Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kaito Sansei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Tueurs à gage ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaito Sansei
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:20 (2007)    Sujet du message: Kaito Sansei Répondre en citant

Nom

Sansei

Prénom

Kaito

27 ans

Emploi/Situation

Tueur à gage

Remarque

Kaito est quelqu’un de très imprévisible…méfiez-vous de ses réactions ! Il à l’air calme et posé comme ça, mais d’une seconde à l’autre il peut changer de personnalité et vous planter un poignard dans le dos !

Traître? Malade mental? Schizophrène?

Qui sait…

Description Physique

1 m88 tout juste pour 78kg, Kaito est grand et dépasse la plupart de ses interlocuteurs. Il impressionne non seulement par ses allures de géant mais aussi par l’impassibilité de son visage très caractéristique.En effet le jeune homme possède une peau très pâle qui semble faite d’ivoire et qui souligne son étrange chevelure azurée qu’il laisse pousser jusqu’aux épaules. Peu importe les critiques à ce sujet, il n’en à que faire.Sansei à des yeux d’un noirs profond, tellement que pour parvenir à distinguer la pupille de l’iris il faudrait le fixer longuement un jour de plein soleil.Son corps est longiligne, ses membres fins et élancés, ses gestes fluides et calculés, comme ceux du vol d'un oiseau, et sa démarche est légère et silencieuse.

Kai se fiche assez de son apparence, il porte ce qui lui tombe sous la main sans se préoccuper de l’air qu’il peut donner. Ainsi, selon les circonstances, il peut se vêtir comme un adolescent ou porter un costume-cravate. Tout dépend de la situation de ses cibles bien entendu. . .Mais malgré tout, sa couleur favorite est le bleu et il cherchera toujours à retrouver cette couleur, allez savoir pourquoi . . . en tout cas, elle lui va à merveille.

Description Psychologique

La plupart du temps il se montre calme, patient et sûr de lui, des qualités indispensables pour un tueur à gage. Rien ne pourra le déstabiliser et ce dans quelque situation que ce soit.
On pourrait le croire sérieux, mais ce qu’il entreprend il le fait d’abord par simple intérêt. Egoiste, il renferme encore bien d’autres défauts et très peu de qualités. Néanmoins il reste très renfermé et parle peu, préférant garder ce qu’il pense pour lui à tel point qu’on peut le qualifier d’insensible.
Froid et asocial, ses seuls contacts sont les intermédiaires qui lui fournissent ses cibles de contrats. Il vit en solitaire sans jamais rien devoir à personne et s'arrangera pour que ça reste ainsi toute sa vie.

Par-contre quelque chose qui fait bien tâche dans tout ça, c'est qu'il est lunatique comme l'indique son rang et qu'il peut omettre des tas de choses comme par exemple de fermer son appart' a clé quand il sort, oublier un rendez-vous et arriver en retard, se perdre dans les rues de la ville,...et bien d'autres choses encore!

Ilarrive que cette vie si monotone soit ponctuée de crises de folies passagères durant lesquelles il perd la raison et généralement il en vient à dévaster tout son appartement, ce qui explique le piteux état de ce dernier…si jamais vous le voyez dans cet état, un conseil :

fuyez.

Sansei est totalement incontrôlable et dans ces moments il peut engendrerun véritable carnage sans faire de différence entre ennemis et alliés . . . un fou en somme, totalement l'opposé de son caractère habituel.

Histoire

Il était une fois un jeune couple éperdument épris
Et de cet amour naquit un enfant
Si beau, si intelligent, et si parfait en tout point
Qu’ils le comblèrent d’attention et de présents.

Ils n’eurent cependant pas la chance
De voir arriver un second garçon
Aussi réussi que le premier.

Ce dernier, timide, renfermé,
Et moins charmant
Ne pouvait que vivre pour marcher
Dans l’ombre de son ainé.

Cachée sous un Ciel trop grand
La Mer pleurait, immobile
Et au départ, tellement tranquille
Que personne ne s’aperçut
De la tempête qui se levait.

Une nuit de Colère,
La Mer prit la vie
De ceux qui l’avaient conçue
Mais elle ne pu détruire
La voûte si grande
Qui depuis toujours la dominait
Car l’Horizon encore les unissait.

Impuissante, elle essaya de fuir
Mais tout le monde sait
Que le Ciel à jamais
Est relié à l’Océan
Ne serais-ce que par la Pluie qui de son cycle éternel
Fait d’Eux des êtres fusionnels.

L’un ne va pas sans l’autre et ils resteront à jamais
Qu’ils le veuillent ou non rattachés
Par ces larmes immortelles
Symbole douloureux
De leur lien malheureux.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:02 (2007)    Sujet du message: Kaito Sansei Répondre en citant

Fiche Validé !

Je m'étonnerais toujours de la façon que certaine personne ont d'écrire leurs fiches !

J'adore !

Bon rp et amuse toi bien l'insensible !
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:36 (2007)    Sujet du message: Kaito Sansei Répondre en citant

Je me demande si les tueurs à gages se connaissent entre eux....

Akira: ... Ben de surnom oui! Peut être que certains ce sont déjà croisés... ^_^

Hm...... Blanche neige, Kira?!
Kaito Sansei
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:38 (2007)    Sujet du message: Kaito Sansei Répondre en citant

Oui, merci, il faut dire que c'est une personne que j'adore et qui à beaucoup d'imagination qui m'aidé pour ce personnage! X3

Alors j'en profite pour lui dire un grand merci, je suis sûre qu'elle verra ce message!
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:06 (2007)    Sujet du message: Kaito Sansei Répondre en citant

Akira, certain peuvent même travailler ensemble s'ils le désirent ! C'est pas impossible, je pense pas en tout cas . . .

Mais certaine personne préfére resté seul, Blanche Neige es de ce genre là et sûrement que Kira aussi . . . Mais c'est à voir si une foi le destin fera pas qu'ils se rencontreront et s'aideront ! Faut voir quoi . . .

Autrement, ils sont comme tout les autres : ils se sont peut être croissés mais rien de plus . . .

Kira, j'espére que cette personne verra vraiment ce que tu écris et qu'elle te répondra ! ^^

Voilà, tout es dit, non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Kaito Sansei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Tueurs à gage ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation