Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Invitation ! *o*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> ~¤~ La ville du Katou ~¤~ -> Restaurant Douki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel Raine
Mercenaire
The End

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 03:15 (2007)    Sujet du message: Invitation ! *o* Répondre en citant

[Suite de => :: Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuu ! Où que tu est ? :: ]

Dans le restaurant, un serveur s’occupa d’eux et les mena jusqu’à une table qui était bien discrète, situé dans le fond du restaurant et dissimulé derrière un large rideau qui les cacheraient totalement de la vue des quelques clients curieux qui pourrait par envie leurs jetait un regard.

Axel s’installa sur la banquette, suivant « l’ordre » de Rin. Il souriait a l’homme lorsque celui ci lui dit de choisir ce qu’il voulait, c’était sûrement une très mauvaise idée pour le contrebandier car Axel pouvait avoir un . . . Ventre plus qu’énorme ! Il était même difficilement satisfait mais là, ce n’était pas le ventre qui voulait commandé le jeune homme, c’était plutôt le corps qui quémandé un lit douiller pour pouvoir se reposé . . .

"D’accord, merci !" Lâcha joyeusement le jeune homme en souriant.

Axel attrapa un des menus pour jetait un rapide coup d’œil au menus du jour et décida que, décidément, il n’y avait rien de mieux qu’un bon steak haché et qu’une portion de fritte mais . . . Horreur, il proposait des sushi ! Et cela fessait si longtemps qu’Axel n’en avait pas pris, il était partagé entre deux plats de choix ! Que faire . . .

"Bah, je vais prendre des sushis avec des onigiris et puis, je veut du wasabi !" Dit il toujours souriant en reposant le menus sur la table.

Il attendit ensuite que Rin ai commandé pour lui et que le serveur soit partis pour se tourner vers son « hôte », s’accoudant à moitié à la table de façon peu élégante, mais qui s’en soucierait pour le moment.

"Alors, quoi de neuf depuis la dernière foi ?" Demanda t il le plus naturellement du monde.

Un jour
Peut être
Je te parlerais de moi

Un jour
Peut être
Je te dévoilerais qui je suis

Un jour
Peut être
Mais pas maintenant
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 03:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rin Seyan
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 03:12 (2007)    Sujet du message: Invitation ! *o* Répondre en citant

Il flottait dans l’air d’agréables odeurs de nourritures qui avivaient la faim de Rin Seyan. Ce dernier examinait avec attention les différentes options offertes par le menue. Les plats étaient intéressants, mais comme il avait envie de poisson, son regard s’arrêta sur le sashimi. Le sashimi est une assiette de poissons crue, plat qu’affectionnait particulièrement le contrebandier en plus des suchi et des soupes aussi. Il attendit que le jeune homme ait commander pour faire la même chose.

« Bien, je vais prendre le sashimi. Vous le servez avec du wasabi et de la sauce soja n’est-ce pas ? »

La réponse affirmatrice du serveur fit sourire le contrebandier. Le jeune homme s’éloigna et Rin pu enfin se détendre un peu et s’étira souplement et en toute discrétion.

"Alors, quoi de neuf depuis la dernière foi ?"

Rin regarda le jeune homme dans les yeux, un sourire amusé sur les lèvres.

« Tu veux savoir quoi ? Depuis le temps, il c’est passé beaucoup de chose. Tu veux que je me lance dans un récit détaillé de tout ce qui c’est passé dans ma vie ? Il y a trois semaines, j’ai été malade une nuit entière. J’ai du attrapé un virus, je n’avais jamais autant vomis de ma vie. Le lendemain, j’avais l’impression qu’un énorme camion m’était passé sur le corps… »

Il fit la grimace puis rit. Un rire franc comme il pouvait faire parfois.

« C’est ce genre de détail qui t’intéresse ? Non, je ne crois pas. En fait, il n’y pas beaucoup de chose à raconté. J’ai surtout travaillé… parfois j’ai pris le temps de… m’amuser. Il y a eu quelques amants, rien de bien sérieux. J’ai voyagé un peu partout, j’ai même pris des vacances en Europe l’an dernier. Un mois dans les montagnes, superbe paysage. Je t’y amènerai peut-être un jour si tu veux. »

Le serveur revint avec leur commande. Rin regardant d’un œil satisfait son assiette joliment présentée. Il prit un morceau de poisson et ferma les yeux, enchanté par le goût délicat.

« Et toi, quoi de neuf dans ta vie ? »

Il lui retournait la question avec la même désinvolte qu’avait utilisé Axel en lui posant la question.
Axel Raine
Mercenaire
The End

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:02 (2007)    Sujet du message: Invitation ! *o* Répondre en citant

Axel était disons un peu gênait d'avoir posé la question, maintenant qu'il y pensé, après tout, c'était la vie privée de Rin et puis, franchement, connaître les moindres détailles de la vie de Rin n'était pas non plus ce à quoi il s'attendait . . . Mais à quoi il s'attendait au juste dans ce cas ? Bah, ne cherchait, pas, c'est Axel après tout !

Il ne dit cependant rien et resta accoudé à la table, C'était tout de même assez distraiant de le regardé ainsi, non ? En tout cas, Axel écouta avec une grande attention ce que lui disait. A l'annonce d'un futur voyage dans les montagnes, Axel sourie de plus belle : il n'avait jamais passé des vacances dans les montagnes, dut moins, aussi loing que remonté ses souvenirs, il n'avait pas connaissance d'avoir été même à la montagne un jour !

"Cool ! " Lâcha t il enthousiasme. "Je suis pressé que se jour arrive ! On ira aussi dans les sources thermals en extérieur ? Ca doit être bon d'y aller ?"

Et ce fut au tour de Rin de posé la fameuse question et Axel voulut répondre mais le serveur arriva et le jeune homme préféra se taire pendant que l'homme était présent, préférant garder secret les détails de sa vie intime. Lorsque le serveur les eux servit et repartis, Axel reporta son attention sur le plat, prenant juste un morceau de sushi et le mordilla du bout des dents.

"C'est délicieux." Déclara t il avec un sourire lumineux.

Cela fessait tellement longtemps qu'il n'avait pas manger de vrais plat japonais ! Et dire qu'il avait toujours adoré la cuisine du pay où il était née, non, franchement, rien de mieux que son pay d'origine pour les plats ! Il pris un autre morceau et le dévora avant de repossé la baguette a coté de son assiette.

"Bah, j'ai visité le monde ici et là et puis tu devinera jamais ce qui met arrivé en Amérique !" Dit il souriant et se frottant la nuque. "Une fêtes trop arrossé à Las Vega et puis, quand je me suis réveillé, j'étais . . . Marié à une blonde . . . Et dire qu'en fait, j'aime pas les blondes ! Je te dit pas la panique à bord, j'ai pris mes bagages et j'ai pris la poudre d'escampette . . . Tu crois que le mariage est valable si ont s'en souvient plus ? O_o . . . "

Il avait réagit un peu rapidement, mais bon, il n'avait vus que cela à l'époque car oui, cela remonté tout de même à plusieurs mois . . . En fait, c'était plusieurs années, il c'était vus marier à l'age de . . . Enfin, cela importait peu aussi ! Il ne reverrait jamais son "épouse" et avait sûrement donné un faux nom comme à son habitude . . .

En fait, la seule personne qui connaissait son vrais nom n'était autre que Rin, autrement, il n'avait jamais a qui que se soit son véritable nom ! Pas même à cette fille, il en était sûr car même saoûle, il ne disait jamais son véritable nom.

"Enfin, de toute façon, vus que j'ai pas donné mon vrais nom, ça doit compté pour du beurre !" Dit il souriant. "Autrement, bah, je suis allé ici et là et je te laisse imaginé la suite ! ^^"

Un jour
Peut être
Je te parlerais de moi

Un jour
Peut être

Un jour
Peut être
Mais pas maintenant
Rin Seyan
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 01:10 (2008)    Sujet du message: Invitation ! *o* Répondre en citant

Rin Seyan observait son jeune compagnon qui semblait boire littéralement ses paroles alors qu’il avait à peine abordé les grandes lignes de son existence durant leur séparation. En fait, sa vie n’avait pas été des plus palpitante. Rin s’était plutôt consacré à l’expansion de son réseau et cette tâche s’était avérée immense. Axel n’avait aucune idée de tout ce que l’homme devant lui avait fait depuis leur séparation. Cette pensée le fit sourire ce qu’il cacha habilement en passant une main sur son visage.

« Oui, c’est très agréable. Après, on plonge dans un bassin d’eau très froide et tu n’a pas idée de la sensation que sa crée. Tu en n’a le souffle coupé, mais c’est très bon.»

Il mangea en silence pendant un moment, le regard toujours rivé à Axel. Il l’écouta raconter ses aventures et manqua s’étouffer lorsqu’il parla de ses aventures en Amérique. Il secoua doucement la tête.

« Las Vegas… vraiment la ville de tous les vices. »

Il soupira, rêveur. Il avait beaucoup de contacts dans cette ville et il pouvait s’y procurer des substances qu’il trouvait nulle part ailleur.

« Rappel moi de ne pas te servir d’alcool. Pour ma part, il a plus de chance que je me réveille avec un cadavre à côté de moi que de me retrouver marié le lendemain d’une fête bien arrosé. Puis bon… j’avoue, j’imaginais que tu étais aux hommes. Enfin, je n’ai pas le souvenir de t’avoir vu avec une petite amie par le passer. Peut-être que je me trompe. »

Rin haussa les épaules avant d’ajouter.

« Non, je ne crois pas que ce mariage soit vraiment valable. Puis bon, si tu tiens vraiment à être libéré de se contrat, il y a peut-être moyen de retrouver cette fille et de la… faire disparaître discrètement.

Le contrebandier était tout a fait sérieux et son regard en était la preuve. Il termina de manger, discutant de futilité avec son jeune compagnon. Rin était vraiment heureux de le revoir, bien qu’il n’a pas pensé à lui depuis longtemps. Son retour était plutôt une surprise, une agréable surprise, mais pas quelque chose d’attendu.

« Tu as un endroit pour dormir cette nuit ? Je peux peut-être te payer une chambre d’hôtel avant de t’installer dans un appartement.

Rin étira doucement ses jambes et, au passage, effleura sans vraiment le vouloir les jambes d’Axel. En fait, étais-ce vraiment un accident ? Avec Rin, tout était possible.

[hihihi, reprendre un rp avec aussi longtemps de retard… XD j’ai batu mon reccord]
Axel Raine
Mercenaire
The End

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 02:21 (2008)    Sujet du message: Invitation ! *o* Répondre en citant

{Aller, échauffement ! *fait des trucs pour s'échauffée ! XD*}

On dit souvent que les gens changent avec le temps, ce n'était cependant pas le cas d'Axel, a moins qu'il ne se cachat derrière un masque du passé ? Non, il n'en aurait de toute façon pas été capable pour la simple raison qu'on ne peu changé une personne comme Axel, il était née comme cela, il avait véccus comme cela et il mourrait probablement comme cela.

En tout cas, pour les sources thérmales, peut être que Axel allait y réfléchir avant d'agire : passé du chaud au froid, ça risquait pas de lui refiler un rhum ! En plus, si c'était le cas, il resterait cloué aux lits pour longtemps vus que le jeune homme n'aimait pas les médecins ! Déjà, par ce que c'était que des arnaqueurs et puis ensuite par ce qu'il aimait pas leurs blouses blanches ! >_<

"Oui, peut être, mais t'a pas peur d'en tomber malade ?" Demanda t il avant d'haussé les épaules. "Ha non, on ne tombe pas vraiment malade dans notre milieux . . . Sauf pour moi . . . Je suis un homme pitoyable."

Enfin, au moins, il ne tombait malade qu'un foi ou deux par année alors ça devrait aller : cette année, il était déjà tombé malade deux foix ! Tout compte fait, ils pourraient sans doute y aller ! Mais voilà déjà l'heures de raconté ses propres aventures, aussi étrange fut elle, et Axel se surpris a voir son "Boss" s'étouffée . . . En effets, y avait de quoi s'étouffé ! Marié, non mais vous vous imaginez ?

L'alcool ? Hum, combien de verre avait il bus ? Il ne se souvenait plus, mais c'était pas une raison pour le privée d'alcool ! Certes, il supportait peut être mal ça, mais que serait une fête s'il ne pouvait pas boire ? . . . Hum, une fête sans risque . . . De se faire avoir comme cette nuit là . . . A moins qu'il ne c'était pas fait avoir et qu'il avait prévus cela ? . . . Non, impossible, Axel n'était pas du genre a tout prévoir !

Hum, c'était claire qu'en tout cas, jamais Rin ne se laisserait avoir, mais l'idée de le trouvé un matin alongé a coté d'un cadavre n'avait rien de plaisant non plus . . . Dans le sens où il l'aurait . . . Hum . . . Heu, compliqué d'expliquer les pensées du jeune homme : il tuait facilement, tout comme les autres habitants de cette ville, mais il recpectait les morts aussi . . . C'était un peu son "code" de l'honneur.

"Aurait tu peur que je me mari ?" Dit il souriant avant de marquer une courte pose pour reprendre : "Encore ? . . . Hum, disons simplement que peut être que ce n'était qu'une illusion . . . "

Qu'il était quoi ? . . . Qu'il était aux hommes ? . . . Hum, ma foi, il était des deux bords, mais sa préférence se tourner vers les hommes, a n'en pas doutée . . . Il avait de toute façon du mal a entré en contacte avec les filles.

"Oui, je n'en ai presque pas eu dans le passé, mais que se soit pour les garçons ou pour la fille." Avoua t il franchement. "Je crois qu'on peu compter mes relations sur les doigts d'une mains et puis, je te l'ai peut être pas dit, mais je ne suis qu'a toi !"

Un sourire sérieux apparus sur ses lèvres tandis qu'il prenait son verre pour en boire quelques gorgée, il ne mentait pas : il resterait toujours fidéle a Rin, il lui devait la vie, il avait donc décidé de payer sa déte en le servant du mieux qu'il pouvait. Autant savoir que Axel était très tétus lorsqu'il le voulait.

Hum, tuer cette fille était une solution pour faire d'Axel une personne libre et sans engagement, mais cette pauvre fille, même si elle l'avait roulée, ne méritait pas de mourire . . . A moins qu'en réalité, elle fut riche ? . . . Non, même dans ce cas là ! Il ne voyait pas de raison valable et puis, de toute façon, il ne se souvenait plus d'elle, ni de son nom, alors ça ne servirait a rien : se serait faire un contrat pour tuer quelqu'un, mais qui au juste ?

"C'est une très bonne idée, sauf que je me souviens plus du tout de cette nana !" Avoua t il franchement en jouant avec ça fourchette. "Lorsque je me suis réveiller, a poil, j'ai remarquer que je portais une bague pas nette aux doigts et j'ai vus les cheveux de la blonde alors je me suis casser aussi vite que j'ai pus, et autant te dire que je me suis ensuite perdus . . . Comme toujours ! . . . Dans tout les cas, je ne sais pas si cette femme a les yeux vers, brun ou bleu alors que faire un auto portrait ne servirait a rien !"

Il eu un soupir, cela l'embêté un peu de savoir que quelques parts, sur cette terre, il pouvait être marier et que cela avait peut être, les probabilités était sans doute trop faible pour que ce fut le cas mais qui savait, qu'il avait un enfant . . . Se serait le comble ! Le seul point positif dans cette histoire était que, s'il avait un enfant, celui ci c'est retrouvé sans son père : Axel n'avait pas les fibres . . . Il aurait été . . . Monstrueux dans se role là !

Hum, un endroit où dormir ? Il avait de l'argent, il lui manquait plus que l'hôtel et, comme vous vous en doutez, c'était une des choses les plus compliqué pour le jeune garçon ! Certes, c'était un soldat, certes, c'était un sniper, certes, c'était un tueur, mais il n'y avait qu'en mission qu'il était sérieux et totalement opperationnel, autrement, pour "vivre", il dépendait toujours de quelqu'un ! C'était a peine s'il pouvait fermer son lasser tout seule ! . . . On aurait aussi pus se demandé comment il faisait pour être encore en vie ! U_U

"Hé biennnnnnnnnnnnnnnnn !!!" Lâcha le jeune homme en s'étranglant a moitié en sentant quelque chose sous la table.

Volontaire ou non, cela ne changé pas le fait que Axel avait été comme traverser par un veritable éclaire et que cela lui avait fait assez d'effets ! . . . Il avait pris d'ailleurs une agréable couleur rouge tomate au visage et se demandé comment faire pour caché ça . . . Bah, après tout, Rin était parfaitement au courant du genre de réaction qu'il pouvait avoir mais tout de même . . . Volontaire ou non, ce geste . . . Fessait rêvé Axel . . . ?

"Je sais plus ce que tu demandé !" Avoua t il le regard embrouillé et toujours aussi rouge. "Attend voir . . . Un hotel ? Sa sert a quoi un hotel ? Ha oui ! A dormir ? Attend voir . . . Je connais les adresses, mais je me souvient plus de comment y arrivé !"

Et . . . Dormir cher Rin ? . . . (a savoir que, l'imagination d'Axel tournée les mots de Rin pour qu'ils soyent aventageux pour lui et non pour son "Boss"...) . . . S'il n'avait été que dans un manga ou un animé, il aurait saigné du nez !

"Pourquoi pas après tout !" Dit il souriant . . . De façon perverse.

....No comment !

Un jour
Peut être
Je te parlerais de moi

Un jour
Peut être

Un jour
Peut être
Mais pas maintenant
Rin Seyan
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Invitation ! *o* Répondre en citant

« Moi, tomber malade ? Mais je ne tombe jamais malade Axel. Du moins, jamais assez pour m’immobiliser durant des jours. »

En effet, Rin était doté d’une santé de fer. S’il avait un petit rhume durant l’année, c’était surprenant. La dernière fois qu’il était tombé malade, il avait eu un mal de gorge qui l’avait presque rendu aphone, mais qui ne l’avait pas cloué au lit.

« Ne dit pas que tu es un homme pitoyable. Après tout, il est normal de tomber malade parfois. Nos corps subissent de nombreux assauts et ils ne sont pas invincibles. »

Dans son souvenir, Axel n’était pas si souvent malade que sa et il était pas mal plus efficace que d’autres qui travaillaient pour lui. Le retour du jeune homme était aussi inattendu qu’apprécié et Rin n’allait pas le laisser partir ainsi.

« Non, je n’ai pas peur que tu te mari. Après tout, tu fais ce que tu veux de ta vie. Toutefois, dans notre univers, être marié, ce n’est pas très bon. Le conjoint constitue autant une cible de choix qu’une source potentiel de délation. Tout dépend de si il sait ou non. Bref, tu m’a déjà vu en couple moi ? »

Non, Rin n’avait jamais été en couple officiellement. Il avait connu de nombreux amant, en avait fréquenté certains plus longtemps que les autres, mais jamais au point de se dire en couple…

Illusion ? Que voulait-il dire par illusion ? Qu’il se soit marié où qu’il soit gay ? Bon, il n’avait pas souvenir de beaucoup de relation. Qui il aimait c’était son choix… Puis quand Axel lui avoua qu’il n’était qu’à lui, un sourire ravi se dessina sur ses lèvres.

« C’est vrai ? Ça me touche beaucoup… »

Rin pencha légèrement la tête de côté, rêveur. Il repoussa une mèche de cheveux qui tombait sur ses yeux.

« Ce n’était qu’une idée que je proposais. Cette fille ne réapparaîtra pas. Si elle le fait, elle devra venir me parler avant. »

Son sourire devint un peu plus mauvais, montrant bien ses intentions.

En l’effleurant, Rin ne s’était pas attention à autant de réaction de la part d’Axel. Il en vu enchanté en fait, mais il le cacha habilement. Il observa avec attention le visage viré au rouge avant de reprendre une teinte un peu plus normale.

« Un hôtel sert à toute sorte de chose, à dormir par exemple. Mais les amants s’en servent aussi pour être discret. Je vais te conduire jusqu’à un hôtel que je connais bien. »

Il paya la note qui se révéla être relativement élevé avant d’aller jusqu’à la voiture qui les attendait.

« Il serait bien dommage que tu te perde encore… »
Axel Raine
Mercenaire
The End

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:33 (2008)    Sujet du message: Invitation ! *o* Répondre en citant

Ha, avoir la santé de fer, se serait vachement plus utilie pour ne pas louper le travail et pour ne pas montré une quelconque faiblesse, car un homme qui ne tombe jamais malade . . . Bah, c'est super impressionnant ! Non ? Autant qu'un homme qui n'a plus peur de rien . . . Non, un peu moins mais c'était tout de même la même chose ! Être un être humain faible, par contre, Axel avait du mal a l'accepté . . . Il se sentait beaucoup mieux comme personne . . . Vivante . . . Ne pas être invincile . . . Oui, personne ne pouvait être invincible, et on avait tous une faiblesse en soit . . .

Axel, lui, éviterait de montré ses faiblesses . . . En fait, pour tout avoué, il paraissait tellement idiot de temps en temps qu'on ne pouvait que le prendre pour un faible incapable de tenir sur ses deux jambes, mais il y avait vie privée et travail et son efficacité n'était plus a démontré.

Hum, alors être marié, ce n'était pas bon ? Bah, sa conjointe pouvait bien être une cible ! Il s'en fichait totalement de cette nana ! Elle l'avait eu comme un bleu alors qu'elle créve donc cette peste ! Et de la pire façon qu'il soit ! Il n'avait réellement aucun intérêt pour une personne comme elle et de toute façon, jamais personne n'avait réellement compté pour le jeune homme a part celle qui se trouvait en cet instant en face de lui.

"Non, tu n'a jamais été en couple, certes." Avoua t il souriant. "Mais ne t'inquiéte pas pour moi, ils peuvent prendre qui ils veulent en cible, je ne céderais jamais a personne a moins que cela ne te concerne toi !"

Il ajouta plus bas.

"Quand a ma "femme", qu'ils y viennent donc, je leurs donnerais moi même les moyens de la faire crié a en déchiré les tympans !"

Autant ne pas dire ce qui ce cachait en cet instant dans l'esprit du jeune homme qui pouvait avoir énormément d'imagination, lorsqu'il le voulait réellement. Il pris son verre et le sirota, l'esprit ailleurs, se demandant si c'était pas cruelle de pensé a ce genre de chose, mais après tout, c'était pas grave vus qu'il ne faisait que pensé . . . Pour le moment !

Il reporta son attention vers Rin, touché par son aveux. Le jeune homme ne put que sourire et aqusça d'un mouvement de tête positif, elle ne réaparaîtra jamais a moins d'avoir mis un trasseur sur Axel, mais c'était impossible, elle avait l'aire assez bête . . . Enfin, il n'avait pas vus son visage, mais pour ne pas c'être réveiller avec tout le bouquand qu'il avait fait lors de sa fuite, c'était a se demandé combien de temps elle avait mis a réagir ! Surtout au multiple chute du jeune homme en fuite ! Si elle réaparaissait . . . Ils auraient des organes a vendre !

Quand a l'effleurement, la réaction d'Axel dut sûrement amusé Rin ! Qui n'aurait pas été amusé par une telle réaction ? Il faisait presque l'impression d'être un adolescent devant son premier amour, ce qui n'était pas tout a fait faux en fait ! X3

En tout les cas, Rin voulait achevé Axel ou quoi ? Des amants ? Et voilà les joues du jeune homme qui reprenait une teinte plus flamboyante que jamais. Il avait aussi l'aire un peu stupide vus qu'il fantasma légérement, mais secoua rapidement la tête pour remettre de l'ordre dedans. Maintenant, il avait les idées mal placés ! Il fallait vite qu'il change de comportement avec son patron ! Non mais, hé ! Comme si quelqu'un se comportait ainsi avec L'Oyabun ou l'Otousan ! Non mais vous imaginez la honte !

Il se leva et suivit Rin jusqu'a la voiture, restant toujours sur son petit nuage . . . C'était même a se demandé comment il avait fait pour pas se casser la gueule ! Une foi installé dans la voiture, il c'était un peu remit de toutes ses sentations chaude qu'il avait véccus . . .

"Est ce que tu montra avec moi ?" Demanda t il souriant. "Je pourrais te faire un massage ?"

Petit regard pervers et sourire tout aussi dévoileur quand a la nature de se . . . Massage !

Un jour
Peut être
Je te parlerais de moi

Un jour
Peut être

Un jour
Peut être
Mais pas maintenant
Rin Seyan
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 03:06 (2008)    Sujet du message: Invitation ! *o* Répondre en citant

Continu sur se post : http://yakuza-furusato.xooit.com/t333-On-s-amuse-si-bien-ensemble.htm#p4715
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Invitation ! *o*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> ~¤~ La ville du Katou ~¤~ -> Restaurant Douki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation