Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inu

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Freelances ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:03 (2007)    Sujet du message: Inu Répondre en citant

Nom : S'il en as eu un... il ne s'en souvient plus...

Prénom : Kau, mais la plupart des gens l'appellent Inu

Âge : Inconnu... environ une vingtaine d'années

Statut: Chien chien obéissant et pervers...

Remarques : Est un animal domestique, un chien obéissant à tous les ordres de son maître, qu'ils soient sexuels ou pas, il halète comme un chien.

Informations physiques : Inu est assez grand malgrés sa taille de guèpe, mais bon il n'en as pas vraiment conscience et ça ne se voit pas vraiment puisqu'il ne se déplace qu'à quatre pattes la plupart du temps. Pas épais pour deux sous, Inu à quasiment la peau sur les os en fait... il est pourtant nourris convenablement, c'est juste qu'il a un appêtit d'oiseau.Il a une certaine félinité dans sa démarche... bien obligé puisqu'il ne se déplace qu'à quatre pattes. Des gestes lents, il ne bouge pas tant qu'on ne lui en a pas donné l'ordre et ne fait pas grand chose de son propre chef. Pourtant il est très attentifs aux odeurs autour de lui puisque c'est son seul point de repère en plus de son ouïe. Ces deux sens sont très développés chez lui et il est capable d'entendre de très loin et de différencier pleins d'odeur differentes même si elles sont mélangées. Quant à ses yeux...allez savoir... ils sont toujours cachés sous un épais bandeau en cuir... mais en réalité ses paupières ont été cousues, tout simplement, le rendant complètement aveugle et multipliant ses sensations sur ses autres sens. Inu possède des cheveux d'un blanc laiteux, coupés courts, en bataille, rarement coiffés, une frange retombant devant son bandeau... Mais pourtant doux et agréable au touché. Sa peau n'est pas aussi blanche que ses cheveux et tire sur le rosé de temps à autre…douce, presque sans imperfection... sauf sur son ventre, largement marqué par une longue cicatrice en forme de croix et ses anneaux. On ne peut pas non plus vraiment parler de goût vestimentaires pour ce qui concerne Inu... il ne porte ce qu'on veut bien lui faire porter. C'est à dire un ensemble en cuir qui laisse apparent son ventre et son torse, protégeant tout de même ses mains et ses genoux à cause du sol et cachant sa gorge. Gorge mutilée elle aussi puisque ses cordes vocales ont été arrachées... faisant de lui un parfait animal : aveugle et muet... tout peut se dire à ses côtés, rien ne sera jamais répétés.

Informations psychologiques : Inu à plusieurs qualitée comme la patience, il est capable d'attendre assis sur le sol toute la journée qu'un ordre émane de la part de son maître. Il est aussi assez joueur lorsque son maître lui ordonne de faire certaines choses peu recommandable, mais il n'a pas conscience de ce fait là. Pas encombrant du tout, il sait se faire tout petit dans un coin en attendant quelque chose. Il est aussi très fidèle et câlin lorsque la situation le permet. Pourtant il n'est pas sans défaut puisque curieux... il lui arrive d'écouter aux portes, il va souvent renifler l'odeur des inconnus qui viennent voir son maître, il touche aussi à tout. Il ne s'attache pas facilement aux gens et n'as pas beaucoup d'initiative. Pourtant il aime son maître, l'odeur de son maître, l'odeur du sang , renifler les odeurs. "Jouer" avec son maître, dormir, se promener... Par contre il y a aussi certaines choses qu'il n'aime pas... comme l'odeur des gens qui ont pris de la drogue, rester trop longtemps à ne rien faire. Il n'a pas vraiment de peur à proprement parler mais s'il avait peur de quelque chose ce serait de se retrouver seul et sans maître. Pourtant il est ouvert à tout et à tout le monde, comme un bon chienchien.


Histoire

D'où vient-il ? Quel âge as-t-il ? Comment s'appelle-t-il ? Lui-même ne le sait pas et s'en fiche royalement. Il ne se souvient pas de grand chose de ce qu'il était auparavant. En fait il suppose avoir environ une vingtaine d'années... pas plus... il à quelques bribes de souvenirs lorsqu'il était encore enfant... mais il ne se souvient pas de quand il est devenu un chien, un animal domestique. Kau... c'est comme ça qu'on l'appelle de temps en temps... mais la plupart des gens l'appelle Inu... il répond d'ailleurs aux deux noms. Il était pourtant un enfant normal... il as grandi comme un enfant normal... enfin, jusqu'à ce que son père fasse faillite. C'est à ce moment là sans doute que tout à dérapé. Son père se retrouva endetté jusqu'au cou et pour pouvoir s'en sortir il donna à ses créanciers son fils aîné pour qu'ils le laissent tranquille.

Trahi par son propre père... le jeune homme ne savait même pas ce qu'on attendait de lui. On l'enferma dans une petite pièce et on l'y laissa un long moment sans lui donner à manger ni même à boire. Il avait pensé qu'on ferait de lui une pute... qu'on vendrait son corps sans vergogne... mais au final ce fut bien pire. On attendis qu'il soit au bord de la rupture physique et mental avant de revenir le voir dans cette petite pièce. C'est à ce moment là que le dressage commença. Quel âge avait-il ? Ca n'avait pas d'importance, on s'occupa de lui pour qu'il devienne un parfait animal de compagnie. Il se rebella... il refusa... mais bien vite on le mis au pas... il oublia rapidement à cause de la drogue. On lui arracha les corde vocales et on lui cousit les yeux... il ne pouvait même plus hurler de douleur, il ne faisait qu'ouvrir la bouche en laissant l'air s'échapper... On le poussait au bout de ses limites pour pouvoir le rendre plus docile... on le mutila pour lui prouver que son maître avait tout les droits sur lui...

Et puis finalement on lui appris à donner du plaisir... on lui appris à en recevoir. On lui fit apprendre des centaines d'odeurs différentes, certaines douces, d'autres horribles... mais celle qu'il préférait... c'était celle du sang. Il aimait cette odeur si particulière. Il avait baigné dedans tous le long de la première partie de son dressage, c'était comme ancré en lui. Par contre il détestait la drogue, mais bon, on ne lui demandait pas son avis. Il fallu en réalité plusieurs années pour faire de lui un parfait animal, mais Inu n'avait plus conscience du temps depuis longtemps. Lorsque finalement on cessa de le dresser il se retrouva aux pieds d'un homme. Il était important... Kau le savait, il entendait tous ce qu'il se passait bien qu'il ne puisse pas voir ni répéter ce qu'il savait. Il fut un animal comblé dans tous les sens du terme. Il n'avait plus du tout conscience non plus du caractère malsain de son nouveau statut. Il était ce qu'il était. Un chien que l'on récompensait lorsqu'il était sage et que l'on grondait lorsqu'il faisait des bêtises.

Combien de temps resta-t-il en compagnie de cet homme froid mais qui pourtant semblait si chaleureux lorsqu'il passait affectueusement sa main dans ses cheveux de lait ? Un an et demi maximum... mais Inu ne le savait pas, il ne se rendait pas compte du temps qui passait. Tout ce qu'il savait c'était qu'un jour son maître s'était accroupis devant lui et avait glissé sa main dans ses cheveux pour lui expliquer qu'il changeait de maître. Qu'il allait l'offrir à quelqu'un d'autre. Kau ne comprit pas tout de ce qu'il se passait... il savait juste qu'il ne sentirais plus l'odeur de son maître et que celui-ci ne le toucherait plus. Il sembla triste pendant un temps mais il se ressaisit rapidement et quitta son maître pour rejoindre le suivant...

Le trajet fut long et Inu se rendit compte qu'il n'aimait pas les voitures... ça faisait trop de bruit et ça sentait mauvais. Pourtant il obéissait au dernier ordre qu'on lui avait donné. Être sage durant le voyage. Alors il ne montra pas son malaise et fut juste grognon tout le long de la route qui lui semblait interminable. Pourtant ils arrivèrent finalement. On lui remit sa laisse et son mord puis on l'emmena ailleurs. C'était un grand endroit... il le sentait. Il sentait aussi l'odeur du sang de temps en temps... il aimait bien. Il suivit donc docilement, reniflant tout autour de lui pour se rappeller des odeurs, retenant certains sons aussi. C'était la seule manière qu'il avait de se repérer après tout.

Et finalement... il le recontra. Son nouveau maître. L'homme qui le tenait s'arrêta et s'inclina. Kau s'assit sur ses fesses et redressa son visage même s'il ne pouvait pas voir, même si ses yeux étaient cousu et qu'il portait un large bandeau noir sur son visage. C'était comme un habitude. Il écouta ce qu'il se disait mais il décrocha rapidement, découvrant l'odeur de son nouveau maître. Il sentait bon... il aimait cette odeur... il s'était rapproché et avait reniflé son pantalon sans qu'on lui en donne l'ordre, on le tira se force en arrière et il retomba sur ses fesses. Il aurait sans doute gémit de douleur s'il avait pu mais il baissa juste la tête en se frottant les fesses.

Ce fut ainsi que débuta sa vie auprès de son nouveau maître Reishin lan... cela ne fait que quelques mois qu'il est auprès de lui mais il s'y est rapidement attaché. Il aime bien son odeur et l'aura qui se dégage de lui. Alors il agit en bon chien et fait tout pour satisfaire son maître.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:27 (2007)    Sujet du message: Inu Répondre en citant

Waow ! C'est hyper space !

J'adore et c'est très bien écrit ^^

FICHE VALIDEE
Revenir en haut
Inu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:30 (2007)    Sujet du message: Inu Répondre en citant

Merki grand chef ^^

(tu joue sur DS toi d'ailleurs... à moins que quelqu'un ai pris le même nom, le même ava et la même signature... *tousse*)
Revenir en haut
Pyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:31 (2007)    Sujet du message: Inu Répondre en citant

ouais, c'est moi ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Inu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Freelances ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom