Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tetsuo Kiriama

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Freelances ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetsuo Kiriama
Celui qu'on appellait l'Ombre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 71

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:36 (2007)    Sujet du message: Tetsuo Kiriama Répondre en citant

Le nom
Kiriama


Le prénom
Tetsuo


L'âge
26 ans


Emploi/Situation
Il appartient à la Freelance et peu de monde connaissent son rang et sa situation mais tout ce qui compte, c'est qu'il est cher eux, non ? Et qu'il hais les Yakuza !


Remarque
Il à deux enfants . . .


Description Phisique
Tetsuo est un jeune homme qui n'à pas encore concience de son propre charme car oui, il est beau et oui, il à déjà eu des conquétes et il n'hésite pas à utilisé celui ci pour arrivé à ses fins personnels.
Il à un fin visage dont l'eclat matt donne des reflets dorées au soleil, ses yeux sont brun claire et eux aussi ont un léger reflet dorée que beaucoup aime, même s'ils n'expriment souvent que froideur ou indiférence. De toute façon, ses cheveux brun foncé sont si long qu'il doit souvent les attaché en une queux de cheveux.
Tetsuo est un garçon qui n'es certe pas très musclé mais qui n'en reste pas moins quelqu'un de particulièrement fort et totalement imprévisible. Il est également très charismatique et pour cause : ont dirait qu'il vient d'un autre monde, d'un monde fait de noble et de paubre . . .
Ses goûts vestimentaires ne se base que sur le noir, il porte des habits qui sont aussi proche de la couleur de la profondeur de la nuit, couleur qu’il aime accentuer en portant différents bijoux dorés ou argentés qui attire forcement le regard et il aime également énormement le rouge qui vont parfaitement avec ses yeux . . . Il aime également la pureté de la blancheur !

Description Psychologique
Cet homme semble faite d'une froideur particulière car il est bien une personne qui s'attache difficilement aux autres et c'est peu dire, il ne fait jamais que ce moquer des inconnus et ceux qui travaillent avec lui, il ne leurs dit jamais rien pour les offensait mais aime bien les gênait ou bien les mettre légérement mal à l'aise, il aime bien jouer et taquiner et peu se montré très cruelle avec ses ennemis.
Ce jeune homme est également quelqu'un de très imprévisible, on ne sais jamais ce qu'il pense, ce qu'il va faire, ce qu'il cherche à faire, personne ne connais son véritable but et cela fait de lui quelqu'un de dangeureux, vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point.
Un homme froid et distant qui reste très moqueur . . . Et taquin, mais particulièrement cruel avec ses ennemis . . .




Histoire

Celui qu'on appellé l'ombre . . .

Celui qui jamais ne serait devant, d'après son père . . .

Celui qui jamais ne s'éleverais !

Quel erreur . . . Tout le monde c'était bien trompé à son sujet ! Par ce que même s'il était l'ombre, même si jamais dans sa famille il ne serait autre chose qu'un bâtard, alors il serait celui là qui tenterait de faire ombrage à cette famille qui ne le voulait point. Il avait bien décidé de leurs rendre la pareil ! Il avait bien décidé de les faires galéré !

Et il semblait qu'il y arriverait car Tetsuo était à peine agée de 19 ans qu'il réussissait déjà à s'attiré l'amour d'une personne qui était pourtant destiné à un de ses frères, il était allé à elle et l'avait charmer de ses belles paroles et de ses milles présents et au final, deux joyaux aussi beau que l'azure et l'emeraude en était resortie, deux enfants presque aussi pure qu'un diamant . . . Dut moins de son point de vus.

Après cette faute impardonnable, sa famille le chassa . . . Si l'on peu dire cela comme ça car en fait, il était partis de lui même avec ses deux enfants sous le bras et n'allait pas croire qu'ils furent deux boulets pour lui, non, bien au contraire, cela lui permit de s'élevait plus haut que personne ne peu l'imaginé mais n'allait pas croire qu'il utilisait ses enfants sans leurs accords, aussi petit soit ils, ils avaient tout à fait le droit de dire ce qu'ils pensaient !

Une partis de ça vie est un réelle mystére car il disparut pendant un long moment, laissant ses enfants aux soins de certain de ses amis dont il avait une confiance aveugle, les enfants ne couraient aucune risque et il put ne réapparaître que quelques années plus tard bien plus dangeureux pour sa famille que vous ne pouvez l'imaginé ! Il c'était élevé bien haut mais à quel point ? Cela reste un mystére pour bien des personnes et pour tout vous dire, il à intergret les Freelance mais . . .

Maintenant, il avance et se prépare pour la guerre qui opposera sans nul doute les Freelance et les Yakuza . . .


_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 313

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:49 (2007)    Sujet du message: Tetsuo Kiriama Répondre en citant

Fiche validé !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Tetsuo Kiriama

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Freelances ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom