Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuu ! Où que tu est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> ~¤~ La ville du Katou ~¤~ -> Ruelles Asaguroi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel Raine
Mercenaire
The End

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:28 (2007)    Sujet du message: Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuu ! Où que tu est ? Répondre en citant

Bon, alors, un garçon se promener dans ces misérables ruelles de la ville basse et c'était claire qu'en le regardant, il n'avait absolument rien à faire dans un telle lieu et les personnes qui le voyait traversé le fixer avec une attention particulière, pas étonnant, notre jeune ami était pas du tout comme les habitants avec son jean de style "bandeau" et munis de chaine, sa tee shirte de jeune avec des motifs militaire avec une tête de chien buldog à l'avant, il avait également un sac à dos plutôt enfantin . . .

Je retire ce que j'ai dit, ce mec avait parfaitement sa place dans cette ruelle, en tout cas pour ses vêtements de petit junkie, mais son comportement le trahissait pas mal alors qu'il machouiller un chwee gum et qu'il regardait ici et là comment une personne totalement perdus. Il était aussi très poli et s'excusé poliment à chaque foi qu'il frollait quelqu'un et cela même si c'était pas vraiment de sa faute.

Le jeune homme regarda sa montre et constata qu'il devait commencé à chercher un hotel s'il ne voulait pas dormir dans la rue mais en même temps, cela était une perte de temps ! Il pouvait parfaitement continuait de chercher Rin, même si les chances de le trouvait dans un telle lieu était totalement irréelle ! Non, franchement . . . Mais bon . . . Il fallait avoué quelque chose d'un peu particulier . . .

Axel était en fait perdus !

Et il faudrait sûrement trois ou quatre jour pour qu'il réussis à comprendre la carte que son ami lui avait donné ! Même si tout était écris ! Le pauvre garçon avait un sens de l'orientation tellement pitoyable qu'il se perdrait dans sa propre maison ! Il c'était d'ailleurs perdus dans l'avions pour arrivé ici : il n'avait pas trouvé les wc et avait débouché dans la cabine des pilottes . . . On l'avait pris, pendant trente centième de seconde, pour un terroriste, mais après, les pillottes l'avaient un peu gardé et il avait même pilotter l'avions . . . Pendant deux secondes !

Deviner pourquoi les gens de l'avions avaient parrus terrorisé et scandalisé en arrivant à la ville ! Enfin, cela avait bien fait marré l'équipage. Enfin, tout cela pour dire que le jeune homme ne savait pas se débrouillé seul lorsqu'il saggisait de se promené dans un parc . . .

Et malgrès cela, il avait décidé de retrouvé Rin . . . Il fallait en avoir du courage, surtout si on connaissait ses faiblesses !

Un jour
Peut être
Je te parlerais de moi

Un jour
Peut être
Je te dévoilerais qui je suis

Un jour
Peut être
Mais pas maintenant
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rin Seyan
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 03:30 (2007)    Sujet du message: Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuu ! Où que tu est ? Répondre en citant

Rin Seyan soupira longuement. Il regarda l’homme devant lui puis la marchandise qu’on venait de lui apporter sous les yeux. Rien de bien extraordinaire. Disons plutôt qu’elle était bien… ordinaire. Il passa une main dans sa longue chevelure noire, signe qu’il était plutôt énervé.

« C’est tout ce que vous avez à me proposer ? Je vous ai payé une fortune pour me trouver quelque chose de qualité et vous m’apportez de la camelote ? Je suis déçu, vraiment… »

Une moue boudeuse étira ses lèvres. L’homme devant Rin remua un peu sur sa chaise, il semblait nerveux, mais le contrebandier ne fit rien de plus que se lever de sa chaise. Surplombant l’autre, Rin fit un subtile mouvement qui permis à l’autre de bien voir l’arme du ‘patron’.

« Je vous donne douze heure pour réparer votre petite erreur. Ne tentez pas de fuir, vous savez que je peux vous retrouvez n’importe où ! »

Rin lui offrit son sourire le plus charmant, celui d’un tueur qui n’hésitera pas à faire une victime de plus… bien qu’il soit peu probable que Rin utilise une arme à feu. Il était sans aucun doute un bon tireur, mais il préférait utiliser les poisons. Ces derniers peuvent être plus discret dans leur action.

Sur ce, le contrebandier quitta la maison minable pour déboucher dans une ruelle juste devant Axel dont Rin ne remarqua même pas la présence. Néanmoins, si Axel avait une bonne mémoire, il n’aurait aucun mal à reconnaître la démarche du grand homme. Même de dos, il était facilement reconnaissable, particulièrement à cause de sa longue chevelure sombre qui contrastait énormément avec le manteau blanc. Rin était beaucoup trop chic pour ce trouver au beau milieu d’un endroit aussi sordide… pourtant, il y était. Il sortit son portable de sa poche.

« Tu sais où venir me chercher ? Fais vite, je me fais un peu trop remarquer dans un endroit pareil. »

En disant cela, il foudroya du regard un sans-abris qui avait sortit une arme de fortune dans l’espoir vain de le détrousser. L’homme battit en retraite sans insister.
Axel Raine
Mercenaire
The End

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 02:45 (2007)    Sujet du message: Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuu ! Où que tu est ? Répondre en citant

A votre avis, statistiquement, combien de personne tombe sur la personne qu'ils cherchent du premier coup sans avoir vraiment chercher ? Elles sont sûrment très peu nombreuse et il fallait en déduire que les chances d'Axel devait être très forte pour ainsi tombé presque instantanément sur la personne qu'il chercher, vous ne trouvez pas ? Enfin, espérons que notre jeune ami avait reconnus la personne qu'il cherchait par ce que sinon, le hasard et la chance ne servirait à rien, même totalement de son coté !

" . . . "

Tient, ce mec en face de lui, il ressemblait un peu vachement à Rin, non, avec ses long cheveux noir qui vollait élégament dans les aires . . . Mais . . . Mais mais mais c'était Rin ! Oui oui ! C'était lui ! Axel ne croyait pas en sa chance, mais absolument pas ! En claire, il n'y croyait pas vraiment en fait et suivit cette personne, continuant de marcher comme si de rien était, sans être sûr que ce ne soit pas son imagination qui lui jouait des tours !

C'était quand même incroyable comme l'immagination pouvait ce montrait particulièrement cruel avec une personne, non ? Le jeune homme se dit alors que l'imagination n'était pas la meilleurs de ses qualités, il regrettait même qu'elle soit si développé cher lui. Il resta un petit moment ainsi à le suivre avant de douté que ce fut l'immaginaire car cette halucination durée vachement trop longtemps !

Le jeune homme décida donc de tenté le tout pour le tout et marcha plus rapidement avant d'attrappé la manche de l'homme qu'il croyait imaginé par ca petite cervelle pas bien remplis en réalité. Il fut étonné de constaté qu'il était de consistance . . . Réelle !

" . . . . Ha !" Lâcha t il en ouvrant de gros yeux. "Tu . . . Tu . . . "

C'était incroyablement incroyable ! Si si, je vous jure ! Axel avait du mal à ce remettre de son étonnement et, après c'être légérement remis . . . Il se demanda si Rin ce souvenait seulement de lui . . . hé, se serait quand même le comble si Rin ce rappellait plus de son ancien compagnion à qui il avait sauvé la vie ! Surtout que celui ci était venus rien que pour lui !

"Tu . . . Me reconnait ? " Demanda t il plein d'espoir.

Un jour
Peut être
Je te parlerais de moi

Un jour
Peut être

Un jour
Peut être
Mais pas maintenant
Rin Seyan
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:56 (2007)    Sujet du message: Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuu ! Où que tu est ? Répondre en citant

Personne n’avait jamais eu cette impression d’être suivit ? Rin, lui, l’avait pratiquement tout le temps, mais cette fois, la sensation était un peu plus forte. Il était vrai qu’il se faisait remarquer et que les regards se posaient sur lui. Néanmoins, Seyan était persuadé que quelqu’un marchait quelques pas derrière lui. Il fit comme si de rien n’était. Cependant, il glissa discrètement une main vers son arme tant pour être prêt à réagir à la moindre alerte que pour se rassurer par sa présence. Il était seul, pas très prudent de sa part. Il allait sans doute finir par payer cher son imprudence.

Le boulevard achalandé où il devait rejoindre son chauffeur n’était plus très loin. Il pouvait entendre le bruit de la circulation. Cependant, avant même d’y arriver, quelqu’un l’attrapa par la manche. Mué par un réflexe de protection, il sortit son arme et se retourna d’un bloc vers celui qui l’avait interpellé, prêt à tirer.

« C’est toi qui me suis ? »

L’arme était pointée sur la poitrine de l’inconnu, Rin ne semblait pas du tout content. Néanmoins, quelque chose se passa en lui quand il vit le visage du jeune homme. Il semblait vaguement lui rappeler quelque chose. Visiblement s’était la même chose pour l’autre car il semblait sous le choc de se retrouver face à lui.

« Quoi ? »

Rin n’était pas trop certain de comment réagir devant cet excité qui était pratiquement sur le point de lui demander un autographe.

« "Tu . . . Me reconnaît ? " »

Le contrebandier se pencha vers le jeune homme, prenant son menton entre ses longs doigts fins et chauds. Il examina le visage avec attention, fouillant dans sa mémoire pour voir si ce n’était pas l’une de ses anciennes conquêtes. Une lumière s’alluma dans son esprit. Non, il avait travaillé avec lui il y a des années. Un sourire s’afficha sur ses lèvres.

« Alors, Axel, encore perdu ? »

Il rit doucement, le jeune homme ayant aucun sens de l’orientation.
Axel Raine
Mercenaire
The End

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:42 (2007)    Sujet du message: Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuu ! Où que tu est ? Répondre en citant

Axel n'avait pas vraiment fait attention à l'arme qui c'était pointé contre son torse, non pas qu'il ne l'avait pas vus mais plutôt par ce qu'il n'avait rien à craindre de celui ci : Rin n'était pas du genre à tiré comme cela, il tirait après avoir posé des questions et après avoir eux des réponses, évidement, d'autant plus qu'Axel n'avait plus grand chose à perdre dans la vie, il ne lui restait plus que celle ci alors il n'avait pas peur de la perdre, pourquoi s'attardé sur un sentiment de peur qui ne servait à rien ? Autant accepté cette mort avec bravoure !

Le temps passa lentement tendis que le jeune homme observait celui à la longue chevelure noir, attendant patiement que celui ci ai finit son examen. C'était tout de même étrange d'être ainsi examiné, non ? Bah, cela n'était comme dh'abitude qu'un détaille pour arrivait enfin à ce qu'il voulait : Rin le reconnaissait et cela fit apparaître un sourire plus que joyeux. Il l'avait reconnus ! Oui oui oui ! Rin avait reconnus Alex.

"Oui !" Dit il joyeusement . . .

Avant qu'il ne se rende compte que c'était totalement STUIPIDE de se perdre dans une ville pareille en seulement quelques heures et de pas arrivait à s'en sortir même avec une carte bien détaillé et son sourire disparut pour prendre une petite mine un peu tristounette de petit chat totalement perdus et offencer qu'on ce moque ainsi de lui.

"Hé, c'est pas marrant !" Affirma t il. "Je suis venus expret pour travailler avec toi ! Te moque pas !"

Mais bon, il oublia vite l'offence de Rin pour s'accrocher à son bras et s'y frottait comme un petit chaton ferait avec son maître. Il était si content de le trouvait déjà ! Bon, sur le coup, il se sentait totalement fatigué et épuissé, même en ayant presque rien fait, mais c'était Axel, en plus, si cela ne tenait qu'à lui, il s'endormirait contre Rin mais voilà, quelqu'un l'empêché de dormir : son ventre qui était presque entièrement vide !

"Dit, je peu travailler avec toi ?" Demanda t il avec un regard de chien battus. "Je serais utile ! Je te promet ! Je serais pas un boulet ! >_< "

Un jour
Peut être
Je te parlerais de moi

Un jour
Peut être

Un jour
Peut être
Mais pas maintenant
Rin Seyan
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 02:58 (2007)    Sujet du message: Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuu ! Où que tu est ? Répondre en citant

Ainsi, Axel était partit à sa recherche dans l’espoir de travailler avec lui. Pourquoi prendre une telle décision maintenant ? Plusieurs années étaient passées depuis la dernière fois. Rin n’était plus le chef de gang de l’époque, mais bien un indépendant qui s’en sortait bien pour l’instant. Il avait bien quelques employeurs à son service, mais il tenait à rester le plus discret possible. Rin voulait garder la possibilité de pouvoir intégrer l’un des clans établis, mais l’idée de s’affirmer en tant que rivale des Freelance et des Yakuza ne lui déplaisait pas. Par contre, les risques devenaient beaucoup plus importants.

Rin regarda le jeune homme qui s’accrochait à son bras tel un chaton. À le voir ainsi, difficile de croire qu’il pouvait être dangereux.

« Travailler pour moi ? »

Ses yeux ambrés le scrutaient comme s’ils cherchaient la confirmation de quelque chose. Puis les bruits d’estomac d’Axel le fit sourire.

« Tu as faim ? Viens avec moi, nous allons discuter de ton cas. »

Rin Seyan glissa une main sur le dos d’Axel avant de le pousser gentiment en direction du boulevard non loin de là. Une fois arrivé, comme si elle répondait à un signal, une belle voiture noire s’arrêta devant les deux hommes. Rin ouvrit la portière et invita Axel à y monter. Aussitôt la porte fermée, la voiture reprit son chemin. Le contrebandier appuya sur un bouton.

« Conduis-nous jusqu’à un restaurant discret. »

« Bien, monsieur. »

Dans cette situation, discret signifiait que Rin aurait la possibilité de prendre une table à l’écart, dans un coin sombre où personne ne viendrait les déranger. La voiture n’était pas une limousine, les deux hommes étaient donc sur la même banquette mais un panneau électrique les séparait du conducteur. Rin se tourna de façon à bien voir Axel.

« Ta visite me touche beaucoup. Je suis heureux de te savoir encore en vie. Je m’ennuyais un peu de toi et de ton caractère… particulier. Ta proposition pour revenir travailler avec moi et tentante. Surtout, je te connais assez pour avoir confiance en ta discrétion quand il faut. Néanmoins, tu dois savoir que mes ambitions ont légèrement changées depuis le temps. Je ne suis plus celui qui s’amusait à terroriser tout le monde en multipliant les petits trafics en tout genre… J’en fais de plus gros ! »

Il rit doucement.

« Non, plus sérieusement, j’agis en toute discrétion car tu n’es pas sans savoir qu’il y a déjà deux clans dans cette ville. Mon réseau est déjà bien formé, je commence à me faire un nom. Cependant, je garde en tête la possibilité d’intégrer l’un des clans en tentant de m’approcher le plus possible de la tête. Il est hors de question que je me contente d’être qu’un homme de main, pas après tout ce que j’ai fait. Évidemment, je pourrai toujours m’affirmer en tant que chef officiel d’un clan, mais c’est risqué. Je crois qu’il est encore trop tôt. Enfin, assez de bavardage ! Dis-moi plutôt la raison de ton retour dans la région ? Je sais que tu veux travailler pour moi, mais pourquoi revenir après toute ses années ? »

Rin tentait-il de lui faire dire quelque chose ? Peut-être ! Enfin, il semblait vraiment intéresser par sa réponse.
Axel Raine
Mercenaire
The End

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:54 (2007)    Sujet du message: Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuu ! Où que tu est ? Répondre en citant

Cela semblais étonné Rin qu'Axel veuille travaillé pour lui et pourtant, celui ci n'avait pas put oublier de quoi était capable le jeune homme tout de même (jeune homme qui paraissait d'ailleurs plus jeune que son age, sois dit en passant). Pourtant, Axel le lui avait dit un jour . . . Ou bien il c'était inventé un souvenir ou il lui disait clairement qu'il lui serait fidèle et qu'il donnerait sa vie pour lui ? Ou bien il l'avait dit sous les effets de l'alcool ! Enfin, peu importait, Rin pouvait voir de la détérmination inébranlable au fond des prunelles du jeune garçon.

Il baissa son regard déterminé vers son ventre traitre qui grondait et le maudit en espérant qu'un jour il devrait le remplacer par un moins capricieux. Non, franchement, je vous jure, dès foix, ils sont tellement traitre les ventres ! Il releva cependant un regard illuminé vers Rin lorsque celui ci "l'invita" ! Il était tellement joyeu qu'il aurait pus en explosé de joie mais ne fit que sourire, se laissant guider par Rin.

Il entra dans la voiture et posa simplement son sac à dos sur le sol, a coté de ses jambes, sans dire un seul mot supplémentaire pour le moment. Le jeune homme fut cependant satisfait de constaté que quoi qu'ils diraient ici, le chauffeur n'entendrais absolument rien du tout. Cela avait quelque chose de rassurant et dès que Rin commença à lui parler, Axel reporta tout son attention sur lui.

Donc, d'après ce que disait Rin, celui ci c'était ennuyé de lui ? C'était plutôt agréable de savoir qu'on marquer ainsi les gens par notre caractère bien particulier ! Par contre, pour la suite . . . Rin avait sans doute des raisons bien meilleurs de ne pas le prendre à ce qu'il comprenait . . . Certes, Axel ce doutait bien que Rin avait changé de but dans la vie, mais il avait tout de même espérait pouvoir être engagé par son ancien chef et encore ami . . .

"Oui, je m'en doutais." Avoua t il franchement en détournant le regard pour regarder par le vitre fermer.

Être discret ? C'était claire que si deux autre clan était déjà sur place, mieux vallais être discret et se fondre dans l'un des deux que de resté de son coté et risquait d'être considérait comme un ennemi ! Mais tout de même, ce n'était pas marrant de dépendre d'un clan ! Ce n'était pas marrant de savoir qu'il y avait énormement de monde au dessus de sois même ! Et Rin pensée ainsi, il n'accepterait pas d'être en bas de l'échelon !

Et lorsque Rin lui même déclaré ne pas vouloir être qu'un homme de mains, Axel tournat son regard vers lui en souriant joyeusement, retrouvant le Rin qu'il avait connus. Mais la fin, ces questions . . . C'était un peu gênant.

"Si j'ai bien comprit, tu veut te faire discret, et je peu parfaitement passé inaperçus !" Assura t il. "Plutôt que de me faire passé pour un homme qui travail pour toi, je vais m'inscrire au lycée et faire croire que je suis qu'un petit frère ! Je fait plus jeune que mon age, et personne ne pourra t'accusé d'avoir plus d'homme que tu ne le devrait."

Après tout, cela faisait si longtemps qu'il n'était pas venus ici et se procuré une fausse pièce d'idendité devenait tellement simple ici qu'il ne serait pas dure de lui changé son nom et son age, plutôt que d'être Axel, le jeune homme sans réelle peur et fidèle de Rin, il serait Axel, jeune étudiant qui n'à rien à voir ! Tout le monde n'y verrais que du feu.

"J'ai mis si longtemps à revenir pour plusieurs raison : je voulais me faire oublier dans la ville et puis, j'ai attendus trop longtemps et j'ai eu du mal à retrouvé ta trace." Avoua t il franchement en se mordant les lèvres. "Tu est assez discret et puis . . . Voilà quoi . . . "

Par contre, devait il avouait la suite ? Devait il expliquer la raison de son retour ? Se frottant la nuque avec gêne, il médita sur la question l'espace de quelques instants, ne sachant toujours pas quoi faire. Il ne c'était même pas réellement posé la question, il avait juste eux envie de le revoir, voilà tout, maintenant, quand à expliquer pourquoi il avait tellement voulut revenir, lui même n'était pas sûr de connaître la réponse.

"J'avais juste envie de te revoir . . . " Déclara t il pas sûr que se soit la seule raison. "Oui, c'est cela . . . Et puis, toi aussi tu m'a beaucoup manqué ! N'oublie pas non plus que tu m'a sauvé la vie ! Je t'en doit une !"

C'était vrais . . . Il lui devait pas mal en fait . . .

Il baissa son regard, fixant le bout de ses pieds, concient qu'il y avait une autre raison mais n'arrivant pas à mettre la mains dessus . . . Presque gênait en fait de devoir essayer de comprendre celle ci . . .

Un jour
Peut être
Je te parlerais de moi

Un jour
Peut être

Un jour
Peut être
Mais pas maintenant
Rin Seyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 02:40 (2007)    Sujet du message: Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuu ! Où que tu est ? Répondre en citant

HJ: désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps. Néanmoins, j'ai eu comme un coup d'inspiration ce soir qui m'a permis de faire ce post... que je n'ai pas particulièrement... mais bon, au moins, il est écrit !

Rin Seyan n’avait pas oublié les exploits du jeune homme. Ils étaient même très frais à sa mémoire. Sa jeunesse et son apparence fragile étaient et sont toujours des atouts à ne pas négliger. Il écouta attentivement le jeune homme alors que ses longs doigts s’entremêlaient dans sa longue chevelure noire. La proposition du jeune homme le fit sourire.

« Ah oui, et je pourrai aller acheter tout ton matériel et un adorable uniforme ! »

Il rit. Rin ne voulait pas vexer le jeune homme, mais c’était plus fort que lui.

« Oui, c’est une idée comme une autre. Néanmoins, il te faudra aller régulièrement sur les bancs d’école pour entretenir l’illusion et cela pourrait éventuellement causer des problèmes. Je vais simplement te trouver un appartement dans l’un de mes immeubles. Tu préfères quoi ? Une vue sur la ville, sur l’eau ? Pour le loyer, je vais m’en charger. Prend-le comme un petit cadeau de ma part ! »

Il lui fit un petit clin d’œil puis regarda par la fenêtre pour voir où ils étaient rendu. Ils étaient encore sur une avenue achalandée par les voitures et les passants.

« Te faire oublier dans la ville ? »

Il se retourna vers Axel, un sourire paisible sur les lèvres.

« Je n’ai jamais vraiment compris les raisons de ton départ. Du groupe que nous avions à l’époque, il ne reste plus personne sauf toi et moi. Nous avons eu de la chance je crois. Nous sommes des survivants, nous sommes… malin ! Quel âge avais-tu à l’époque ? Tu étais si jeune, mais je l’ai vu en toi, cette force. Nous étions jeunes, j’étais motivé par ce désir de… de vengeance je crois. »

Rin se tu, réfléchissant à son passé et à ses motivations.

« Tu ne me dois rien… »Souffla Rin en plongeant son regard dans celui d’Axel. « En fait, je crois que ma première motivation était d’éviter d’avoir un mort inutile sur mon territoire. Puis, j’ai changé. »

Le contrebandier se redressa puis tendit une main vers le visage du jeune homme. Il effleura sa mâchoire très légèrement. Pendant un moment, son regard était très sérieux… peut-être même soucieux. Puis, un sourire étira légèrement ses lèvres.

« Non, tu n’a pas tellement changé. »

En disant cela, une voix électronique s’éleva dans la voiture. Le chauffeur indiquait qu’ils étaient arrivés et que la table était réservée.

« Enfin ! Allez, suis-moi. »

Rin sortit de la voiture stationnée devant l’entrer d’un restaurant. Derrière les grandes fenêtres teintées, on pouvait deviner la présence de quelques personnes. Ils pénétrèrent à l’intérieur. Aussitôt une jeune serveuse les escorta jusqu’à une petite table au fond, dissimuler derrière un fin rideau. Rin prit place sur la banquette capitonnée et invita Axel de faire la même chose.

« Tu peux prendre ce que tu veux. C’est moi qui offre ! »
Axel Raine
Mercenaire
The End

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 03:13 (2007)    Sujet du message: Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuu ! Où que tu est ? Répondre en citant

Et voilà, Rin se moquer une foi de plus de lui ! Pourquoi fallait il qu’il se moque ainsi ! Ouais ! Axel avait plus l’age de porté un uniforme scolaire mais et alors ? Combien on pari que cela lui irait comme un gant ? Hein ? C’était même certain qu’il passerait inaperçus parmi tous les jeunes du collèges ! Aussi naïf que ceux ci et aussi . . . Enfin, bref, un déguisement qui lui irait forcement comme un gant !

Axel ne souligna cependant pas la moquerie, préférait prendre celle ci comme un amusement personnel car après tout, beaucoup c’était amusé à fait d’Axel un cosplay ! Vous savez, ceux qui ce déguise . . . Et jamais il n’avouerait à Rin le genre de déguisement qu’on lui avait fait porté ! Non . . . JAMAIS ! Autant ne pas lui donnait de mauvaise idée : Rin lui apporterait un uniforme de fille dans le pire des cas . . . U_U . . .

"T’inquiète pas !" Déclara t il joyeusement. "J’irait volontiers à l’école, après tout, j’y ai pas beaucoup était dans le passé, autant rattrapé le tous et sauté sur l’occasion d’obtenir ENFIN le BAC ! Mais toi, faudra que tu m’aide pour les devoirs !"

Bah quoi ? Autant tenté le coup, non ?

Quand à la proposition de l’appartement, était ce une bonne idée ? Si quelqu’un découvrait que Rin payer l’appartement d’un collégien, cela n’attirerait pas l’attention des autres sur lui ? Bah, de toute façon, Rin était très malin, il trouverais sûrement une magouille pour évité que cela ne se produise ou bien se servirait de lui pour justement savoir à quel point il était considérait comme une cible dans cette ville ?

Si des gens étaient capable de s’attaquer à lui, inconnus apparus qui semblait avoir un lien avec Rin, alors cela voudrait bien dire qu’il était jugé comme dangereux dans les affaires de la villes par d’autre ? Cela serait très bon signe ! Et plus vite on s’en prendrait à lui et plus vite il pourrait retiré le masque du collégien, non ? ^^

"Ok, alors . . . " Dit il avant de réfléchir à la question. "La mer, j’adore la mer ! Je veut vus sur la mer ! ^^ Et un petit appartement, tu sais bien que j’aime pas faire le ménage, hein ? Tu t’en souvient ? ^^’"

Axel fixa Rin avec de grand yeux à son annonce . . . Il fut surpris d’apprendre que tous ceux avec qui il avait partagé ses premiers années, ses premières vrais années de vie, étaient tous mort, cela lui fit un choc . . . C’était vraiment dommage . . . Mais il ne devait pas s’attardait sur le chagrin, non pas qu’il n’avait pas de cœur ou qu’il n’avait pas le temps mais eux, jamais ils n’auraient acceptés qu’on pleure sur leurs sorts ! Ils auraient préférés qu’on danse sur leurs cadavres et qu’on fasse la fêtes !

Ce que ferait forcément Axel !

Il sourit de façon tout de même triste à Rin, acquiesçant d’un signe de tête affirmatifs et détournant légèrement le regard vers le sol. Dommage qu’ils ne puissent comptés sur des gens comme eux pour les couvrires, jamais Axel n’aurait eux besoin de regardé derrière lui pour surveiller ses arrières avec eux . . .

"Si tu me dit que les gens avec qui tu travaille sont aussi bon que nos anciens amis, alors je leurs confierais ma vie sans hésité." Assura t il. " C’est le cas, n’est ce pas ?"

Il l’aurait suivit partout, il lui fessait confiance, Axel avait une confiance aveugle envers cet homme à la longue chevelure de jais et cela ne changerais pas, quoi que celui ci puisse dire et même si celui ci lui disait ne rien lui devoir, comme il le fessait en cet instant, Axel n’en croirait rien . . . Il lui devait énormément et pour cela, il releva le regard vers celui de Rin. Il voulait lui faire comprendre le fond de ses pensées.

"Peu importe ta motivation Rin." Déclara le jeune garçon. "Moi, je te doit quand même pas mal . . . "

Quand aux changement, cela aussi importé peu . . . Et puis, si Rin avait changé, Axel lui, comme le disait son interlocuteur du moment, n’avait pas changé, pas plus que sa détermination. Il ne changerais pas d’avis, il devait quelque chose à Rin et jamais il ne pourrait rembourser cette dette là, même en sauvant la vie de Rin . . .

Le chauffeur leurs indiqua qu’ils étaient arrivés à destinations, Axel jeta un bref regard vers l’avant avant de reporté son attention vers l’homme à la longue chevelure ténébreuse. Elle était si belle . . . Cette longue chevelure . . . Qu’il était fort tentant d’y glisser une mains pour en jugeait la douceur !

Axel détendit de la voiture et suivit docilement Rin.

[Suite = > :: Invitation ! *o* ::
]

Un jour
Peut être
Je te parlerais de moi

Un jour
Peut être

Un jour
Peut être
Mais pas maintenant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuu ! Où que tu est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> ~¤~ La ville du Katou ~¤~ -> Ruelles Asaguroi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation