Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yume Arashi

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Yakuzas ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yume Arashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:25 (2008)    Sujet du message: Yume Arashi Répondre en citant

Nom : Arashi
Mais on se demande si c'est un vrai ou un nom d'emprunt.

Prénom : Yume
"Rêve" est un mot qui lui colle à la peau :
il est calme et insondable mais peut virer n'importe quand au cauchemar...

Surnom : Tempête noire
on a toujours du mal à comprendre ce que le nom d'une couleur vient faire dedans mais certains pensent que ça viendrait de ses fringues...d'autres un peu moins inexpérimentés pensent quant à eux que ça vient de l'expression : "bête noire" ou "mouton noir"... un jeu de mot en somme.

Age : 27ans.
Bien qu'il en face moins par le physique,
l'expression dans ses yeux ne trompent pas il les fait et les mérite amplement.

Emploi/situation : ancien mercenaire, il aurait maintenant prêté allégeance au clan Jigoku...
Il est donc toujours mercenaire à ses heures perdues mais officiellement est resté dans la haute sphère du clan jigoku au titre de garde du corps... en fait c'est compliqué de savoir exactement ce qu'il fait mais bon XD


- Remarque : //



Description Physique :


1m76 : pas de quoi s'époumoner pour rien ni de quoi baisser la tête, Une taille passe partout qui lui convient tout à fait : en fait d'après lui ce serait même la meilleure taille pour son travail mais les avis dessus divergent... 68Kg. Pas de quoi se vanter là dessus non plus, le fait qu'il soit tout en muscle et s'entraine quotidiennement explique ce chiffre... Yume est physiquement mit d'emblée dans les hommes forts "mais" à possibilité de faiblesse... il n'en est rien. Même si le brun n'a pas l'air d'un gorille comme les autres yakuzas, sa carrure est présente, et se décèle aisément si on a les yeux expérimentés. Malgré sa finesse et son étroitesse d'épaule son physique lui permet de dépasser ça voir même de faire peur quand il s'approche trop près des gens...
Ses yeux sont gris, mais d'un gris assez foncé pour être vu de loin ou sans trop de lumière comme noirs. souvent calme, cette couleur a le don de ne pas attirer les regards sans pour autant être banale. des cils fins, légèrement longs et ébènes encadre enfin ces deux perles lui donnant l'air doux peu importe ce qu'il est entrain de faire. En ce qui concerne ses cheveux, Yume les coupe de lui même assez court pour ne pas être dérangé par leur présence. Une légère frange encadre son visage à la peau fine. Généralement ils sont noirs mais il lui est déjà arrivé de les faire teinter légèrement vers le marron à certains moments de sa vie : un simple amusement passager.... oui ça lui prend des fois de rire aussi.
Enfin détenant une musculature exemplaire, parfaitement développée là où il faut, Yume détient une peau lisse, fine et douce au toucher sans même avoir à l'entretenir. Son corps meurtri par toute ces années quoi qu'il en ait peu est recouvert de légères cicatrices. deux seules sont vraiment visibles : l'une traverse sa poitrine de gauche à droite (légèrement en diagonale), l'autre se trouve derrière sa nuque: une ligne barrant un tatouage : un code barre. Pour les vêtements, Yume porte du noir ou des choses non voyantes. Il aime ce qui peut se porter facilement sans gêner ses mouvements et pourtant le laisser distinct des autres...


Description Psychologique :


Yume est quelqu'un d'extrêmement calme : en fait il est difficile même impossible de le faire entièrement sortir de ses gonds. A croire qu'il s'est fait un voyage chez les bouddhistes, ouai, ouai... ça a l'air d'être exagéré dit comme ça mais même pas. Par contre calme ne veux pas dire qu'il ne frappe pas quand il le veut hein ? C'est juste qu'il frappe jamais sans contrôler sa force à juste valeur, calculateur avant tout, il aime le boulot bien fait et l'excès, le zèle ou la paraisse, il déteste ça. En fait c'est impossible de le voir en faire trop ou pas assez dans une mission. Souriant et aimable avec les gens qui lui plaisent, il n'est pas pour autant maniéré au point de ressembler à une poupée préfabriquée : il sait juste comment se comporter en société. Plutôt doux avec les gens qui l'entourent quand il les apprécie et qu'il n'a pas à les tuer, il s'avère être simplement distant envers les personnes qu'il ne connaît pas ou qu'il trouve antipathiques.
Pourtant Yume semble malgré son calme olympien facilement s'énerver quand quelque chose ne lui convient pas. Il suffit qu'un travail qu'il avait planifié se compromette et il commence à devenir violent, d'abord dans les mots et ensuite dans les gestes. Tout comme il rend les coups, ses mots changent assez vite. Le calme qu'il garde est juste dans sa tête, un calme pour analyser chaque situation peu importe dans quel état il est.
Dans le travail, Yume se décrit comme étant toujours propre sur lui, calme et concentré sur ce qui l'entoure peu importe ce qui se passe. Si il devait travailler avec plusieurs personne, il serait en générale plutôt décontracté mais assez froid pour dissuader quiconque de lui adresser la parole : on bosse, ensuite on parle. Voilà sa façon de penser. Alors pourquoi dit-on qu'il est une tempête ? Certainement pour les rares fois où on l'a mit en colère sans doute...
Ne prônant que sa propre justice, cette justice n'est pas pourtant présente dans tout ce qu'il fait : si on lui demande de tuer un enfant il le tuera, néanmoins cela sera peut être plus couteux que prévu. Enfin Yume aime le calme, la musique... La première chose qui le dérangerait durant ses moments de recueillement spirituels se verrait affublé d'une jolie balle ornant l'intérieur de son crâne.

HISTOIRE


L'enfance de Yume est inconnue. Il est apparut un jour, au bras de Mike Priston : un mercenaire réputé et extrêmement influant dans toute l'Amérique et quelques régions d'Asie. Âgé alors de 9ans, on reconnaissait de suite qu'il savait se servir d'une arme. Le regard sombre, la bouche toujours fermée comme s'il était muet, rien aurait pu penser qu'il ressemblerait à son père adoptif plus tard: le brun se faisait aussi discret que possible et n'obéissait même pas à son soi disant père adoptif. Allant jusqu'à mordre la main de son maître il ne cherchait pas ce qui était bon pour sa conscience mais ce qui était bon pour lui : pour ses instincts.
durant son adolescence Mike lui fit faire la plupart des basses besognes : SURTOUT laver et ranger les armes, ne vous étonnez donc pas s'il gueule énormément lorsque c'est mal fait aujourd'hui, son passé niveau nettoyage a été long et périlleux. Mike lui a pourtant apprit tout ce qu'il sait maintenant mais les deux se sont séparés sur une sale affaire quelques années plus tard... on a jamais revu Yume depuis ce temps là, sauf un jour où un jour qui signait son retour perpétuel jusqu'à aujourd'hui.
Personne ne sait exactement ce qu'il a fait pour en arriver ensuite là ou il en est maintenant : il est réapparut comme ça en tant que missionnaire quand son tuteur disparaissait du haut de l'affiche et en détrôna pas mal, dérangeant tout le monde dans le milieu. Sa carrure imposait le respect, les autres irrespectueux il les écrasait. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il ne se prenait jamais la tête à raconter son passé : les yakuzas l'avaient dégotté d'on ne sait où une fois son nom fait dans le marché: ils lui ont mit le grappin dessus parait-il... Maintenant il est garde du corps dans le clan Jigoku, mais son titre de mercenaire il le détient encore... et continue (de côté) à bosser à son compte. pas vraiment du genre à trahir, on sait déjà qu'il ne lâchera pas le clan Jigoku.
En effet, il semblerait que ce soit grâce à l'un de ses membres que Yume se soit calmé. Maintenant il ne mord plus la main qui le nourrit, il lui fait les yeux doux d'abord. Une légère dose de narcissisme et de prudence prit avec l'age, il a lui même du mal parfois avec ses propres hommes, les trouvant plus cons les uns que les autres mais pour un enfant sorti d'on ne sait où il s'en tire plutôt bien d'après lui.


Dernière édition par Yume Arashi le Lun 25 Fév - 13:36 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yume Arashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: Yume Arashi Répondre en citant

Fiche finie x__x
Revenir en haut
Yume Arashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:33 (2008)    Sujet du message: Yume Arashi Répondre en citant

fiche éditée XD
Revenir en haut
Yume Arashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:05 (2008)    Sujet du message: Yume Arashi Répondre en citant

hum.... é_è....

Je me demande si on m'oublie pas un peu pour la validation ^^"
Revenir en haut
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 313

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:41 (2008)    Sujet du message: Yume Arashi Répondre en citant

Désolé, j'ai d'une par oublier de faire ton rang et d'autre par oublié de validé la fiche !
Je suis impardonnable !

Fiche Validé !

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yume Arashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: Yume Arashi Répondre en citant

C pas grave. ^^
Par contre j'en ai parlé à la joueuse de Tetsuo mais finalement Yume ne sera pas conseiller mais garde du corps.
SI on pouvait changer son rang ca serait bien... merci beaucoup ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Yume Arashi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Yakuzas ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom