par hocher doucement la tête.

« Hum… Je dois bien avouer que je préfère le chant par-dessus tout. »

Il garda son regard figé sur Tetsuo. Il n’était pas vraiment inquiet de ce qui pourrait lui arriver, après tout, il n’était plus chanteur maintenant mais Japayuki-sah, il faisait donc ce qu’on attendait de lui sans jamais s’en plaindre… Du moins, tant qu’il n’était pas seul. Le sourire de l’homme ne lui faisait en fait pas grand-chose, il n’avait pas peur, sa vie ne pourrait pas s’empirer de toute façon. Il ne craignait plus rien de ce qui pouvait lui arriver.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Nuit d'orage et ancienne peur [libre]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> ~¤~ La ville du Massaichuu ~¤~ -> Immeuble en chantier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation