Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Seiichi Hayato

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Civils ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiichi Hayato
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 19 Jan - 06:21 (2008)    Sujet du message: Seiichi Hayato Répondre en citant

nom :
Hayato

prénom:
Seiichi

L'âge:

32 ans

Emploi/Situation:

Il est devenu le nouveau propriétaire de l'hôtel Nami, a cause de ses bons contacts dans le coin et puis comme il voulait s'installer dans cette ville c'était une opportunité a ne pas manqué.

Remarque:

Il est surnommée le loup blanc, non pas seulement a cause de son tatouage, mais aussi parce qu'il est plutôt du genre solitaire dans ses affaires.

Description Physique:

Hum...que dire sur ce type connu sous le nom Seiichi, a part peut-être le fait qu’il est plutôt d'une bonne grandeur, enfin plus que la moyenne des homme et a cette hauteur on peut lui rajoute rune jolie carrures finement musclé, juste assez mais sans exagérer, n'était pas vraiment un batailleur de nature, une force physique ne lui pas vraiment a grand chose. Ensuite...hum...il a un visage sans rides encore...ce qui est plutôt bien non? Et puis sa beau a un ton un peut basaner de nature sans pour autant tourné au foncé. Il a toujours ce petit air amusé aux lèvres quand on le rencontre ou que l'on croise son visage, parce qu'il s'amuse de tout en fait. Ensuite, i la les yeux d'une couleur jaune qui lui donne encore plus l'air d'une bête sauvage et qui fait ressortir encore plus son surnom connu du loup blanc. Ensuite si on va au niveau des cheveux, il à une couleur plutôt étrange d'un brun mêler avec des mèches blanches...Non ce ne sont pas des cheveux blancs de vieillesse!...ce n'est que sa couleur naturel. Ensuite...Hum...ah ouai il a souvent une paire de lunettes sur le bout du nez...pourquoi?...Bah sa lui sonne un air cool non?...Enfin pour terminer, il a l'habitude de s'habiller plutôt chiquement dans les tons foncé comme le noir et le rouge ou encore le violet, rien de trop parent, il préfère rester discret. Et surtout il traine toujours sur ses cotés ou dans ses mains une montre a gousset plutôt ancienne.

Description Psychologique :

On va essayer de décrire sa tête le mieux possible amis je promets rien du tout! Enfin c'est plutôt parce que sa personnalité toutes complexe se cache sous son visage avec un petit sourire cachant bien des choses. En fait on ne le connait qu’au jour, le jour...il peut changer d'avis le lendemain matin d'une décision qu’il aurait pris le soir. Le matin où il peut se réveiller d'une bonne humeur, il est plutôt d'une nature joueuse...et rien de dangereux. Mais un matin ou il ce réveillerais plutôt de mauvaise humeur alors la gare a vos fesses...car sa peut faire très mal. Mais bon pas d'une nature agressive de départ il préfère régler par la parole ou encore avec d'autre moyen peut-être un peu moins conventionnel. Il est quand même plutôt rare de le voir d'une humeur maussade, il préfère encore mieux garder un certain sourire. D’une nature plutôt solitaire par contre, on le voit rarement en compagnie de d'autre personne ou presque jamais...il peut vous envoyer la main, mais ne cherchera pas a garder contact avec les personnes qu’il rencontre...Il lui arrive de faire des coups d'un soir, mais ne c'est jamais attacher ou encore ressentit quelconque sentiments enfin quelqu'un ou quelque chose. Son cœur c'est refermer il y a longtemps depuis...

Histoire :

Il y a de sa 32 ans...

Il y a de sa 32 ans...un homme...et une femme...des personnes plutôt banal parmi tant d'autre et dans l'hôpital...on entendait des cris...des soufflements...la femme accouchait enfin après avoir porté un poupon durant 9 mois dans son ventre. Toutes les infirmières disponible accourait pour aider la femme qui poussait sans relâche...puis enfin l'enfant sortit...mais le plus étrange…aucune pleur, aucune bruit ne sortit de sa bouche, au début on le cru mort, mais après quelque vérification on ce rendit compte qu’il était bel et bien en vie...juste...sans larmes.

-" Il ne sera surement pas pareille au autre cet enfant...non surement pas" dit le médecin en remettant l'enfant aux mains de sa mère.

Il ne pure pas deviner a quel point.

Quelques années plus tard...

Le jeune Seiichi du aller a l'école comme tous les enfants normaux, il y alla...sans aucun réel mépris ou encore amusement, les rencontre de parents enseignant ne furent résumé qu'a quelque mots...un élèves excellent, des notes excellente qu'il mériterait d'aller dans les grande écoles, mais une seule chose surprenait les enseignants...jamais il ne parlait vraiment avec ses camarade de classe il ne jouait jamais avec eux, plutôt dans un coin a lire un livre ou bien a faire autre chose...mais seul, jamais il ne demandait l'aide ou bien avait le désir d'être avec des camarades. Les enseignants commencèrent à ce demandé si on lui interdisait tout simplement la chose, mais les parents dirent que non. Puis une autre chose intrigua ses enseignants...sa couleurs de cheveux inhabituel, on lui demanda si c'étais de la teinture...ou plutôt comment il réussissait à voir ce genre de couleurs...il leur répétait tout simplement..."C'est naturel" Puis il partait sans en dire plus...puisque c'était la vérité....toute cette attitudes et ses couleurs lui donnait un air plus âgé de ce qu'il était vraiment.

À la nuit de ses 20 ans...

A la soirée de ses 20 ans on lui organisa une fête...surtout de famille puisqu'il n'avait jamais eu d'amis, toujours avec ce petite sourire gravé aux lèvres, il ne ce plaigna de rien vraiment, et encore moins du fait qu’il y ai un nombre si restreint de personne a sa fête. Mais le principal de l'histoire n'était pas là...enfin...durant la nuit de ce même événement des hommes arrivèrent a l’improviste...des hommes armé d'arme de pointes, près a faire feu...mais que voulait-il exactement? Des Yakusas venait gâcher sa fêtes...et pourtant il ne réagit pas davantage...il était venu le chercher lui, pourquoi? Il avait besoin d'une personne sans âmes pour faire des trucs frauduleux auquel jamais il ne ressentirait le moindre remord et il avait entendu a propos de Seiichi...et lui en guise de réponse a leur offre, leur dit tout simplement non...Cela ne l'intéressait pas, même sous les menaces...il refusa toujours...et en cette soirée de fête sanglante...Seiichi âgée maintenant de 20 ans, n'avait plus aucune famille, et pourtant aucune larme ne ce mit a tomber, mais dans de petit mots il ce dit pour lui-même. "La vengeance est un plat qui ce mange froid..."

De nos jours...

Après de nombreuse année d'étude sérieuses dans de grandes école ou il excédent au titre de d'entrepreneur, il entendit parler pendant toutes ses année d'un endroit ou ce réunissait beaucoup de Yakusas...il voulait s’y établir...jamais il ne les rejoindrait, mais au moins il serait près d'eux...on dit toujours qu’il vaut mieux être près de ses ennemis. Il réussit a s'y établir quand la place de propriétaire de l'hôtel Nami lui fut a sa porté...un sourire en coin et plia bagages et alla atterrir a sa nouvelle maison.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Jan - 06:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 313

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 03:57 (2008)    Sujet du message: Seiichi Hayato Répondre en citant

Fiche Validé

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Seiichi Hayato

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Civils ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom