Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Court lapin lapin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> ~¤~ La ville du Massaichuu ~¤~ -> Ruelles Jutsu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachel Des Rêves
Fugueur kidnappé
Travelo
Heritier du Milieu

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:38 (2007)    Sujet du message: Court lapin lapin Répondre en citant

Hum, comme cela était étrange ! Si si, je vous jure ! C'était étrange ! Quoi qu'en fait, cela n'avait absolument rien d'étrange une personne ce perdant dans une ville si grande, ce qui était étrange, c'était que cette personne n'était autre qu'une jeune fille blonde portant une mini jupe et portant une capuche avec des oreilles de lapin sur la tête. Non mais vous imaginez ? Une jeune fille ! Ici, dans une ville ou les femmes étaient bien souvent victimes des maladies et compagnie ! Oui, cela était étrange ! Non ?

La jeune fille avait la tête levé vers le haut, regardant une affiche avec un homme habillé de façon très étrange . . . Oui, très très très étrange, et qui était dans une pause assez . . . Provocatrice et impudique, qui plus es ! Mais cette jeune fille ne semblait pas réellement comprendre ce qu'il y avait sur cette affiche, elle avait un petit regard comme celui ci = >
, le petit regard naïf d'un enfant et pourtant, pour tout avoué, la "jeune fille" avait ce regard là =>
!

"Elle" fut tellement distraite par cette image qu'elle bloquait en partis le passage et un des hommes passant là n'hésita pas un seul instant à la bousculé pour pouvoir avançait et la pauvre "jeune fille" fut projetter par la "violence" du coup et se retrouva sur les fesses. "Elle" grongnela légérement en remontant ses chausettes haute jusqu'au dessus de ses genoux avant de se relevé, époussetant de ses deux mains son arrière train.

Ensuite, "elle" reprit son chemin comme si de rien était, gambadant ici et là sans vraiment faire attention a ce qu'elle fessait, bousculant de temps en temps une personne mais prenant la fuite dès que c'était une personne au caractére fort en lui tirant la langue.

[Libre ! ^^]

[Edit Admin: Les smiley sont à éviter dans les postes, nous ne sommes pas dans une zone de flood! Surtout s'ils proviennent d'imageshack!!! Si tu as la flemme de faire des descriptions et bien force toi! Nous sommes dans un forum rpg, soit un minimum imaginative. Edit moi ce poste et fais tes descriptions, premier et dernier avertissement.
Je suppremerais ce message quand ton poste me paraître convenable. ]

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rachel Des Rêves
Fugueur kidnappé
Travelo
Heritier du Milieu

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 01:22 (2007)    Sujet du message: Court lapin lapin Répondre en citant

[Maintenant, je comprend mieux pourquoi on n'avais pas répondus à mon poste . . .

Mais ce n'est pas pour autant que je le changerais . . .

En effets, dans le réglement, il n'est mentionnait nul par que les smiley sont [b]interdit[/b] dans le rp et vus que je respect le bon nombre de ligne, j'aurais compris si je n'avais pas le bon nombre de ligne . . .

C'est à crois que j'ai les admins sont contre moi . . .

Mais je ne changerais nullement mon poste à moins que vous ne changiez le réglement à ce niveaux car je ne suis nullement en faut et que je pense que ceci est plus un abus de pouvoir (comment qualifié autrement la chose ? Si ce n'est pas cela, qu'on m'explique ce que c'est)]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Court lapin lapin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> ~¤~ La ville du Massaichuu ~¤~ -> Ruelles Jutsu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation