Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

On s'amuse si bien ensemble...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> ~¤~ La ville du Miorosu~¤~ -> Hôtel Shareru
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rin Seyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 10 Mai - 03:05 (2008)    Sujet du message: On s'amuse si bien ensemble... Répondre en citant

Un massage ? Intéressent ! Très intéressent même ! Le contrebandier sourit, le genre de sourire qui laisse sous entendre tout un tas de choses. Ses yeux se plissèrent légèrement, une lueur amusée dansant dans les prunelles. Rin regarda le jeune homme un instant, silencieux. Enfin, il ouvrit la bouche, soufflant à voix basse.

« C’est une invitation ? »

Il inclina la tête légèrement de côté, puis acquiesça doucement, son sourire s’élargissant un peu plus pour dévoiler ses dents blanches et parfaitement aligné.

« Comment pourrais-je refuser une telle proposition ? Se serait tellement déplacé de ma part ! »

Il rit, non pas pour se moquer d’Axel, mais plutôt de lui-même. Son rire était chaud et agréable, mais bref. Rin se calma rapidement, le regard toujours posé sur son jeune ami. Se grattant distraitement la nuque, il semblait à nouveau plongé dans ses réflexions.

« Après un bon repas, il nous faut maintenant un bon hôtel, qu’en dis-tu ? J’en connais un très bon, mais c’est assez loin d’ici. Nous devrions y être d’ici une heure… »

Le contrebandier appuya sur un bouton faisant descendre un panneau qui les séparait du chauffeur.

« Conduisez-nous à l’hôtel Shareru… »

Le chauffeur acquiessa et Rin appuya à nouveau sur le bouton faisant remonter la cloison.

« Hum, j’ai déjà hâte d’y être. Il me semble qu’un bon massage serait tellement agréable… »

Le contrebandier s’étira voluptueusement en fermant les yeux, semblant oublier pendant un instant la présence d’Axel.

Alors que la voiture se dirigeait vers l’hôtel de luxe en question, Rin questionna encore son jeune ami sur ce qu’il avait depuis leur séparation quelques années plus tôt. Le contrebandier l’écoutait avec attention, semblant porter une attention particulière aux détails les plus insignifiants. En même temps, Rin s’arrangeait pour effleurer subtilement Axel le plus souvent possible. Oh, il lui touchait les genoux, les jambes… voir les pieds. Tout cela accompagné par des sourires faussement désolés. Comment pourrait-il l’être, il fait exprès !

Enfin, la voiture s’arrêta devant les portes de l’hôtel de luxe. Rin invita Axel à descendre.


« C’est sans doute l’hôtel le plus chic de la ville. Sept étoiles, autant dire que nous serons traités comme des rois ! »

Prenant les devant, Rin entra dans l’hôtel comme s’il était un empereur. Autant dire que les têtes se retournaient sur son passage. Il prit la réservation et paya pour une nuit. Rin spécifia qu’il ne voulait être en aucun cas déranger. La clef en main, il revint vers Axel.

« Suite 301… Bar privé et écran géant… On va pouvoir se saouler la gueule et regarder des films de cul… »

Un nouvel éclat de rire, il prit Axel par le bras, se moquant royalement des regards choqués qu’il pouvait provoquer. Une fois dans la chambre, Rin alluma les lumières et admira la chambre. Elle était immense avec au moins deux écrans géant plasma haute définition branché sur plus de 300 chaînes internationales dans toutes les langues.

« Installe toi ! J’ai besoin de prendre une douche… »

Il se retourna vers Axel, souriant toujours. Il se pencha vers lui, faisant mine qu’il allait l’embrasser, mais il s’éloigna après qu’il ait à peine effleurer les lèvres du jeune homme. Il disparu dans la salle de bain, tout aussi démesuré. Il y avait un bain tourbillon, une grande douche en verre aux parois transparentes. Rin avait fait exprès de laisser la porte entrouverte, question de provoquer un peu les choses. Il se déshabilla complètement et posa ses vêtements dans un coin de la pièce. Enfin, il se glissa sous le jet brûlant de la douche. L’eau coulait sur sa peau, le long de ses muscles bien définit sans qu’il soit musclé à outrance. Le contrebandier prit le pain de savon, humant son odeur, il commença à le faire mousser tout en se demandant si Axel l’espionnait.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Mai - 03:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Axel Raine
Mercenaire
The End

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:18 (2008)    Sujet du message: On s'amuse si bien ensemble... Répondre en citant

Une invitation et plus que cela, bien plus que cela ! Hé, Axel ne repartirait pas sans au moins avoir essayer de lui en refiler une, ne serait ce que pour le lendemain ou la semaine suivante ! Il voulait un rendez vous avec Rin ! Et, pour tout avoué, il voulait être avec Rin ! Juste un tout petit peu...

Et il semblait qu'il l'avait ... Oui ! Il l'avait ! Rin accepté de venir dans sa chambre ! .... Hum ... Heu, etait ce réellement cool ? ... Est ce que c'était vraiment une bonne idée de resevoir Rin comme sa dans sa chambre ? Peut être qu'il ferait quelque chose de travers ? Bah ! Il fesait de tout façon toujours tout de travers ! Autant faire comme il ferait d'habitude et s'il faisait des boulettes ... Il n'en mourrait pas !

Le jeune homme sourit a son compagnon . . . Un bon hôtel . . . C'était quand exactement qu'Axel n'avait pas passé un séjour dans un "bon hôtel" ? Il ne se souvenait même plus en fait ... En plus, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vus le japon et n'avait pas suivit les coutumes du japon. Il allait vite y remédier et récupérer toutes ses choses qui faisait de lui un habitant de ce beau pay qui lui avait manqué.


"Moi aussi j'ai hâte d'y être ! " Avoua franchement Axel. "Cela fait longtemps que je n'ai pas pris de bon bain !"

Par contre, y aller en compagnie de Rin ... Hum, tout compte fait, c'était peut être ... Comment dire ? Rin le touchait souvent .... Trop souvent pour que se soit des "inattentions" venus de la part de l'homme ... D'accord pour une foi, sa passe aussi pour deux foix mais pour le reste, c'était ... Mais enfin, pourquoi est ce qu'il le torturait de la sorte ? A chaque frollement, le pauvre Axel ne pouvait s'empêché de rougir ... Il se faisait honte a lui même : il avait l'impression d'être un lycéen amoureux pour la toute première foi.

Enfin, le calver s'arrêta pendant quelques instants, le temps que Rin parti a la reception, le temps pour Axel de se remettre de ses émotions : et dire qu'il avait retrouvé Rin sans faire de réelle efford, alors qu'il avait crus qu'il mettrait jusqu'à des mois pour seulement avoir quelques petits indices. Il l'avait retrouvé ... Si facilement ... Et celui ci s'amusait a le torturé a coup de petites caresses fugaces et maintenant, ils allaient ensemble dans une chambre, rien que tout les deux ! Il était entrain de rêvé... Obliger, il était entrain de rêvé ! Comment expliquer autrement sa situation ?

Le jeune homme laissa ses pensées dérivés encore quelques instants, ne pensant plus forcément a son rêve éveillé mais plus au chose qu'il pouvait faire ... Pas forcement catholique ... Il secoua la tête en voyant Rin arrivé. Se saouler et regarder des films de cul ? ... Ou bien en faire dirrectement un ... Moa ha ha ... C'était une bonne idée ça, non ? Quoi qu'en fait, non, c'était trop génant ! Il rigola avec Rin mais avait dut mal a caché sa géne ... Heureusement que la phrase qu'il avait dite été, dans le fond, génante.

La chambre .... Etait immense ! Enorme ! Incroyable ! Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vus un telle lieu ! S'installe, d'accord ... Pendant que Rin aller ... Prendre une douche ? Arg ! Rien que d'imaginé la scéne, cela rendit gaga le jeune homme ... Ce qui le réveilla, ce fut se soudain rapprochement qu'il y eu entre leurs deux visages et Axel sentit son coeur s'exaléré a une vitesse ahurisante. Qu'est ce qui ce passait au juste ? C'était un contacte rapide, trop rapide même, Axel se demanda s'il leurs lèvres c'était ou non touché ... Il se tourna vers la salle de bain et constata que ... La porte était entre ouverte ....


" . . . . . "

Mais mais mais, c'était presque comme une invitation a pénétré en ses lieux interdits ! Non ! C'était une invitation a y entré ! ... Et "comment pourrait il refuser une telle proposition" ? Rougissant légérement, le jeune homme s'approcha de la porte ... Mais plutôt que d'entré, il regarda a l'intérieur discrétement ... Bah quoi ? Il avait pas le droit de jouer au voyeur ? Hein ? Et vous, vous jouez pas au voyeur en lisant ce poste ? ô_é ... Bref, le jeune homme resta la a regarder le corps si beau de Rin, se disant que ce n'était pas bien et, quand même temps, cela ne tuerait personne de profité de la situation, non ?

Le jeune homme regarda les gouttes qui ruisseller sur le corps humidifiés de Rin et se dit, encore une foi, qu'il était tellement beau ! Comment ne pas résisté à l'envie de l'approcher ? Comment ne pas résisté à lenvie de l'aider a rendre sa peau soyeuse et belle ? ... Et surtout .... Qu'est ce qu'il faisait dans la salle de bain ? O_o Bah tien, il avait même pas remarquer qu'il était entré ...


*... Peut être qu'il m'a pas encore remarquer et que je peu repartir en arrière ? ...*

... Où peut être pouvait il en profité ? ...

Bah, de toute façon, c'était trop tard : Axel avait continué d'avancer pour se coller dans le dos de Rin, se fichant pas mal de ce mouiller. Il enlaça la taille de Rin, cela faisait longtemps qu'il rêvait de se contacte là. C'était agréable ...


"Est ce que c'est déplacé si je te propose mon aide ?" Demanda Axel, souriant, caressant le ventre et glissant ses doigts un tout petit peu plus bas, jouant les taquins. "S'il te plais ... "

La jeune garçon laissa derrivé ses mains sur le corps de l'homme, il apprécier ce contacte. Il s'écarta de Rin le temps de retiré sa chemise et il revint vers Rin, le poussant contre le mur et rapprochant son visage de celui de Rin pour embrasser les lèvres de l'homme a la longue chevelure de jade ... Axel ne pouvait pas se contenté de regarder, il devait toujours touché ! ... Toujours, un vrais gamin capricieux ! Il laissa ensuite ses lèvres glisser le long du torse de Rin, chatouillant les boutons de chaire avec le bout de sa langue et dessendant toujours plus bas.

"Je peu ?" Demanda t il en caressant le nombril avec sa langue.
_________________


Un jour
Peut être
Je te parlerais de moi

Un jour
Peut être
Je te dévoilerais qui je suis

Un jour
Peut être
Mais pas maintenant
Revenir en haut
Rin Seyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:42 (2008)    Sujet du message: On s'amuse si bien ensemble... Répondre en citant

Rin savait bien, du moins, il en était presque entièrement persuadé, qu’en laissant la porte de la salle de bain ouverte, Axel ne pourrait pas s’empêcher d’y pénétrer. Évidement, de l’intérieur, le contrebandier lui tournait le dos. S’il se tournait sans arrêt pour surveiller son entrer, Axel n’oserait jamais venir. Ainsi, alors qu’il rinçait les traces de savon, il sentit un petit frisson lui traverser l’échine. Il ne pouvait pas se tromper, quelqu’un l’observait. Avec le temps, il avait développé une sorte d’intuition, un sixième sens qui lui permettait de faire face à divers situations et à sentir lorsqu’on l’observait. Plutôt pratique quand on fait un métier comme le sien ! Axel était donc au moins à la porte.

Faisant comme si de rien n’était, un geste aurait sans doute fait rebrousser chemin à Axel, Rin continuait à se laver en se frottant vigoureusement le visage. Il avait les yeux fermer. Ainsi, il n’avait pas vu l’ombre du jeune homme qui ne se contentait pas de l’épier à la porte. Axel était bien entrer dans la salle de bain. C’est pourquoi Rin sursauta légèrement lorsqu’il sentit un corps habillé se coller contre son dos. Il se ressaisit rapidement, surtout en sentant les doigts caresser son ventre.


« Déplacé ? Non, évidement. »

Les mains s’attardèrent encore un petit moment avant que le jeune homme ne se recule un peu pour enlever sa chemise. Rin se retourna pour lui faire face avec toujours se petit sourire suspendu aux lèvres. Indéchiffrable tel Rin lui seul pouvait en faire.

Repousser contre le mur, le sourire s’élargit, dévoilant un éclat de sa dentition. Il se laissait faire, pour l’instant, mais il n’allait certainement pas le laisser avoir le dessus. Rin avait quand même une certaine réputation à maintenir, mais il n’avait aucune idée du genre d’amant que pouvait être Axel. Il aurait peut-être des surprises.

Au baiser, il y répondit avec toute la fougue qu’il pouvait, laissant entrevoir des promesses de volupté pour toute la nuit alors que ses mains dérivaient sur la nuque et le dos nu d’Axel. La situation était déjà très excitant selon Rin. Sentant les lèvres douces glisser sur sa peau humide, de petites vagues de frissons traversait sa colonne vertébrale. Plus intense encore lorsque Axel s’en prit à ses mamelons. Pourquoi ne pas se laisser aller pour une fois ? Après tout, son jeune partenaire semblait bien décidé à prendre les choses en main. C’est du moins ce qu’il laissait entrevoir.

Appuyant la tête contre le mur, à la demande d’Axel il souffla.


« Oui… »

Ses abdominaux se contractèrent délicieusement lorsque la langue titilla gentiment son nombril. Du bout de l’index, il suivit la courbe de la mâchoire d’Axel. Ses cheveux étaient déjà trempés par le jet de la douche. Il en prit une mèche qu’il enroula autour de son doigt.
Revenir en haut
Axel Raine
Mercenaire
The End

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: On s'amuse si bien ensemble... Répondre en citant

Quel genre d'amant était donc Axel ? Aller donc savoir ! Lui même ne savait pas ce qu'il était, mais c'était par ce qu'il se reffusait à se sujet lui même. Les meilleurs a pouvoir le jugais, c'était ses amants, bien evidement ... Ou bien de le découvrire, tout simplement.

Le jeune homme avait apprécié la réponse de Rin a son baisser, c'était pas grand chose pour quelqu'un de normal, mais pour Axel, qui n'était pas normal, cette attention était acceuillie d'une toute autre façon. Depuis le temps qu'il rêvait d'un contacte avec cet homme, il l'aimait et il le lui avait dit, un bon nombre de foi, mais l'avait on pris au sérieux une seule foi dans sa vie ?

Ce qui était amusant, c'est que pour le moment, c'était le petit Axel qui avait les choses en mains, sûrement qu'il surprenait Rin d'agir de la sorte ? Où celui ci était peut être curieux de voir la suite des évenements ? Aller savoir ! De toute façon, ce n'était pas le problème d'Axel ! Il se demandait simplement si Rin appréciait toutes les caresses qu'il lui prodiquer, s'il préférait un autre genre de caresse où s'il aurait préféré mené la dance, c'est peut être pour ça qu'il restait attentif aux moindres frissons de Rin ...

La réponse arriva et un petit sourire naquit au coin de la lèvres d'Axel, il le savait ! Il aurait dut parier ! Rin avait volontairement laisser ouvert la porte pour que l'autre y entre ! Ha ah ! Il le tenait le petit coquin... Qui était le plus coquin des deux, celui qui invite, où celui qui matte et qui veut ensuite touché ... ?

Le jeune homme continua de lecher le nombrile avant de dessendre un peu plus vers le bas, léchant sans aucune pudeur le membre de l'homme qu'il convoitait, c'était le mot. Il taquina le membre, le caressant de sa langue de tout son long, il mit un petit moment avant de le prendre en bouche, sussant juste le bout, se fessant très taquin. Il avait envie de l'entendre gémir, il avait envie de l'entendre demandé ... Oui, il aurrait voulus sans doute trop de chose, mais se contenterait de ce qu'il aurait. Le prenant entièrement en bouche, il effectua des mouvements de va et viens sûr le membre de l'homme, pressant sa langue dessus pour lui donner plus de sensation. Ses mains allèrent caresser ses cuisses, sondant le terrain.


[Désolé si je vais lentement, mais je ne peu pas prévoir les réactions de Rin. ^^]
_________________


Un jour
Peut être
Je te parlerais de moi

Un jour
Peut être
Je te dévoilerais qui je suis

Un jour
Peut être
Mais pas maintenant
Revenir en haut
Rin Seyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: On s'amuse si bien ensemble... Répondre en citant

« Ah… oui… »

Ces mots furent noyés par le jet d’eau de la douche. Axel ne devait pas l’avoir entendu. Peu importe, ça n’avait pas d’importance. Son corps était assez expressif pour qu’il n’ait pas besoin d’ouvrir la bouche.

Axel délaissa son nombril pour descendre un peu plus bas, happant ainsi son membre qui commençait à réagir positivement à ce type de simulation. Écartant légèrement les cuisses, il s’offrait ainsi totalement à lui. Sous les mains du jeune homme, les muscles se bandaient, roulant agréablement sous sa peau humide. Quelques secondes suffit à peine pour que le membre de Rin fut entièrement redressé, gonflé de sang et vibrant d’excitation et avide d’en avoir plus. Oui… plus !

Il renversa la tête vers l’arrière, s’appuyant un peu plus contre le mur. Un gémissement de plaisir et d’envie jaillit de sa gorge. Une de ses mains se posa sur son propre ventre alors que la seconde continuait de jouer dans les cheveux d’Axel ou faisait légèrement pression sur sa tête pour l’encourager dans sa tâche.


« Axel… »

Glissant une main sous le menton du jeune homme, il le força à le regarder. Dès que le regard de Rin croisa celui d’Axel, un étrange sourire étira les lèvres du contrebandier.

Dans un mouvement rapide et sur, il souleva Axel pour le plaquer contre le mur. C’est le genre de plan de fou parfait pour se casser la gueule en perdant pied sur le plancher humide… Heureusement, cela n’arriva pas. Une chance aussi que le jeune homme était plutôt léger !

Le sourire de Rin s’élargit sensiblement alors que son visage n’était qu’à quelques centimètres à peine de celui de son partenaire. Il alla chercher ses lèvres dans un baiser à couper le souffle, goûtant sa propre saveur par l’entremise de la bouche d’Axel. Il soutenait le jeune homme d’un bras alors que son sexe tendu et impatient effleurait ses fesses. Autant le dire, il ne voulait pas attendre !

Ses lèvres abandonnèrent la bouche de son partenaire pour descendre dans son cou où il mordilla la chaire.
Revenir en haut
Axel Raine
Mercenaire
The End

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: On s'amuse si bien ensemble... Répondre en citant

Rin apprécier ce qu’il lui fessait, il n’y avait pas de doute possible la dessus, il aimait et c’était tant mieux ! Le jeune homme sentit la mains de l’homme se glisser sous son menton, alors Axel releva le regard vers Rin, se demandant ce qui ce passait. C’était étrange, mais le regard de Rin, Axel le prenait comme un danger …

Et puis, soudainement, Axel fut plaquer contre le mur, il avait du mal a comprendre ce qui ce passé et la surprise fut telle qu’il se cogna légèrement la tête. Un peu déstabilisé, il regarda l’homme en se frottant le crane, là où il avait eu le coup. Il avait bien compris que Rin avait repris le contrôle sur la situation, mais d’une façon si brusque, c’était pas étonnant en réalité, même amusant, mais juste déstabilisant.

Le sourire de Rin c’était élargie, Axel avait eu le temps de le voir alors que leurs deux visages c’étaient approchés l’un de l’autre, leurs lèvres s’unirent et il échanger un baiser, les bras d’Axel enlaçant l’homme avec force. Il se sentait si bien contre lui, même si ce contacte était brusque … Mais il eu terriblement peur lorsqu’il sentit le sexe dresser contre son fessier … Il n’était pas près ! Il allait avoir mal !


"Rin, attend !" Lâcha t il frissonnant alors que l’homme glisser ses lèvres jusqu’à son cou. " … Pas … Je suis pas près ! …"

Mais passé a coté de ça ? Hors de question ! Il ne pouvait pas ! Le jeune homme n’hésita pas, se rendant bien compte que Rin ne pourrait absolument pas tenir ! Il fallait qu’il se dépêche, sinon, il allait être déchiré et pourrait plus s’asseoir pendant plusieurs jours. Glissant une de ses mains entre ses jambes pour se pénétrer lui même de deux doigts, écartant la chair lui même pour facilité l’entré de Rin, préférant se faire mal lui même que d’avoir mal a cause de l’homme.

"Doucement, s’il te plais." Murmura t il contre le cou de Rin.

Il voulait juste évité la déchirure et écarta encore la chaire pendant la pénétration, lâchant un gémissement de plaisir mêler a de la douleur. Et dire qu’il était pris par Rin … Souriant paisiblement, il se concentra pour se détendre et s’habituer au membre de Rin.
_________________


Un jour
Peut être
Je te parlerais de moi

Un jour
Peut être
Je te dévoilerais qui je suis

Un jour
Peut être
Mais pas maintenant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: On s'amuse si bien ensemble...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> ~¤~ La ville du Miorosu~¤~ -> Hôtel Shareru Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom