Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nuit de tout les dangers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> ~¤~ La ville du Katou ~¤~ -> Terrain vague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uryû Ulukiola
Yakuza {Clan Jigoku}

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:41 (2007)    Sujet du message: Nuit de tout les dangers Répondre en citant

Un nuit, une simple nuit et pourtant, c'était la fête sur le terrain vague, comme presque toujours en fait, la musique était à fond et tout le monde s'éclaté à danser, à se droguer, à fumer des trucs pas nete et à boire, le tout donné un spéctacle assez lamentable mais passons, après tout, c'était une fête et comment s'éclaté sans toutes ses conneries qui nous bousille la vie et qui nous tue !

Enfin, tout cela tue lentement . . . Tant mieux ! On à tout notre temps pour passer dans l'au dela ! Après tout, si on meurt en s'amussant, c'est mieux que mourire dans son lit avec une barbe blanche ! Ben quoi, c'est vrais non ?

Uryû était installé un peu en retrait, observant d'un oeil critique ses amis qui fessait la fêtes au point qu'un avait un string sur la tête et l'autre porté un jupe qui laisser voir son sous vêtements fortement moulant . . . Au point que tout le monde voyait bien qu'il était d'aplomb !

Si le jeune homme était là, c'était uniquement par ce que les deux énergumes qui se faisait connaître de toute le monde à cris de joie l'avait tiré de son lit, par ce qu'il voulait dormir lui il était tard, et qu'ils lui avaient pas trop laissé le choix ! D'ailleurs, ils l'avaient ligotés et balancé dans la voiture et maintenant, c'était toujours eux qui avait la clef !

Leurs lançant un regard noir, Uryû se contenta de siroter la bière qu'ils lui avaient ramené un peu plus tôt dans la soiré. Non, franchement, qu'est ce qu'il foutait ici ? Bon, ok, c'était facile de savoir pourquoi il continuait de resté ici : les gas, préventifs, avait attaché l'autre poigné d'Uryû avec des menottes au volant . . . C'était idiot mais bon, ils voulaient pas le voir partir et aller savoir pourquoi !


~ . . . . Bordel ! Pourquoi je dois resté ici moi aussi ?

Se décidant à agir, le jeune homme posa sa boison sur la voiture et pris son couteau suisse pour jouer avec la serrure de la menotte, après quelques petites efforts, elle céda et le jeune homme se retrouva libre avec cependant une menotte à la mains. Il se tourna vers ses amis . . . Et se dit que se serait marrant de les plantés là ! Non ? Mais il se ravissa : s'il les laissé, ils risquaient encore de se ramassé et, qui sait, de faire un péte et de se tuer !


¤ Je crois qu'ils ont gagner ! ¤

Reprenant sa bière en mains, il s'assis sur l'avant de la voiture, veillant de loin sur ses deux camarade, d'ailleurs, un des deux faissait un strip tease, le string toujours sur la tête et l'autre marcher comme un catin de rue, faisant bien roulé ses fesses . . . Rolala, pourquoi Uryû avait il des amis pareilles ?

[Reserver à Kyo Ku . . . Kuku . . . Heu, merde ! J'ai oublier ! Reserver au poulet !]
_________________
Qu'est ce que t'a à me mater comme ça, tu veut ma photo ?
Tient, je te donne le poster boufon ! Et dédicacé avec ça !
T'a de la veine !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kyo Kuchiki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:45 (2007)    Sujet du message: Nuit de tout les dangers Répondre en citant

Qu’est-ce-qu’il venait faire au milieu de cette bande de détraqués ?

Pas que l’ambiance ne lui plaisait pas au contraire, mais le policier aurait nettement préféré rester chez lui ce soir, normalement ils auraient du faire une soirée entre potes comme celle-ci chez lui et il aurait été libre de toucher à toutes les substances illicites qu’il voulait sans craindre de se faire choper et d’en prendre plein son grade. . . dommage. . . cette nuit il devrait se contenter de « regarder » et peut-être aussi de se faire de nouvelles connaissances, car après tout c’était son métier.

Kyo, policer spécialisé dans l’infiltration de n’importe quel réseau, avait été dépêché en urgence pour une de ces fêtes illicites qu’on venait de localiser à l’extérieur de la ville.
Pas le choix ! Il n’avait rien d’autre que son boulot pour avancer dans la vie et le jeune homme ne voulait surtout pas sombrer dans la débauche, il en était hors de question !
Il s’était donc rendu sur place, habillé comme ces racailles bien sûr pour se fondre dans l’ambiance. Chemise noire élimée et entrouverte sur ses deux pendantifs d’argent, jean usé et déchiré par endroits, avec sa tête de violeur il n’allait pas se faire remarquer là-dedans, c’était sûr, surtout avec son tempérament de feu. . .
Son rôle ?
Il devait tâcher d’en apprendre le plus possible sur ce que cachait de tels rassemblement : réseau de drogue et de prostitution qu‘il fallait mettre à jour pour pouvoir les abattre et en finir avec le vice déplorable dans la cité sombre. Tout le monde connaissait les têtes fortes, les dirigeants, qui ne se gênaient pas pour montrer à tous leur pouvoir ici, mais la police n’avait tout simplement pas les données et la force nécessaire pour les éliminer, ils étaient trop nombreux.

Kyo se baladait les mains dans les poches, engagent parfois la conversation, draguant gentiment de temps à autre, il repérait surtout les têtes et mémorisait les noms que les jeunes lassaient échapper dans leur conversations.
Tendre l’ouie, tout pouvait s’avérer utile à un moment ou à un autre.
Et en plus ce job lui permettait pas mal de libertés quand il était ainsi envoyé seul au milieu d’une horde de junkies.. . . il pouvait par exemple prendre de la drogue ou boire tant que ça n’affectait pas trop son état au moins. Eh bien sûr il pouvait se faire qui il voulait sans avoir besoin d’en faire part à qui que ce soit.
Etre prudent était la clé, ne jamais en dévoiler trop sur son passé truqué, parler de soi le moins possible, se faire remarquer mais pas trop.

En gros tant qu’il détenait les règles du jeu, rien ne lui échappait et il était libre comme l’air.

Se faufilant parmi les types défoncés, Kyo avait pris une réserve de bière et buvait tranquillement. Il était trop tôt pour toucher à autre chose…le boulot avant Kyo ! Le boulot avant ! Tu te défonceras quand t’auras trouvé quelque chose !

Installé près d’un feu de camp allumé joyeusement tout à l’heure, il regardait d’un oeil distrait les deux rigolos qui avaient l’air de bien s’amuser, eux ! Aaah…si au moins il pouvait en faire autant ?
Eh bien t’as qu’a te bouger pour avoir des infos, après tu pourra t’éclater !!! >< non mais !

Le jeune Kuchiki décida d’écouter un peu son narrateur et il se leva un peu grognon, les mains dans les poches. Fallait vraiment qu’il trouve quelqu’un susceptible de lui fournie quelque chose où il allait pas tarder à se lancer dans la fête et à se dénicher un beau morceau !

Ah , tiens ! On dirait bien qu’il l’avait trouvé d’ailleurs !

Toujours une canette de bière en main, Kyo venait d’enjamber un ivrogne quand il aperçut un pti jeunot fort charmant assis sur le devant d’une voiture, il avait pas l’air très enthousiaste…le policier allait remédier à ça !

Il s’approcha l’air de rien et faisant style de pas l’avoir remarqué, en bon dragueur, Kyo s’assis non loin de lui et regarda d’un air vague la scène des du duo de turbulents qui se déroulait devant eux. Il resta ainsi un bon petit moment puis se décida à parler, sans toutefois regarder le garçon.


« T’as pas l’air dans ton assiette pti gars ! Pourtant l’ambiance est pas mal ! »

Il entrecoupa ses paroles pour boire sa bière puis repris après cette pause avec un sourire taquin.

« C’est parce que tu fais office de nounou et de taxi de service ? «

Ben oui, s’il se bourrait pas la gueule ça devait être pour ça, y’avait pas d’autre raison ! Première chose, mettre l’autre en confiance et tisser des liens, après ça va tout seul.
Tout va bien.
Zen.
Revenir en haut
Uryû Ulukiola
Yakuza {Clan Jigoku}

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:47 (2007)    Sujet du message: Nuit de tout les dangers Répondre en citant

Le jeune homme était résté dans son coin et avait continué à lancer ses regards electric vers ses amis et il était fort à parier que ceux ci ne les remarqué pas, vus l'effets que cela leurs fessait ! Et soudainement, le radard détecteur de poulet s'enclencha dans la tête de Uryû ! Et oui, un véritable petit détecteur à keuf ! A votre avis, pourquoi l'avait il emenait avec lui les deux autres tarés là bas ? Sûrement pas par ce qu'il avait . . . Le sens de la fête !

Il ne put s'empêché de renifler en observant les alentours, regardant si y avait pas des flics embusquait derrière les voitures, près à fondre sur eux . . . Bah, si c'était le cas, ils pourraient même pas l'arrêté lui vus qu'il avait rien pris à par deux verres de bières et encore, il avait même pas encore fini le deuxième ! Il resta septique pour ses amis . . . Bah, si jamais ils se fessaient prendre, il dirait qu'il les connaissait pas ! Sympa le gas, hein ? On peu compter sur lui !

Le jeune homme ne pus s'empêché de sursauté lorsqu'il entendis la voix lui parlait : un mec à l'allure vraiment trop zarbie c'était approchait de lui . . . Et qu'est ce qu'il lui chanté là ? Il avait pas l'aire dans son assiette ? Encore un dealer ? Mais Uryû en avait mare des dealeurs ! Il avait pas envie d'être dans le même état que les deux autres tarés qui d'ailleurs encouragé par les autres se rouler une pelle !

Uryû effectua le même mouvement que se dealeur de pacotille, relevant la mains pour voire quelques gorgé de son liquid, se demandant s'il son radar était pas quelques peu déffectueux . . . Bah, de toute façon, tout le monde pouvait se trompé, non ? L'erreur est humaine comme disait ma grand mère . . . Elle dit aussi des trucs du genre "Pour évité l'erreur, suffit d'être née intelligent !" mais passons se détail !


~ Ouais, je suis ici comme nounou, il me semble . . . Répondit il froidement. Pourquoi, t'en à besoin d'une ? C'est quatre cent dollard !

Alors là, Uryû, t'est vraiment pas sympas ! Un mec gentil, soucieux de te donner de la drogue t'accoste et te parle gentillement et toi, tu sort dirrectement des trucs du genre ? Enfin, faut le comprendre aussi : il avait vraiment eux envie de dormir mais il pouvait même pas rentrer dans la voiture vus qu'il avait pas les clefs !

~ Si tu veut me vendre quelque chose, tu peu tout de suite repartir ! Déclara t il à l'autre. Je suis une nounou qui peu pas se faire plaisir !

Il but de nouveau quelques gorger de la bière avant de la laissé quarément tomber au sol, s'en fichant pas mal qu'elle soit pas vide. De toute façon, il voulait dormir alors il allait sûrement pas se gênait pour ! Il s'allonga sur le devant de la voiture, croissant les bras derrières la tête en regardant le ciel, ses pieds pendant dans le vide.

~ L'ambiance est tellement à chier que je vais faire un petit som' moi ! Déclara t il au dealeur. Méfis toi, je sens qu'un poulet est pas loin d'ici et je les aimes que frit les poulets ! Si tu veut vendre quelque chose, à tes risques et péril mec !

Ben quoi ? Uryû était peut être un sale mec mais c'était quand même un "collégue" !
_________________
Qu'est ce que t'a à me mater comme ça, tu veut ma photo ?
Tient, je te donne le poster boufon ! Et dédicacé avec ça !
T'a de la veine !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Nuit de tout les dangers

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> ~¤~ La ville du Katou ~¤~ -> Terrain vague Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom