Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Appartement de Ulukiola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> ~¤~ La ville du Massaichuu ~¤~ -> Appartement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uryû Ulukiola
Yakuza {Clan Jigoku}

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:28 (2007)    Sujet du message: Appartement de Ulukiola Répondre en citant

[Suite de :: Boite de nuit sauvage, et réglement de compte. :: ]

Un appartement pas bien grand, seulement quelques petites pièces : une cuisine très petite où il n'y avait de place que pour une seule personne, une sale de bain pas bien plus grande et d'ailleurs fort emcombré, une chambre qui servait plus à un dépotoire qu'autre chose et un salon où un clip clap prenait la plus grande partis de la place, le reste pris par quelques commodes encombré de consoles de jeu et de deux télè, un ordinateur portable posé sur le support qui servait de lit la plupart du temps à Uryû.

C'était un appartement d'homme, je vous laisse donc imaginez le désordre (mais non mais non, je ne porte pas de jugement ! XD), il était cependant très minim vus que la plupart des choses emcombrantes étaient balancés dans la chambre, il vallait mieux ne pas entré dans cette pièce ! A moins de vouloir mourire ensevelis sous un décombre de chose étrange et difficilement identifiable en fait.

En tout cas, je vous le demande : qui aurait put invité dans un telle lieux un yakuza sûrement de rang supérieur ? Personne, c'est bien ce que je pensais ! Bah, disons que Uryû était "personne" en fait, il aimait bien sortir de l'ordinaire et il faut avoué que, pour le coup, c'était réussis mais là n'était pas la question ! Son clip clap était très confortable ! Et puis, du moment que l'homme était bien servis, le reste comptait il réellement ?

Uryû entra cependant en premier pour attrappé les quelques choses qui trainé et les balançais presque (j'ai dit "presque") discrétement dans la baignoire de la salle de bain, visant du seuil de la porte avant de refermer celle ci pour se concentré sur son "invité".

~ Je vous sert quelque chose à boire ? Demanda t il en se dirigeant vers la cuisine. J'ai pas beaucoup de choix mais suffit de dire : boison alcoolisé ou non ? J'ai du Wisky . . .

Il sortis déjà deux verres, se servant à lui même la boison qu'il venait juste de cité. Il était tout de même curieux de voir ce que cet homme pourrait faire pour tenter de l'aidé . . . Est ce qu'il l'aiderait vraiment en fait ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> ~¤~ La ville du Massaichuu ~¤~ -> Appartement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation