Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rin Seyan

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Civils ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rin Seyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:04 (2007)    Sujet du message: Rin Seyan Répondre en citant

Le nom
Seyan

Le prénom
Rin

L'âge
26 ans ( c’est à peu près la seule chose qui est possiblement vrai…)

Emploi/Situation
Contrebandier, escroc de la pire espèce, tueur à temps partiel, maître des poisons à temps complet. Son Cv est bien garni !

Remarque
Ceux qui traitent avec lui ne savent à peu près rien sur lui.

Description physique
Nous pouvons facilement décrire Seyan en quelques mots : séduisant, sensuel et ténébreux. Il est grand, 1 m 85, divinement bien proportionné. Ça signifie qu’il n’a rien d’une grande échalote. Seyan a de belles épaules larges. Un corps souple. Une peau pâle et imberbe sous laquelle les muscles se dessinent avec finesse. Ses mains sont celles d’un musicien et d’un pickpocket, dotées de longs doigts fins et agiles, prêtes à versé le poison sans que vous ne le réalisiez. Si on monte maintenant au niveau de sa tête, Rin Seyan porte ses cheveux long, chose qu’il adore tout particulièrement. Ils sont noirs comme la nuit sans lune et ont la texture de la soie. Son visage est anguleux, les traits franchement masculins. Ses yeux sont ambrés ourlés de longs cils noirs. Ils expriment le plus souvent la sensualité, mais parfois ils semblent animé par la folie se traduisant par une terrible froideur. Ils expriment aussi à la perfection sa grande vivacité d’esprit. Sa bouche généreuse prend parfois un pli franchement riant, toujours sensuelle et à l’occasion cruel et féroce. Dans ce dernier cas, il faut faire preuve d’une grande prudence si on ne veut pas mourir… à moins qu’il ne soit déjà trop tard.

Description Psychologique
Rin Seyan ne semble pas comprendre ce qu’est la compassion ou l’importance de la vie humaine. Il manipule sans aucune gêne ceux dont il a besoin avant de les jeter comme de vieux déchets une fois arrivé à ses fins. Il est ambitieux et il a une vive conscience du fait qu’il n’est pas en haut de l’échelle. Il sait aussi qu’il ne pourra sans doute jamais l’atteindre complètement, mais il désire s’en approcher le plus possible. Seyan est un homme raffiné, toujours distingué. Il aime la modernité tout en recherchant d’un œil connaisseur les antiquités.

Il est quelque peu obsédé par les cheveux. Comme mentionné plus tôt, il porte les siens long et il en prend grand soin. Il choisit parfois ses amants selon ce critère adorant y glisser ses mains. Parfois, si l’envie lui en prend, il peut laisser aller son côté artistique à refaire la coupe de cheveux. Dans ces cas là, c’est habituellement sanglant les ciseaux lui glissant des mains et pouvant crever des yeux et créer de longues entailles.
Malgré tout, c’est un homme patient et très intelligent. Lorsqu’il a une idée en tête, rien ne peut le faire changer d’avis. Vous aurez sans doute l’occasion de le voir par vous-même.


Histoire

« Mon nom ? Vous voulez savoir mon nom ? Si vous voulez vivre, appelez-moi Rin Seyan et ne tentez pas d’en savoir plus. »

Pour savoir comment il est devenu Rin Seyan, il faut remonter à son enfance. Il est né au sein d’une famille toute simple en banlieue. Son père travaillait dans une usine comme ouvrier. Sa mère, de santé fragile, demeurait à la maison où elle s’occupait de ses trois enfants. Seyan (je n’écris pas son vrai nom) était le plus jeune. Ses deux aînés, Shuurei et Ryuuki ( une fille et un garçon ) l’ont immédiatement détesté dès sa naissance. Il faut dire que la santé de la pauvre femme c’est grandement détérioré à ce moment là et ils ont cru que s’était sa faute. Dès qu’ils en avaient l’occasion, ils le frappaient et l’insultaient. Peut-être que son père le savait, mais il ne faisait rien pour arrêter ses enfants. Seyan n’était pas un enfant difficile. Calme, il essayait le plus possible de passer inaperçu. Lorsque sa mère mourut, sa vie devint tellement infernale qu’il en vint à détester sa famille.

Seyan planifia le jour de sa vengeance très lentement. Il découvrit très tôt l’art des poisons, vers 12 ans. Il commença avec les champignons puis les plantes et tout le reste. Il dévora des livres sur le sujet et fit ses propres expériences avec des chats et des chiens du quartier. Seyan observait leur réaction avec soin remarquant qu’en variant les doses, on obtenait toute une variété d’effet : paralysie plus ou moins temporaire, inconscience, saignements etc… À 16 ans, il a fuit la maison se promettant de revenir lorsque son art se serait perfectionné.

En quittant la maison, il se joignit à un petit groupe d’escroc dans lequel il utilisa son intelligence pour en devenir le chef. Pendant quelques années, il multiplia les petits coups se créant peu à peu un réseau et une réputation. Personne ne savait son nom, mais on le surnommait le démon noir. Il semblait répandre la mort partout où il passait sans qu’on puisse vraiment lui attribuer les décès. En effet, ce n’est que quelques jours après leur rencontre que les pauvres hommes trouvaient la mort. Son art des poisons s’était effectivement développé.

Le jour de ses 21 ans, il retourna dans la petite maison de son enfance. Son frère, sa sœur et leur père s’y trouvaient encore. Ils n’ont reconnu Seyan que lorsqu’ils tombèrent à l’agonie. Le jeune homme les fixait d’un regard glacial. Il les vit se tordre de douleur sur le sol, vomir du sang et lentement perdre le contrôle de leur corps sans que leur esprit ne soit atteint. Ils ne moururent que longtemps après le départ de Seyan qui avait maintenant abandonné son vrai nom pour officiellement adopter celui de Rin Seyan.

Les années passèrent et Seyan gravit les échelons de sa profession. Ses contacts étendu lui permettaient d’avoir accès à tout ce qu’il voulait. Évidemment, sa situation reste plutôt précaire. Avec les deux groupes s’affrontant dans la ville, il sait très bien qu’on finira pour lui demander ses services qui iront, sans aucun doute, au plus offrant.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 313

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:12 (2007)    Sujet du message: Rin Seyan Répondre en citant

Fiche Validé !

Tu peu commençait à jouer !

Bon amusement et bon rp !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Rin Seyan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Civils ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom