Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Transaction
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> ~¤~ La ville du Massaichuu ~¤~ -> Immeuble en chantier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rin Seyan
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 03:37 (2007)    Sujet du message: Transaction Répondre en citant

Seyan prenait un plaisir tout particulier à regarder Akane. La victoire était-elle toute proche ? Visiblement, oui. Du moins, les nerfs du jeune homme semblaient à vif. Il s’énerva inutilement contre la portière de la voiture espérant l’ouvrir. Devant ce spectacle, Rin restait impassible, mais il avait toujours ce sourire aux lèvres, à mi chemin entre l’amusement et l’arrogance. Il prenait plaisir devant la détresse de plus en plus grande d’Akane, alors que depuis le début, il ne l’avait jamais vraiment menacé.

« - C’est bon, si vous en avez après mon corps… »

Vraiment ? Il était prêt à s’abandonner à son étreinte ? C’était presque trop facile. Sur le coup, il fut vraiment tenter de commencer dans la seconde, mais il remarqua bien vite qu’avec la fatigue du jeune homme, l’expérience ne serait amusante pour aucun d’eux. Toujours sans prononcer un seul mot, il le regarda ouvrir la fermeture éclair de son étrange combinaison. Comme s’il la voyait pour la première fois, il réalisa que ce truc était vraiment affreux pour lui. Il lui trouverai d’autres vêtements. C’est en pensant cela qu’il remarqua qu’Akane tombait littéralement de sommeille. Effectivement, la tête appuyée contre la fenêtre de la voiture, ses paupières tombaient doucement devant ses yeux. Seyan resta sans bouger, retenant presque son souffle pour ne pas le déranger. Puis, au bout d’un moment, il s’approcha lentement de lui. Pencher sur lui, il s’assura qu’il était bien endormis. Difficile à dire. Il pourrait sans problème faire semblant simplement pour le berner. Avec beaucoup de douceur, il écarta quelques mèches du visage. Akane avait chaud.

« Tu ne vas certainement pas dormir sur la banquette de ma voiture. Il faut quelque chose de plus confortable. »

Il n’avait pas parlé fort, pour ne pas le réveiller. Ayant une idée en tête, il appuya sur un bouton pour faire descendre la cloison qui les séparait du conducteur.

« Le petit c’est endormis. Je crois qu’on peu sans risque passer à mon appartement prendre quelques vêtements, ensuite conduit nous à un motel. » Seyan lui tendit quelques billets. « Voila pour les heures supplémentaires. »

Il referma la cloison et pendant que la voiture filait jusqu’à son appartement, Seyan ne cessa de regarder Akane. Il le trouvait terriblement mignon ainsi endormi.

« Nous avons tous les deux besoin de dormir. »

Il réprima un bâillement alors que le voiture s’engageait enfin dans la rue menant à son appartement. Le véhicule arrêté, Seyan en sortit en prenant soin de verrouiller les portières. Il serait tellement dommage que le jeune homme lui échappe maintenant. Il revint quelques minutes plus tard, Rin reprenait sa place chargée de vêtements et de différentes petites choses pouvant être éventuellement utile au cas où les contacts seraient un peu plus charnels.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 03:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akane Kazahana
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:20 (2007)    Sujet du message: Transaction Répondre en citant

Heureusement que le blond s’était assoupi, sinon il aurait sans doute consumé la force, qu’il lui restait en criant haut et fort, qu’il n’était pas petit. Même pour son rédacteur, c’était « le petit ». C’était peut-être tendre, affectif, mais il n’avait l’impression de ne pas avoir grandi d’un pouce. Ça revenait à se faire appeler le gosse ou le gamin. D’ailleurs quand il avait débuté, ses collègues l’avaient considéré comme turbulent et lorsqu’il s’agissait de boucler l’édition et qu’Akane restait dans les locaux, ils considéraient tendrement, qu’on venait de leur laisser le sale gosse sur les bras. Ce qui faisait ronchonner le blondinet et au final, bien rire les pigistes. Ça restait tout de même de bons souvenirs… Souvenirs… Dans son sommeil, y était-il plongé ? Pas vraiment. Aucun rêve ne défilait… Il n’y avait qu’une immensité obscure, qui paraissait avoir étendu sa toile, ne laissant aucune couleur, aucune lumière s’installer. Il n’avait même pas senti ses mèches caresser sa peau sous le geste de l’homme.

Le bruit du moteur avait cessé… Comme si on venait d’interrompe sa berceuse, sa tête bougea un peu… Akane émit un faible gémissement, montrant que le réveil était bien trop pénible à son goût. Méthodiquement, le blondinet s’étira tout en gardant les yeux fermés. Pendant le temps qui s’était écoulé, il avait totalement oublié où il était et n’avait strictement toujours aucune idée de la suite des évènements. Enfin si plus ou moins. Ses yeux se rouvrirent et posèrent sur l’homme… Puis brusquement sur sa combinaison, non tout était en place. Finalement, il ne devait pas être pervers pour avoir profité de son sommeil. Remontant presto la fermeture éclair, il constata que certaines affaires avaient fait leur apparition. Ça signifiait qu’ils s’étaient arrêtés pendant qu’il dormait. Il avait loupé l’occasion de savoir, où il devait fouiner…Toutefois, une petite idée germait au fur et à mesure dans son esprit...

« - Je peux savoir ce que ça signifie ? Et je peux savoir où on va ? »

Les questions se succédèrent rapidement .L’œil à la fois dubitatif et méfiant. Il n’avait peut-être dormi qu’un quart d’heure ou au plus vingt minutes, mais la machine était relancée ! Akane ne dormait plus beaucoup depuis plusieurs années. Il fonctionnait par pauses, qui lui permettaient de travailler aussi bien la nuit que le jour. Son médecin lui avait répété un nombre incalculable de fois, qu’il négligeait vraiment sa santé, mais il n’arrivait pas ou plutôt il n’avait pas envie de changer quoique soit. Pour le moment, il s’intéressait davantage à ce que l’homme tenait…
Rin Seyan
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:54 (2007)    Sujet du message: Transaction Répondre en citant

Seyan fut un peu déçu de le voir se réveiller. Lui qui s’apprêtait à le porter tel un chevalier servant pour le cajoler et prendre soin de lui. Il farfouilla dans ce qu’il avait apporté de son appartement pour sortir une grande chemise blanche fait d’un tissu incroyablement doux ainsi qu’un pantalon beige, large. C’était des vêtements de repos, confortable, que Rin Seyan portait à l’occasion.

« C’est pour toi. Pour que tu fasses disparaître cette horrible combinaison de ma vue. Comme tu as besoin de repos, nous nous rendons dans un endroit où tu pourras le faire.»

La voiture continua son chemin jusqu’à un hôtel, le Nami. Il n’était pas vraiment luxueux, mais semblait raisonnablement confortable. Le véhicule s’immobilisa juste devant la réception.

« Nous y sommes. Ce n’est pas un palace, mais je ne voulais pas prendre le risque de t’inviter dans mon appartement. C’est qu’on y trouve tout un tas de chose que tu pourrais retourner contre moi. Bon, reste ici pendant que je vais faire la réservation. » Il ouvrit la portière. « De toute façon, les portes vont se verrouiller derrière moi, même si tu uses de toute tes forces, tu n’y arriveras pas. »

Il referma la portière. Immédiatement après, le déclic caractéristique du verrou se fit entendre. Akane était enfermé dans la voiture. Il pourrait peut-être en profiter pour se changer. Seyan ne lui avait pas donné ses vêtements juste pour qu’il le regarde.
Akane Kazahana
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:59 (2007)    Sujet du message: Transaction Répondre en citant

-suite L'inconvénient d'une poupée-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Transaction

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> ~¤~ La ville du Massaichuu ~¤~ -> Immeuble en chantier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation