Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sora Sansei, deuxième tentative...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Civils ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora Sansei
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:05 (2007)    Sujet du message: Sora Sansei, deuxième tentative... Répondre en citant

Le nom : Sansei

Le prénom : Sora

L'âge : 30 ans.

Emploi/Situation : Sora est un éminent Chirurgien au sein de l'hôpital de Kyouri. Il est respecté par ses pères car il est vraiment très doués et a sauvé plein de vies que l'on pensait perdues. Il travaille aussi au noir, soignant les blessés illégaux… pour des sommes faramineuses.

Remarque : Sora est une personne à l'intelligence froide. Il ne montre aucun sentiment et aucune empathie. Il a un petit frère du non de Kaito qu'il cherche à retrouver.

Description Physique : Sora est un être assez effrayant au premier abord. Très grand (il frôle les deux mètres), le teint cadavérique, de longs cheveux noirs avec des reflets auburn, un regard neutre, parfois froid, le visage vide… Beaucoup de personnes n'osent pas l'aborder en se fiant sur cette première impression. Pourtant, il n'est pas responsable de sa taille, ni de la pâleur de sa peau, ni du noir profond de ses yeux, ni de… Mmm… Si, c'est volontairement qu'il porte ses cheveux jusqu'au milieu de dos et qu'il n'exprime aucun sentiment, mais tout de même… Non ? Bon… Bah non… Il faut avouer que Sora est tout de même imposant. Non seulement il est grand mais en plus il est sportif et large d'épaule. Pas le genre fin et fluet, mais pas non plus bodybuildé… Juste entre les deux. Ses cheveux descendent devant ses yeux ce qui rend son regard encore plus difficile à capter. Déjà qu'il est distant et froid… Son visage, contrairement à ce qu'on pourrait penser, n'est pas figé, il est juste lisse, il n'exprime rien, il est désespérément neutre.
Passons sur le manque d'empathie si visible de Sora et intéressons nous à autre chose: comment s'habille-t-il ? *Bah, en blouse blanche, patate !* Silence, la conscience ! Donc, quand il n'est pas en fonction à l'hôpital, ou même SOUS sa blouse, il ne porte que du noir et du carmin, mais surtout du noir. Il aime beaucoup porter du cuir, il trouve ça très agréable. D'ailleurs il a un long manteau de cuir noir qu'il aime particulièrement porter quand il sort.

Description Psychologique : Oulà, là on touche au point sensible. Sora est… *soupire*
A l'hôpital, Sora est très respecté parce qu'il est un très bon chirurgien. Les gens lui font confiance et lorsqu'il donne des ordres pendant une opération ou qu'il donne une information sur une personne dans un couloir, tout le monde l'écoute et prend ses dires comme paroles d'évangiles. Tant qu'il est sur un sujet technique, il est parfait et c'est pour ça qu'il travail encore à l'hôpital. Effectivement, dès qu'il s'agit d'avoir un peu de sociabilité ou de relationnel, Sora est aux abonnés absents. Il annoncera de la même manière à une femme que son époux est sauvé ou qu'il ne lui reste que deux jours à vivre. C'est d'ailleurs pour ça que ce sont souvent ses infirmiers qui parlent avec les patients, lui, n'est pas très diplomate.
Quand il travaille pour les Yakuzas, il est très professionnel et sûr de lui. Etant le meilleur médecin de la ville, il sait qu'on ne le fera pas taire et qu'on le paiera grassement (au cas où on ait encore besoin de lui). Il veut toujours être payé avant d'agir. La vie de ses patients ne compte pas vraiment à ses yeux. Il aime le sang et a trouver ça comme manière de gagner sa vie honnêtement… Oui, enfin, honnêtement est un bien grand mot quand on parle de travail au noir, mais bon…
Sora a toujours cherché à être le meilleur, à être au dessus de tout comme le Ciel domine la terre. Il est sorti major de sa promotion et est un excellent médecin, mais il est aussi un très bon sportif et un excellent cuisiner. Il fait toujours en sorte d'être le meilleur. C'est ainsi qu'il a été éduqué: à être le premier, au dessus de tous… Parfait.
Mais à côté de ce Sora parfait et associable, il y a le Sora qui est avec son frère. Sora aime son frère d'un amour interdit. A ses yeux, Kaito est une perle fragile qui ne doit pas toucher le monde. Il voudrait le posséder, le protéger. Il considère que personne n'est en droit de le toucher autre que lui. Il est très possessif et hyper protecteur envers son frère… D'ailleurs, cela tournera certainement à la catastrophe quand il le retrouvera… Surtout qu'il lui en veut de l'avoir quitté… de cette manière.

Histoire :

Il était une fois un jeune couple éperdument épris
Et de cet amour naquit un enfant
Si beau, si intelligent, et si parfait en tout point
Qu’ils le comblèrent d’attention et de présents.

Ils n’eurent cependant pas la chance
De voir arriver un second garçon
Aussi réussi que le premier.

Ce dernier, timide, renfermé,
Et moins charmant
Ne pouvait que vivre pour marcher
Dans l’ombre de son aîné.

Le Ciel grandissait,
Emplissait le monde de sa perfection.
La Mer, en dessous, subissait sa protection.
L'Horizon les avait unis dès le premier instant.

Le Ciel devint fort,
Grandit encore et encore,
Enfermait la Mer dans ses bras puissants.

La Mer étouffait.
Mais le Ciel, égoïste,
Ne le voyait pas.
L'Horizon les unissait toujours…

Jusqu'au jour où…

Une nuit de Colère,
La Mer prit la vie
De ceux qui l’avaient conçue.

Mais elle ne pu détruire
La voûte si grande
Qui depuis toujours la dominait
Car l’Horizon encore les unissait.

Pourtant, le Ciel fut blessé,
Déchiré par la lame d'argent.
Il se teinta de rouge,
Et plus jamais ne changea de couleur.

La Mer se retira,
Comme elle fuit la lune.
Le Ciel se releva,
Plus fort que jamais.

Le Ciel, pourpre désormais,
Trahis pas son trésor,
Cherchait vengeance.

La Mer avait beau fuir,
Le Ciel sans cesse s'approchait d'elle
Et un jour, forcément, il la retrouverait
Et l'Horizon les unirait pour toujours…


Dernière édition par Sora Sansei le Sam 29 Sep - 12:07 (2007); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:55 (2007)    Sujet du message: Sora Sansei, deuxième tentative... Répondre en citant

Bon, allez, je suis gentille...

FICHE VALIDEE
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Sora Sansei, deuxième tentative...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Civils ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom