Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Suô, singe stupide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> Yami
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suô Saruahô
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: Suô, singe stupide Répondre en citant

Dire que j'avais omis de la publier sur Kyouri...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel Raine
Mercenaire
The End

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 01:02 (2008)    Sujet du message: Suô, singe stupide Répondre en citant

*s'éclate toujours devant la mini BD*

. . . !!!!

*morte de rire, tombe a terre, quel autre commentaire pourrait sortir de sa bouche ? XD*

Un jour
Peut être
Je te parlerais de moi

Un jour
Peut être
Je te dévoilerais qui je suis

Un jour
Peut être
Mais pas maintenant
Yume Arashi
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:22 (2008)    Sujet du message: Suô, singe stupide Répondre en citant

XDDD c'est adorable, j'adore ^^
Akiyoshi HuaXiang
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:23 (2008)    Sujet du message: Suô, singe stupide Répondre en citant

Toujours aussi excellent! J'adore la bd... Et t'as encore oublié la cicatrice de Matthew! Non mais! =p

A quand la prochaine? Very Happy
Suô Saruahô
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:22 (2008)    Sujet du message: Suô, singe stupide Répondre en citant

Merci, merci XD

La prochaine ? hum... quand j'aurais de nouveau un coup d'inspiration de ce genre XD

Quand a Matt' c'est parce que j'ai pas rescanné l'original...ferais attention a l'avenir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Suô, singe stupide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> Yami Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation