Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un vaccin qui redonne l'espoir.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Scénarii *¤* -> ¤*¤ Le Journal de Kyouri ¤*¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reira Akane
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:42 (2008)    Sujet du message: Un vaccin qui redonne l'espoir. Répondre en citant

Kyouri's Time. Numéro du 2 Avril 2008. Page 2.

Un vaccin qui redonne l'espoir.



La nouvelle à récemment fait le tour de la planète. Après des années de recherches acharnées, la patience et les progrès de la médecine ont enfin portés leur fruits. Hier, des scientifiques japonais ont trouvé un vaccin contre la terrible épidémie qui touchait inexplicablement la gente féminine, sans distinction aucune. Testé sur de nombreux cas jugés désespérés jusque-là, le précieux liquide, baptisé Reborn par l'efficace équipe de recherche, est injecté à même le sang de la patiente et produit des effets étonnants.
Le sujet, doit tout d'abord passer 24 heures dans un coma forcé, au vu de la souffrance observée chez l'individu éveillé. Après un sommeil jugé agité, la personne aura recouvert sa capacité à créer des anti-corps puissants nécessaires à sa survie, et rappelons-le, c'était cette défaillance très développée constatée chez les malades qui est la cause, encore aujourd'hui, du décés de nombreuses femmes dans le monde.
Une grande campagne à été lancée dans notre pays, mais aussi à-travers de nombreuses nations, pour organiser une répartition rapide et efficace de Reborn, qui est en ce moment-même "produit en quantités spectaculaires dans le but de sauver plusieurs milliers de vies," comme l'à déclaré ce matin Tetsuya Kawaguchi, chef de la fameuse équipe de recherche.
Des points de renseignements ont été mis en place dans les mairies de nombreuses villes et nous invitons les individus contaminées à s'y rendre afin de s'inscrire sur les listes d'attente, après quoi elle seront accueillies en centre hospitalier pour recevoir Reborn.
Ce sont les prières de millions de familles qui sont en train de voir leur fin, et nombreux sont ceux à attendre énormément aujourd'hui de ce "vaccin miracle".


Reira Akane.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Scénarii *¤* -> ¤*¤ Le Journal de Kyouri ¤*¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom