Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Reira Akane

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Civils ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reira Akane
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: Reira Akane Répondre en citant


Nom: Akane

Prénom: Reira

Age: 25 ans

Emploi/Situation : Journaliste en freelance

Remarques::

Signe astrologique du taureau, foncera tête baissée dans tout ce qui bouge.
Signe conflictuel : Le lion, trop du genre à se pavaner, il fera tourner le taureau en bourrique. A éviter.


Description Physique::

La silhouette fine de Reira ne mesure pas plus d'un mètre 61 pour quelques 52 kilos, ce qui est déjà honorable pour une femme de son pays. Sa minceur n'est guère un atout quand on sait qu'elle était atteinte du mal encore incurable il y à un mois, et si son teint est d'une pâleur extrême, cela est aussi du au virus qu'elle avait contracté un deux ans plus tôt. Elle en conserve aujourd'hui une trace physique indéniable malgré le vaccin qui court dans ses veines. D'épais cils noirs encadrent deux grands yeux noisette, curieux et avides, sur un visage doux mais sans conteste revanchard.
La couleur inhabituelle de ses longs cheveux d'un blond flamboyant de reflets roux est due à des décolorations et des teintures successives, ils retombent jusque sur ses épaules. Elle les relève souvent en deux petites couettes ornées de bijoux fantaisie, qu'on retrouve sur le reste de sa personne.
Reira porte en effet des boucles d'oreilles différentes chaque jour, des pendentifs étranges, et de nombreuses bagues d'argent à chaque main, tout ceci suscite la curiosité et les à-prioris, surtout au vu du métier qu'elle exerce. Sa tenue laisse également perplexe quand elle se rend au travail: robes à dentelles, jupes ornées de chaînes et d'épingles, mitaines en cuir noir, corsets aux décolletés plongeant, bas résilles, boots à lacets compliqués et autres tenues de ce genre complètent sa garde-robe pour le moins marginale. Sa poitrine est pourtant peu présente malgré les atouts vestimentaires, et on ne manque pas de le lui faire remarquer ce qui a le don de l'irriter.

Description Psychologique::

Vive et farouche, prompte à répondre à la provocation et à bondir sur ses assaillants sans se poser de questions, c'est ce qu'on retient d'elle facilement et rapidement. Reira est rêveuse, parfois trop dans la lune et pas assez terre à terre. Elle croit en l'astrologie, et pour cause: elle à le caractère rentre-dedans propre à son signe du zodiaque, tout comme Ichiro est la réincarnation du Lion ambitieux, elle est le Taureau irréfléchi. Impulsive, elle se donnera à fond dans ce qu'elle entreprend si cela lui tient vraiment à coeur, et ses choix et ses actes ne reposent pas sur une réflexion très poussée mais sur ses instincts très présents, et en lesquels elle à une entière confiance, elle qui n'aime pas se remettre en question et se lancer dans des scénarios trop compliqués.
Mademoiselle est farouche, il est difficile d'approcher la créature dont la méfiance peut atteindre des sommets, tout comme sa bête naïveté d'ailleurs qui fait encore des siennes malgré l'âge adulte. Reira est sans cesse dans la circonspection face aux personnes, et cela est du à un manque de confiance dans les autres. Elle à des goûts étranges, préférant souvent le surnaturel à la réalité, les films d'horreur aux films d'action, les histoires sanglantes aux romans à l'eau de rose, ou encore l'excessivement sucré au salé, ce qui est encore sujet de railleries au bureau du journal où elle est vue comme la petite gamine tordue qui fait ses premiers pas dans le métier. La passion journalistique remonte pourtant à bien loin...


Histoire ::


Reira à eu un parcours assez banal, somme toute. Née de parents japonais dans une ville de taille moyenne au Sud de Kyouri, le seul point qui mérite d'être cité est peut-être que depuis la maternelle et jusqu'à aujourd'hui, elle à sans cesse était fourrée avec Ichiro Nagisa. Le destin à voulu qu'ils se retrouvent inexplicablement chaque année dans la même classe et que, le temps venu de faire un choix professionnel, malgré leurs caractères de tornades quand ils sont réunis, ils aient choisis la même voie, puis la même école de journalisme, et qu'ils aient été acceptés tous deux dans de grandes rédactions. Ils se connaissent évidemment par coeur et se cherchent des noises constamment, Reira n'hésitant pas à ressortir toutes les conneries qu'Ichiro aie pu faire depuis gosse, et autant dire qu'il y en a énormément.


La jeune fille n'était pas très bûcheuse, et elle récoltait le plus souvent des notes très moyennes hormis dans les matières littéraires. Autant dire qu'elle a du se mettre à bosser énormément pour obtenir ses diplômes, se crevant à la tâche durant les années de fac. Elle obtint d'ailleurs son statut de journaliste de justesse, l'année de ses 23 ans, après quoi le virus étrange décimant les femmes l'empêcha de sortir de chez elle au vu de sa constitution fragile. En effet, ses tenues excentriques ne pouvaient cacher son teint pâle et sa faible constitution, qui faisaient d'elle une victime parfaite pour la maladie d'origine inconnue.

Elle restait enfermée continuellement dans l'appartement qu'elle louait à Kyouri, où elle s'était installée, et travailla ainsi par correspondance durant deux ans, enchaînant les appels téléphoniques vers le bureau de rédaction, envoyant ses écrits grâce à son pote d'enfance avec qui elle garda contact. Deux ans sans jamais sortir, ouvrant juste assez les stores pour y voir, à s'imprégner des informations reçues grâce à la télé, la radio, internet. A trier les renseignements pour écarter le vrai du faux, le bon du mauvais. Ses relations sociales se limitaient aux mails, aux appels, et à Ichiro. Parfois son père venait la voir, sa mère avait, elle, succombée un an plus tôt. Cela va sans dire, elle n'eut aucune relation amoureuse durant tout ce temps cloîtrée, ce qui suscite bien sûr les railleries de Nagisa dès qu'il peut en placer une, mais ça ne l'empêcha pas de raconter conneries sur conneries sur l'horoscope du Lion, quand la rédaction lui en était attribuée.

Ce n'est qu'il y à deux semaines à peine qu'elle à eu la chance de se faire vacciner, et la blonde peut désormais sortir, ce qu'elle fait avec une joie non dissimulée, redécouvrant la ville, elle multiplie déjà les reportages sur le terrain qu'elle affectionne particulièrement maintenant. Cependant l'enfermement n'à pas été sans laisser de séquelles. Elle déteste à présent les endroits confinés, ainsi que les lumières trop vives que ses yeux, habitués à une faible clarté, ne supportent plus.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 313

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 01:06 (2008)    Sujet du message: Reira Akane Répondre en citant

Fiche Validée

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Reira Akane
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 19 Avr - 01:18 (2008)    Sujet du message: Reira Akane Répondre en citant

Haaaaan merci m'sieur l'admin !!

Z'êtes qui vous ? Un freelance hein ? Même qu'avant vous étiez tueur à gages..

*note tout dans un carnet et quand elle à finit, balance son crayon sur la tronche à Ichi-chan*
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Reira Akane

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Civils ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom