Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Horoscope de la semaine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Scénarii *¤* -> ¤*¤ Le Journal de Kyouri ¤*¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichiro Nagisa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:23 (2008)    Sujet du message: Horoscope de la semaine Répondre en citant

Horoscope de la semaine
13/04/08 au 20/04/08


Bélier

21 Mars - 20 Avril

Vous avez eu jusqu'ici beaucoup de mal à vous faire de vrais amis. Mais cette fois, vous ne ménagerez aucun effort pour connaître enfin une véritable amitié. Vous la conserverez précieusement, car pour vous, elle doublera vos joies et réduira de moitié vos peines.
Rien ne vous arrêtera, tant vous serez motivé pour atteindre vos objectifs professionnels.
Vous aurez un tempérament plus fougueux que jamais. Seulement, comme vous vous laisserez souvent emporter par votre élan, vous risquez fort de commettre quelques belles gaffes dans le domaine sentimental et amoureux.


Taureau
21 Avril - 21 Mai

Mû par un vif désir de plaire, un besoin accru de sociabilité, vous vous sentirez attiré vers le brillant, le spectaculaire, les plaisirs, les arts et les hobbies. Pourtant, tout ce que vous entreprendrez sera voué à un échec total. Le mieux serait que vous restiez chez vous.
Le climat astral mettra en lumière la nécessité de procéder à certaines révisions. Certes, il est toujours pénible de devoir remettre en question ce qui vous paraissait le plus solidement établi. Dans le domaine professionnel, les difficultés ne vous seront pas épargnées.


Gémeaux
22 Mai - 21 Juin

Vous pourrez réaliser des projets très intéressants en compagnie de bons amis. Mais, s'il s'agit d'un voyage, examinez bien pour voir si vous avez les moyens de vos désirs. Les astres vous promettent des appuis sûrs qui vous aideront à matérialiser vos désirs. Faites pourtant attention à ne pas compromettre vos rapports par un excès de sens de critique dont vous avez le secret.
Redoublez de prudence au volant ou dans le maniement d'instruments dangereux.
Attendez quelque temps avant de signer un contrat important. Différez de deux jours toute démarche en vue d'obtenir un emploi ou une aide financière.


Cancer
22 Juin - 22 Juillet


Vous serez probablement intéressé par un petit flirt. Il serait prudent de ne pas le prendre au sérieux, car les vibrations astrales se rapportant à la vie amoureuse semblent plutôt défavorables.
Dans les difficultés économiques actuelles, faites preuve de la plus grande vigilance pour ne pas tomber dans les pièges d'escrocs et d'arnaqueurs de tous bords.
Vos angoisses devant l'idée de la mort, de la maladie, du manque, de la solitude... vous perturberont quelque peu. Mais pourquoi porter en même temps le fardeau de ce jour et celui de l'avenir ?


Lion
23 Juillet - 22 Août


La patience et la sérénité seront les traits marquants de votre caractère. Vous aurez la nette impression que tout se facilite pour vous et que vos projets arrivent à bout. Aucune raison de vous décourager, foncez de l’avant !
Neptune aura cette semaine un impact positif sur vos finances. Attendez vous à gagner à la loterie. Côté amour, aucun problème, ça marche du tonnerre entre vous et votre partenaire. Pour les célibataires, une rencontre inattendue va bientôt arriver. Soyez patients.


Vierge
23 Août - 22 Septembre


Les astres vous feront voir la vie en rose. Plus de soucis inutiles, plus d'angoisses. Tout vous semblera facile, gai, inondé de soleil. Tâchez de conserver le plus longtemps possible cet état de grâce, et faites une bonne provision d'optimisme pour les jours plus sombres.
Vous ne serez pas du tout sur la même longueur d'ondes que vos enfants, et cela vous affectera profondément.
Inutile de faire des efforts désespérés. Laissez plutôt les choses se décanter d'elles-mêmes.


Balance
23 Septembre - 22 Octobre


Belle progression professionnelle en perspective. Mais attention ! Ne gâchez pas tout en adoptant brusquement une attitude trop tranchée ou en prenant des risques excessifs.
Vous aurez droit à des moments d'extase amoureuse, mais vous assurera une ambiance jeune et décontractée, une vie dénuée de drames, des relations nouvelles et sympathiques.
L'environnement familial ne manquera pas de charme. Vous aurez besoin d'une activité physique intense pour lutter contre certaines idées moroses qui risquent de vous envahir.


Scorpion
23 Octobre - 22 Novembre


Les astres vous conseilleront de rechercher la modération en toutes choses. Résistez à votre penchant au perfectionnisme et à l'extrémisme : ce perfide penchant est apte à vous épuiser et à vous rendre toujours insatisfait. Une certaine débonnaireté envers la vie est indispensable à votre bonheur.
Si vous voulez amorcer une nouvelle histoire d'amour, il vous faudra montrer beaucoup de patience. Le coup de foudre sera totalement exclu.
Ne prenez pas de risques sur le plan financier, en particulier en cautionnant des amis ou même des membres de votre propre famille pour des emprunts importants.


Sagittaire
23 Novembre - 21 Décembre


Vous vous soucierez plus de votre vie intérieure que du reste, ce qui ne signifie évidemment pas que les satisfactions professionnelles vous soient interdites. Cependant, l'ambiance générale laisse craindre des déceptions en affaires, peut-être un vol ou une perte d'argent, voire une escroquerie.
Si vous prêtez de l'argent, ne pensez pas à pouvoir le récupérer.
Vous pourrez voir certaines de vos ambitions contrariées par des circonstances indépendantes de votre volonté.
Vous aurez la visite d'amis éloignés. Vous aurez également des échanges d'idées fructueux avec vos relations diverses.


Capricorne
22 Décembre - 20 Janvier


Vous êtes certainement un peu déçu par la tournure qu'ont prise les événements ces derniers temps. Vous en attendiez beaucoup, et pourtant rien que des retards dans vos projets.
Le sens des contacts sera renforcé. Profitez-en pour présenter certaines requêtes délicates ou hâter la conclusion de certaines affaires.
Les soucis et la tension nerveuse dus à vos agissements désordonnés finiront par provoquer des perturbations à tous les niveaux : sensibilité de la tête, risques de vertiges, de migraines et de fièvres subites ainsi que de névralgies de la face et des dents.


Verseau

21 Janvier - 19 Février


Il n'est pas impossible que votre vie affective prenne cette fois une tournure nouvelle et plus agréable que vous ne l'aviez envisagée auparavant. Tenez-vous prêt pour bien jouir de la nouvelle situation.
Vous vous sentirez "ramolli", sans tonus. Un apport important de vitamine C vous aidera à tenir sans trop de difficultés. Si vous avez un taux de cholestérol élevé, diminuez votre ration calorique.
L'ambiance astrale sera apte à vous transformer en douceur, presque imperceptiblement, faisant tomber vos résistances, vous libérant de votre côté raisonneur et raisonnable.


Poissons
20 Février - 20 Mars


Soyez sur vos gardes. Méfiez-vous en particulier des publicités vantant les mérites de produits amincissants aux résultats soi-disant miraculeux, ou de gadgets qui vous porteraient chance en amour et argent.
Le domaine professionnel va soulever d'importantes remises en question. Cela ne provoquera pas forcément un bouleversement brutal, mais un cap sera nécessairement franchi.
Efforcez-vous d'être plus ouvert, plus franc dans votre approche des gens et des choses car, il faut bien l'avouer, il n'est pas toujours facile de traiter avec vous.



Rédigé par Ichiro Nagisa
Réelle source : ELLE (sauf pour les lions et taureaux)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Reira Akane
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:56 (2008)    Sujet du message: Horoscope de la semaine Répondre en citant

Horoscope de la semaine
26/04/08 au 02/05/08


Bélier

21 Mars - 20 Avril

Les planètes vous soutiennent et enlèvent de votre chemin tout ce qui bloque et ralentit votre ascension. Des coups de chance vont servir vos intérêts les plus chers dans bien des domaines. Sortir de chez vous vous permettra de garder la pêche.
Vous ressentez une attirance pour des personnes comme vous, légères, drôles, pudiques et tendres. Une totale complicité vous liera à l'être qui partage vos états d'âme. S'il prenait le temps de vous observer, il capterait les signes de votre tendresse mais aussi les signaux de votre détresse.
Vu votre état d'esprit, ce n'est pas encore cette semaine que vous serez apte à prendre des décisions importantes pour votre avenir.



Taureau
21 Avril - 21 Mai

Tout ira pour le mieux cette semaine. En effet en ce début de Mars, les Taureaux reprennent leur droits. Votre jour d'anniversaire sera jalonné de bonnes surprises si vous êtes né dans le premier décan. Cependant, pour ne pas changer, un ami vous jalouse, ce qui n'est pas sans fondement vu vos capacités au travail. Mais vous êtes au-dessus de tout ça ! Vous n'avez pas le temps de vous ennuyer face à l'ampleur des tâches qui vous attendent et que vous ménerez à bien sans aucun problème. Vos efforts seront récompensés bientôt.
Cultivez les situations claires, refusez tout ce qui est trouble, car les influences planétaires sont déroutantes. En revanche vous sentirez une force intérieure qui vous aidera à faire plier les choses à votre avantage.
Vous êtes de très bonne humeur et vos idées fusent en tout sens, tant de bonne volonté impressionera votre entourage. Et si des personnes malveillantes vous en font le reproche, vous gardez le sourire ! Cherchez toujours plus à explorer de nouveaux horizons.



Gémeaux
22 Mai - 21 Juin

Vous saurez vous adapter à de nouvelles règles dans le domaine professionnel. Soyez à l'affût : si l'occasion se présente d'entreprendre quelque chose d'original, n'hésitez pas, faites preuve d'énergie et foncez !
En amour comme au foyer, sortez des sentiers battus. Allez-y, organisez des sorties. Agrandissez votre cercle d'amis, certains seront passionnants. Célibataires, vous éprouvez un coup de coeur pour une personne de votre entourage et vous le lui faites savoir.
Plus on vous bouscule, plus on vous contredit, plus vous n'en faites qu'à votre tête. Vous êtes en train de vous démarquer de votre milieu social et relationnel.



Cancer
22 Juin - 22 Juillet


Si une situation ne vous satisfait pas, rompez avec la routine et les automatismes, et sachez réformer ce qui peut l'être. Faites le deuil de certaines de vos habitudes en vous disciplinant. Entre blanc et noir, vous optez pour le gris.
Votre vie sentimentale pourrait flamber davantage. Dès vendredi changement de décor : vous montrerez plus d'audace et votre entourage très proche s'en ressentira. Votre partenaire souhaite que vous fassiez preuve d'indulgence, suivez ses conseils.
Vous allez vous intéresser à un combat humanitaire ou écologique. Vous aurez envie de vous mobiliser au sein d'une association et vous y enrôlerez votre entourage avec l'idéalisme que l'on vous connaît.



Lion
23 Juillet - 22 Août


Vous vous trouvez en période difficile, des obstacles se dresseront contre vos projets professionels, on vous reprochera votre manque de créatitivité et de réactivité, certains de vos contacts finiront par vous délaisser au profit d'autres, et enfin, vous manquerez de peu chaque opportunité qui se présentera à vous.
Vos amours reprennent à un rythme d'escargot. Ne vous emballez pas trop vite, prenez le temps de réfléchir à toute relation. Romantique, vous attendez trop que votre partenaire vous dise des mots d'amour, qu'il ait des gestes affectueux. Redescendez sur terre.
Vous ne pouvez pas vous empêcher d'en faire trop car vous vous sentez en pleine forme, alors même que vos allergies au pollen se font sentir. Vous commencez même à ennuyer les personnes autour de vous à tant jouer le pitre !



Vierge
23 Août - 22 Septembre


L'argent afflue, vous allez remporter une victoire financière. En effet, une transaction que vous mènerez de main de maître peut vous permettre de dépenser vos sous pour améliorer votre intérieur.
Vous avez envie de changer votre vie amoureuse ? Peut-être allez-vous décider de bouleverser (avec la diplomatie que l'on vous connaît) certaines habitudes. La nécessité de changer d'attitude avec votre partenaire peut aboutir à une renaissance amoureuse.
Vous prenez les choses en main, et qui vous aime vous suive. Certes vous pêchez parfois avec impatience. Mais vous mettez tant de bonne volonté dans tout ce que vous faites qu'on ne peut pas vous en vouloir.



Balance
23 Septembre - 22 Octobre


Les affaires vont bien, des amis sont là pour vous donner un coup de main et pour vous aider à trouver les moyens de réaliser un projet qui vous tient à coeur.
Une rencontre est possible, par exemple à l'occasion d'un déplacement ou d'une réunion amicale et elle pourrait aboutir à une relation solide et sensuelle. C'est le moment de faire des projets.
Vous faites confiance à vos pressentiments. Jour après jour, vous gagnez en maturité, ce qui vous aide à économiser vos forces. Limitez les excitants naturels et évitez de prendre des calmants.



Scorpion
23 Octobre - 22 Novembre


Votre pire ennemie est votre susceptibilité. Vous aurez l'impression que vos mérites ne sont pas reconnus. Vous aurez des réactions disproportionnées face à des contrariétés dues à un manque de communication. Soyez soupleà.
Vous aurez des sollicitations mais vous doutez des sentiments et vous avez peut-être raison. Vous avez la certitude de ne pas avoir une perception claire et distincte des sentiments face aux situations de la vie.
D'une manière ou d'une autre, physiquement ou par la pensée, vous cherchez à vous évader du contexte habituel. Vous avez besoin d'élargir vos horizons.



Sagittaire
23 Novembre - 21 Décembre


Les idées ne vous manquent pasà elles se bousculent. Vous traverserez une période de chance qui favorisera votre vie financière et sociale. Si vous êtes à la recherche d'un job, vous séduirez vos futurs employeurs.
Ca y est, l'amour est là, vos prières n'ont pas été vaines ! fous rires complices et atmosphère sensuelle, les planètes vous sont acquises. La période qui suit s'annonce démente.
Vous mettez votre énergie vitale à rude épreuve, puisant parfois dans vos ressources jusqu'à l'épuisement. Mais vous disposez d'un potentiel de régénération tout à fait exceptionnel ! Pour vous ressourcer, pensez à prendre l'air.



Capricorne
22 Décembre - 20 Janvier


Vous aurez des intuitions géniales que vous aurez tout intérêt à suivre, surtout si elles concernent vos finances. En effet, vous trouverez un truc, un moyen, bref, une aide qui vous permettra de remplir votre bas de laine.
L'affectif est indissociable des affaires, ce qui ajoutera beaucoup de chaleur à toutes vos transactions commerciales. Ne vous étonnez donc pas si d'un échange professionnel jaillit une rencontre hors du commun.
Vous êtes de très bonne humeur mais vos idées partent dans tous les sens. Et si on vous en fait le reproche, vous prenez la mouche !



Verseau

21 Janvier - 19 Février


On vous coupe la parole, on se moque de vos idées, et vous qui aspirez à plus de liberté d'action, vous devriez tenir compte de l'opinion des autres, de leur humeur et de leurs ambitions. Au sein de votre activité, vous entendez parler de perspectives d'évolution intéressantes.
Vous voilà morose. Votre partenaire n'y comprend rien et vous vous sentez pris par un sentiment de ras-le-bol. On oublie trop souvent de vous dire " je t'aime " et ça vous énerve ! Prenez plus d'initiatives, partez à sa conquête !
Une semaine tranquille où les sorties et les rires sont au rendez-vous. Le stress accumulé ces derniers temps pourra enfin s'évanouir. Vous retrouvez toute votre énergie entre amis.



Poissons
20 Février - 20 Mars


Il y aura du renouveau, des succès dans vos entreprises, et des sous dans votre porte-monnaie. En fait personne ne résistera à vos arguments. Vous aurez les moyens d'utiliser votre créativité et de faire preuve d'indépendance.;
Vous profiterez des moments heureux qui vous sont offerts. Vous réfléchirez beaucoup à vos choix sentimentaux, à votre mode de vie, et vous prendrez conscience de certaines choses importantes.
Bénéficiez de l'activité ambiante, tout en économisant vos efforts. Pas d'inquiétude, les énergies sont positives. Le pouvoir est à votre portée.




Rédigé par Reira Akane
Réelle source : Yahoo Horoscope (sauf pour les lions et taureaux)
Revenir en haut
Ichiro Nagisa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:04 (2008)    Sujet du message: Horoscope de la semaine Répondre en citant

Horoscope de la semaine
19/05/08 au 25/05/08


Bélier

21 Mars - 20 Avril

Vous pourrez vous faire beaucoup d'amis cette fois. Vous ne vous contenterez pas de relations superficielles, mais vous aurez des rapports intenses et profonds avec les êtres que vous aimez ou admirez, ou qui vous intéressent à un titre ou à un autre.
Tâchez de régler les questions administratives ou matérielles, qui prennent du temps, et de vous débarrasser de certaines tâches domestiques.
L'esprit critique vous fera défaut, du moins dans une certaine mesure. Soyez donc plus prudent avant de donner votre confiance ou votre consentement à qui que ce soit et dans quelque domaine que ce soit.


Taureau
21 Avril - 21 Mai

L'amour ressemblera au parcours du combattant ! Vous allez faire une bonne partie du chemin tout seul à la recherche des délices qui se déroberont à vous alors que vous croyiez les saisir.
De sérieuses difficultés de trésorerie pourront vous rendre la vie plus dure que vous ne l'aviez envisagée, surtout si vous avez laissé traîner quelques dettes. Désormais, essayez de ne plus vivre au-dessus de vos moyens, même si les conditions de crédit pour certains achats vous semblent alléchantes.
Veillez à ce que les problèmes d'argent n'altèrent pas vos bons rapports actuels avec vos amis. Le coeur de l'homme est quelque chose d'étrange, surtout quand on le porte dans sa bourse.


Gémeaux
22 Mai - 21 Juin

Vous ne saurez pas bien quelle attitude adopter avec vos enfants, et ils s'en apercevront immédiatement. Résultat : vous aurez du mal à les faire obéir. De toutes façons, ne leur donnez pas trop d'ordres, mais toujours le bon exemple.
Vous vous sentirez plus équilibré et davantage enclin aux concessions et aux confidences, ce qui est parfait.
Vous éprouverez un grand sentiment de contentement.



Cancer
22 Juin - 22 Juillet


Vous serez animé d'une vive énergie, et vous verrez les choses avec beaucoup d'optimisme.
Vous serez très entouré et apprécié par vos proches, car votre gentillesse et votre bon coeur seront toujours présents.
Vous vous sentirez débordant d'énergie. Profitez-en pour achever au plus vite les divers projets que vous laissiez traîner depuis longtemps, ou pour effectuer un voyage que vous aviez peut-être reporté à plusieurs reprises sous des prétextes très vaguement plausibles.


Lion
23 Juillet - 22 Août


Votre vie est au beau fixe. Une santé de fer, et un enthousiasme qui en impressionnera plus d’un. Même votre supérieur vous en félicitera. Ne vous offusquez pas des remarques que certaines personnes vous lanceront, elles sont superficielles et sans importance.
Côté amour, vous et votre partenaire êtes en parfaite osmose. Il n’y a jamais eu d’entente plus merveilleuse que la vôtre, et vous vous passerez probablement bientôt la bague au doigt. Si vous n’avez pas encore rencontré votre âme sœur, n’hésitez pas à sortir dès que l’occasion se présente. Une surprise vous attend probablement au coin de la rue.
Vous aurez du mérite de votre côté professionnel, et continuez sur votre lancée. Vous en serez dûment récompensé.



Vierge
23 Août - 22 Septembre


Votre vie sentimentale sera encore nappée de trop d'incertitudes. Faites confiance à votre bonne étoile et ne fixez pas trop haut vos objectifs.
Des imprévus sont à prévoir dans votre travail. Ne réagissez pas de façon intempestive. Montrez plus de doigté, sinon il en résultera des incidents préjudiciables à votre carrière. Défoncez-vous pour obtenir ce que vous voulez, vous en aurez les moyens ; mais attention à ne pas marcher sur des cadavres !
Il est conseillé de pratiquer un sport quelque peu violent de façon intensive pour employer de façon positive votre trop plein d'énergie.



Balance
23 Septembre - 22 Octobre


Votre entourage se montrera agressif et impertinent. Vous aurez l'impression que vos proches cherchent délibérément la provocation. Difficile pour vous de garder votre sang-froid !
Cette fois, on ne pourra pas vous reprocher de tout prendre au sérieux. En amour au moins, vous montrerez principalement la facette légère de votre caractère, et vous vous amuserez justement à flirter et à marivauder.
Si vous occupez une position subalterne, vous ne le supporterez plus et vous vous défoncerez pour obtenir un poste de responsabilité. Vos efforts déployés devraient être couronnées de succès.


Scorpion
23 Octobre - 22 Novembre


Vous saurez transformer les éléments négatifs de votre personnalité en facteurs positifs. Si vous souhaitez fonder un foyer, vous pourriez rencontrer celui qui saura vous donner envie de vous stabiliser.
Ne voyez pas trop grand car vous risquez de vous faire écraser par vos propres projets grandioses.
Limitez vos dépenses ; ne faites pas le gros achat que vous envisagiez depuis quelque temps, malgré les diverses incitations de la part du vendeur. Évitez les jeux de hasard, parce qu'ils sont aptes à diminuer votre détermination.



Sagittaire
23 Novembre - 21 Décembre


Gare aux intoxications alimentaires ! Pour éviter la multiplication rapide des bactéries, ne décongelez jamais les produits surgelés à la température ambiante. Faites-le au réfrigérateur, ou mieux, au four à micro-ondes juste avant la cuisson.
Vos grands projets se développeront beaucoup plus vite que vous n'osiez l'imaginer.
Vous aurez bien du mérite à vouloir poursuivre ce que vous avez entrepris. En effet, vous devrez faire face à des retards, des résistances et des obstructions de toutes sortes.


Capricorne
22 Décembre - 20 Janvier


Vous serez en excellente condition physique. Vous attacherez une importance accrue à votre apparence extérieure. Si de vilains boutons déparent votre visage, reprenez vite de la prêle.
Ce ne sont pas les idées qui vous manqueront. En plus, vous saurez passer à l'acte. Évitez cependant de faire cavalier seul ; acceptez les aides extérieures.
Dans vos relations conjugales, vous ne ferez pas toujours preuve d'assez d'objectivité, ce qui vous amènera parfois à être de mauvaise foi. Des conflits avec votre partenaire risquent d'éclater si vous vous obstinez dans l'erreur.



Verseau

21 Janvier - 19 Février


Vous devriez vivre une période d'embellie amoureuse. Si, toutefois, vous constatez que les choses ne tournent pas rond, interrogez-vous sérieusement pour savoir comment remédier à ces problèmes momentanés.
L'environnement astral vous apportera une relative aisance matérielle. Cela vous permettra notamment de vous dégager de certaines dettes ou de faire certaines dépenses urgentes.
Les opérations financières auront une grande chance de réussite. Vous vous soucierez davantage de votre développement personnel et aurez moins envie de vous éparpiller dans des relations extérieures.

Poissons
20 Février - 20 Mars


Vous serez sujet à l'abattement. Il faudra reprendre vos esprits et résister au penchant d'aller à un pessimisme destructeur.
Soyez résolument logique et objectif. En amour, ne cherchez pas à forcer les choses : ce serait inutile et même dangereux. Sachez que tout changera bientôt pour le mieux.
Essayez de faire preuve d'un peu plus de souplesse dans vos relations avec les autres, autant dans votre milieu familial que dans votre entourage professionnel et amical. Comme tout le monde peut se tromper, soyez plus nuancé dans vos affirmations.








Rédigé par Ichiro Nagisa 
Réelle source : Asiaflash (sauf pour les lions et taureaux)
 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Horoscope de la semaine

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Scénarii *¤* -> ¤*¤ Le Journal de Kyouri ¤*¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom