Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Beowulf

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Yakuzas ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beowulf
Oyabun
Le père du clan Jigoku

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:00 (2008)    Sujet du message: Beowulf Répondre en citant

Le nom

Il est fort a parier que son nom est Jigoku, mais ce n'est pas totalement certaine car cette personne est quelqu'un de très discret et mystérieux, entourait de secret.


Le prénom

Inconnus : il n'y a que trois personnes au monde qui ai jamais connus son véritable nom, l'une de ses personnes est mortes et les deux autres ne vous donnerons sûrement jamais cette information.

Surnom :

Snekewulfs, ceci est son surnom le plus connu, il n'y à sans doute qu'une personne qui sache ce que cela signifie, mais sans doute ne vous le dira t-elle jamais la signification de celui ci : c'est un secret absolu.
Autrement, on l'appelle également "Beowulf" à cause d'un très ancien poème comptant les exlpois d'un homme qui à dut affronté un monstre, une sirène et un dragon. Pourquoi ce surnom ? Il lui a été donner par un de ses ami.


L'âge

Inconnus...
Il paraît avoir dans les alentour de 25 a 29 ans, mais certain paraissent plus jeune et d'autre plus vieux alors allait savoir quel est son véritable age.


Emploi/Situation

...Oyabun du clan Jigoku...


Remarque

"Méfiez vous de l'eau qui dort..."



Description Physique

  • Taille : 1m83, et oui, il est très grand mine de rien, et ce n'est pas la seule chose impressionnante cher lui . . . Comment ça je parle en sous entendus ? C'est vous qu'avez les idées mal placés ! >_<

  • Poids : 72 kilos, pourrait être plus gros mais bon, c'est peut-être à cause d'une mauvaise allimentation car son corps ne contient presque que des muscles, autant vous dire qu'il parait presque trop maigre.

  • Allure générale : Il est très imposant et c'est un peu normal, vue sa taille. La première chose que l'on pense en le voyant c'est "un géant qui frappe avant de poser des questions". Aussi, Il a un regard parfois assez effrayant ce qui fait que peu de monde ose l'aborder ou s'approcher de cet homme.

  • Yeux : Il a des yeux bleus verts aux bords mordorés, cela donne un tout vraiment intéressant, bien sûr, il faudrait avoir le courage de soutenir son regard pour se rendre compte de la beauté de cette couleur, mais cet homme a un regard qui n'a rien de rassurant.

  • Cheveux : Il possède des cheveux blanc aux agréables reflets éléctrique qui lui tombent bien souvent devant les yeux, mais que l'on pourrait considérer comme courts malgré, car ne lui arrivant que jusqu'aux épaules.

  • Peau : Il possède une peau plutôt rugueuse, ni trop blanche ni trop matte. Son corps porte également la trace de quelques cicatrices qui ne disparaîtront jamais.

  • Goûts vestimentaires : Ellian n'a pas réellement de style vestimentaire particulié, il porte ce qu'il achète et il achète des vêtements pas chers et resistants. Pour tout avouer, il possède quelques pantalons, jeans noirs ou bleus, de temps en temps déchirés et taché de sang qui ont sécher depuis longtemps, et ne possède que quelques tee-shirt foncé et des pull over a col roulé le plus souvent noir.




Description Psychologique


Comment décrire "Beowulf" ?

C'est un homme bien mystérieu, personne ne le connait réellement, et personne ne cherchera jamais à le connaître car il ne donne pas vraiment envie qu'on l'approche : son passé n'est pas des plus tendre et lui même ne semble pas fait de tendresse, il sourit rarement et lorsqu'il sourit . . . Disons qu'en fait, il vaux mieux évité de le voir sourire par ce qu'il montre à ce moment à quel point il est instable . . .

Il est calme, intelligent, calculateur, il sais ce qu'il fait et il aura toujours une grande confiance en lui, jamais personne n'a réussi à lui faire peur où bien a le faire paniquer de quelques façon que se soit. Il sait parfaitement se sortir de situation sans avoir a appellé a l'aide et habituellement, il n'attend de soutient de personne, il est du genre très independant.

Il n'accorde pas non plus ça confiance aux premiers venus, bien au contraire, sur Terre, il n'y a que deux personnes en qui il ai réellement confiance.

Beowulf est surtout connus à cause des crises de foli dont il est sujet, il peu se montré cruel lorsqu'il n'es pas sujet a ses "crises" alors imaginé lorsqu'il est en pleine crise ? Le sang l'exite, que se soit le sien ou non, il aime voir les gens souffrire, il aime torturé, et que se soit psychologique ou physique, il adore par dessus tout montré aux êtres humains qu'ils sont ce qu'ils sont : des êtres humains faible dont la vie ne vaux décidément pas plus qu'un morceau de papier chiotte . . .

Pour lui . . . "Mort" signifie "Liberation" et c'est pourquoi il tue les gens, mais de façon très lente et douloureuse . . .

  • Aime : Le sang . . .

  • N'aime pas : Beaucoup de chose.

  • Peurs : N'en a pas.

  • Particularités : Il peu être fou au point de pouvoir tuer des personnes qu'il connait.

  • Sociabilité : Aucune ! Il n'a que deux "amis" en qui il ai réellement confiance, le reste, c'est de la "racaille", des "insectes" qui ne peuvent que servir a rendre ça vie plus intéressante.

  • Rêves : Que le monde se transforme en Néant . . . Enfin, de temps en temps, il a envie de ça, mais autrement, il rêve de "pouvoir" . . .




Histoire


"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants--
Les contes et legendes disent que les héros ont toujours une fin heureuse,
mais l'expérience nous montre que la seule réalité...
Et celle du champ de bataille."


Beowulf . . . Une légende parmis tant d'autre, c'est dans un poème anglais qu'on compte ses aventures, celle d'un homme qui dut délivrer son roi des tourmants d'une créature hideuse se nourissant du sang des habitants du palais . . . Beowulf, qui dut ensuite tuer la "mère" de cette créature, une sirène aux charmes impressionnant . . . Qui devient ensuite roi.

Beowulf, un héro qui fini ses jours dans un lieux tranquille . . . Qui véccus heureux, jusqu'a la fin de ça vie . . . ? Pas réellement vus qu'un dernier affrontement alors qu'il n'était plus tout jeune, devant faire face a un dragon . . .

Si notre jeune homme fut "rebatissé" Beowulf, c'était par ce qu'un de ses amis lui avait conseillé ce nom là plutôt que bien d'autre, cela lui donnerais du "style", avait il dit. C'était tellement plus classe d'avoir comme surnom le nom d'un héro antique . . . Celui qui s'appellerais plus tard "Beowulf" s'en ficher royalement de paraître classe où non, lui ne chercher qu'a rendre invisible son passé . . .

Qu'avait il été avant ? Qui était celui qu'on appellé "Beowulf" ? Nul ne le sais exactement, son passé semble avoir totalement disparus, lui n'y fait jamais allusion, il semble même ne pas avoir eux d'enfance. Seul quelques personnes savent qui il est mais celle ci gardent farouchement le secret, sûrement que cela arrange tout le monde en fait.

Ce que l'on sais, c'est qu'il c'est rapidement fait un nom de tueur dans le clan Jigoku, doué pour faire avoué des choses et se démarquant des autres par sa folie meurtière, il devint rapidement célébre dans tout le clan et devint également l'homme a abattre à tout prix pour les clans rival, mais c'est du jour au lendemain qu'il disparut, il y a cinq ans. On ne parla de lui que pour faire des hypothèses quand a sa "disparition", certain disant qu'il avait été tuer, d'autre disant qu'il c'était lassé de cette ville et qu'il était partis en quéte de chaire fraiche . . .

La vérité était tout autre, bien évidement . . .

Il avait effecutée une mission un peu particulière pour son clan et ne revint qu'a l'annonce de l'attaque de son clan par les Freelances . . . S'il pris le "commandement" du clan, c'était uniquement pour que son clan puisse se relevé, mais en même temps, il préparait, par sa prise de pouvoir, tout autre chose . . .
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 313

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:27 (2008)    Sujet du message: Beowulf Répondre en citant

Fiche Validé

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Beowulf

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Yakuzas ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom