Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Adam Kusakabe

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Freelances ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam Kusakabe
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:29 (2008)    Sujet du message: Adam Kusakabe Répondre en citant

EDIT : les images pour la signature & l'avatar sont de Aquafeles & la chanson à écouter, c'est Lips like morphine.


Nom
Kusakabe

Prénom

Adam

Âge
Dix-sept ans


Emploi/Situation
japayuki-sah min'wan~

Remarque

Il a des tendances schizophréniques mais elles sont rares et il le vit plutôt bien, merci. Il est végétarien, ne supportant pas d'être en partie responsable de la douleur d'êtres vivants, et ne vit que pour la basse électrique, si ça peut vous intéresser (mais c'est dit plus loin, de toute façon). Et il fume occasionnellement.


Description Physique
Adam n'est pas très grand, un mètre soixante-douze aux dernières nouvelles. Il est plutôt maigre, se nourrissant très peu et étant végétarien. Il a aussi le teint très pâle, qui se confond presque avec ses cheveux d'un blond norvégien (qu'il teint cependant parfois avec des couleurs plus sombres). Ses mains sont fines, graciles et délicates, mais le bout de ses doigts contraste avec le reste : à force de jouer de la basse, ils sont calleux, mais se faire gratter, masser, et plus si affinités, avec ces bouts de doigts, est un pur délice. Les lèvres d'Adam sont roses, d'un rose prude, on pourrait les confondre avec des pétales de roses imbibées de rosée du matin, et il est dur de s'en décrocher : l'un des ses petits amis aimait à dire qu'il avait des lèvres comme de la morphine. Ces yeux sont d'un bleu profond, azure, qui se voile parfois et devient noir quand le jeune homme "sort de son corps". C'est à dire dans ses moments d'absence, ou de colère intense. Sont nez est fin et tout rond au bout, un nez à croquer, qui contraste avec ses joues un peu creuses.
Il est souvent vêtu de blanc ou de noir, mais apprécie tout de même beaucoup les couleurs, aussi lui arrive-t'il de se métamorphoser en palette de peinture ambulante, associant un maximum de vêtements de toutes les couleurs entre eux. Il joue aussi sur la superposition moulant/large, portant la plupart du temps des manteaux, des pulls ou des tee-shirts taille XXL et des pantalons taille XXXS (il est si maigre qu'il lui faut bien ça pour le mouler). Il aime beaucoup porter des objets qui font "gling gling", ainsi que des trucs brillants comme des chaînes, des ceintures métalliques qu'il superpose de façons différentes selon les jours. Il ne se sépare jamais d'une paire de menottes un peu usagée, rouillée sur les bords, qu'il porte à sa ceinture. Il met parfois des barrettes dans ses cheveux fins et soyeux, ce qui renforce son côté un peu féminin.

Description Psychologique

Adam est habituellement calme et posé. Il ne se met jamais réellement en colère. En fait, s'il s'énerve, ça peut devenir très dangereux, c'est là qu'intervient ce qu'il appelle sa schizophrénie : il passe d'un état d'esprit calme à une colère noire qui le fait devenir très violent et ordurier alors qu'habituellement il est plutôt pacifiste et poli. Cela n'arrive cependant que très rarement, le mettre en colère étant très difficile. Bien sûr, ce calme perpétuel peut être agaçant pour quelqu'un de peu patient, on a parfois l'impression qu'il a "deux de tension", comme on dit. Ça n'empêche qu'il est plutôt intelligent, et cette placitude (yoho ça se dit sûrement pas mais j'ai pas d'autre mot en tête) lui permet de réfléchir correctement dans les situations compliquées.
Il rit peu souvent, et lorsqu'il sourit, son sourire est toujours empreint d'une certaine tristesse, indicible. Il est plutôt mélancolique, donc, souvent perdu dans ses pensées, ce qui ne veux pas dire qu'il ne sait pas s'amuser. Il est parfois un peu moqueur, surtout parce qu'il est insouciant : il ne prend rien au sérieux, pas même sa propre personne. Avec lui, pas la peine de se prendre la tête, même s'il peut quand même être à l'écoute et conseiller, mais il n'aime pas trop ça : il ne demande de conseils et ne se plaint à personne, il aimerait bien qu'on le laisse tranquille en retour, mais il n'aime pas non plus envoyer valser les gens, car il a toujours un peu peur de devenir violent. Il adore le contact humain, et tombe facilement amoureux, entrant dans des relations passionnées qui le brisent facilement, les gens recevant son amour se sentant parfois dépassés par ces sentiments démesurés.

Histoire
Adam est né en Angleterre : son père (M. Kusakabe) était un éminent médecin japonais, mais il opérait dans un hôpital londonien. Sa mère (Mlle Carlsville), quant à elle, était une jeune neurologue qui travaillait dans le même établissement. Vous imaginez la suite. Ils n'eurent qu'un seul enfant, Adam : les deux jeunes gens avaient déjà du mal à s'occuper d'un seul enfant, leur travail étant assez contraignant, ils ne pouvaient pas se permettre d'en élever un second.
Adam grandit donc en voyant peu ses parents, élevé surtout par une nourrice, mais à chaque fois que sa mère ou son père avaient un moment à eux, ils venaient le voir, le couvraient de cadeaux et de sorties dans de multiples parcs d'attractions. Ils étaient tous deux très intelligents, et opéraient un charme irrésistible sur chaque personne qu'ils rencontraient. Leur fils n'échappait pas à la règle, aussi vécut-il ses premières années dans un état proche de la transe, en admiration totale devant ses géniteurs.

Son père était aussi passionné de musique, et il inscrivit donc Adam à de multiples cours : le jeune garçon commença le violon vers quatre ans, mais s'en lassa rapidement, il passa alors par le piano, le saxophone et la clarinette, mais rien ne le satisfaisait réellement. Un jour, à douze ans, période où il entrait dans un moment plus "rock", ses mains tombèrent sur une vieille basse Fender que son père possédait, un peu comme une relique, et ce fut le grand amour. Il ne se lassa pas de l'instrument, entra même dans un groupe créé par quelques amis. Il faisait craquer les filles avec ses airs de "jeune vierge effarouchée", ça faisait rire tout le monde de l'appeler comme ça.

Malheureusement, la mère de Adam ne partageait pas de manière aussi passionnée l'amour de la musique des deux hommes de la maison, et quand elle vit que les notes de Adam au lycée baissaient au fur et à mesure que sa popularité augmentait (il devait avoir quinze ans à l'époque), elle décida de le reprendre en main. Elle voulait le voir devenir médecin, lui aussi. Au départ, Adam protesta, son père l'encourageant lui aussi à poursuivre sa carrière, à préparer son avenir pour le métier qui lui plairait et non le métier qui lui rapporterait le plus d'argent, mais l'homme tomba dans le coma et Adam se retrouva seul contre sa mère. Cette dernière en profita pour lui imposer un programme de révision tyrannique, ne le laissant sortir qu'une fois par mois. On dut le remplacer dans le groupe de musique, et il sombra peu à peu dans la déprime, ne pouvant plus voir ses amis et sa mère étant allée jusqu'à lui confisquer sa basse. Aussi décida-t-il un jour de dire adieu à sa vie de gosse de riche, déclarant solennellement à quelques amis qu'il préférait mourir dans les égouts mais avec sa basse électrique plutôt que mourir dans un canapé en soie et vison sans son instrument.
Un soir que sa mère était restée faire des heures supplémentaires à l'hôpital, il força la porte de la remise où reposait sa basse, laissa un mot qui expliquait à sa mère qu'il comprenait son comportement, qu'il savait qu'elle ne voulait que son bien, mais qu'elle se gourait profondément parce que si ça continuait comme ça, il allait crever de chagrin. Il conclut par un "je t'aime" sincère et demanda à ce qu'on le prévienne par tous les moyens si son père se réveillait de son coma.

Il décida de s'exiler vers le Japon, pays natal de son père dont il lui avait tant parlé. Malheureusement, il avait oublié un détail : la langue. Il parlait le japonais, certes, mais de façon plutôt approximative, aussi le recalait-on à chaque entretien d'embauche qu'il tentait de passer. Pendant quelques mois, il vécut de représentations dans des groupes éphémères qui jouaient dans de petites salles de concert sordides.
Il vivait dans un studio miteux, mais restait propre sur lui, et même s'il n'était plus vierge, en le voyant on pensait tout le contraire. Et il rencontra un homme qui fut touché par sa pureté naturelle, et pensa que cela pouvait intéresser quelques riches personnes peu scrupuleuse. Lui, il aurait accepté n'importe quel métier, tant qu'il ne mourrait pas de faim et pouvait jouer de sa basse. Aussi se retrouva-t'il à la solde des freelances, pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 313

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:12 (2008)    Sujet du message: Adam Kusakabe Répondre en citant

Fiche Validée !


Tu peu aller rp maintenant ! X3
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Adam Kusakabe
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: Adam Kusakabe Répondre en citant

Merci bien messire ! 8D
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Adam Kusakabe

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Freelances ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom