Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le plaisir de retrouver son fils

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> ~¤~ La ville du Massaichuu ~¤~ -> Cabinet de Yotou Iks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yotou Iks
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:14 (2007)    Sujet du message: Le plaisir de retrouver son fils Répondre en citant

Yotou revenait d‘une journée longue et difficile. Au cabinet, il avait eu plusieurs cas difficile et un enfant malade, cela le choquait toujours que des enfants puissent souffrir, en plus la mère était seule et sans revenu, elle avait traversé toute la ville, car il était le seul médecin à prodiguer des soins gratuitement. L’enfant avait les oreillons, ce n’était pas grave, mais douloureux, les médicaments donnés, il avait ramenés la mère et l’enfant à leur domicile et forcément quand il était revenu, la salle d’attente était comble. Il avait enfin terminé et se entait épuisé.
Là il rentrait à son appartement au dessus du cabinet. Il alla directement dans la chambre de son fils, il était en train de jouer tranquillement.


« Bonsoir Hikari, alors la journée s’est bien passé, tu as appris quoi aujourd’hui à l ‘école. »

Le père entra dans la chambre et prit son fils dans ses bras, il le serrait dans se bras pour lui faire un gros câlin et respirait son odeur, l’instant était agréable, son fils était son rayon de soleil.
L’innocence d’un enfant, il ferait tout pour le protéger, et pour cela cette ville deviendrait un jardin où les enfants pourraient y vivre en toute innocence. Pour le docteur, son fils était le plus précieux des cadeaux.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hikari Iks
Petit Lapin
Fils de Yotou Iks

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:29 (2007)    Sujet du message: Le plaisir de retrouver son fils Répondre en citant

Hikaru était rentré de l'école il y avait un certain temps déjà et sachant déjà que son père était occupé, il était aller dans sa chambre pour ne pas l'embêté son père et pour ne pas trainer dans ses pattes. Certes, les patients était toujours heureux de voir un enfant souriant trainer dans leurs pattes, surtout lorsqu'il avait quelque chose à lui offrire car le sourire d'un enfant vaux bien mille pepitte d'or.

Un peu plus tard, son père vint le rejoindre alors que le petit garçon était entrain de jouet au légos, essayant de crée un château au forme bien étrange qui avait tendance à penché sur un coté et qui menacer de s'effondrait, en fait, c'était même à ce demandé s'il n'allait pas tout simplement s'effondrait ! Il montra son oeuvre a son nounours brun et se tourna vers son père.


"Papa !" Dit il souriant.

Il se leva, tendant les bras vers son père pour se blotir contre lui, frottant sa joue contre celle de son père alors que la peluche pendait mollement dans le vide, tenus pas une des mains du jeune garçon.


"Hikaru appris plein de chose !" Assura t il à son père. "Hikaru a même appris à écrire son nom et celui de papa !"
_________________
Revenir en haut
Yotou Iks
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:03 (2007)    Sujet du message: Le plaisir de retrouver son fils Répondre en citant

Le docteur écoutait son fils parler, il sourit aux fautes de français, et le reprit doucement.

« Hikari, on dit a apprit plein de choses, n’oublie pas le verbe, sinon il sera vexé et viendra te chatouiller les pieds. »


Et le docteur chatouilla son fils qui partit dans un fou rire, tous les deux riaient. Puis, il s'arrêta et redevint sérieux.

« Alors tu sais écrire ton prénom, c’est bien ça. »

Le père se leva prit une feuille et un feutre.

« Tu me montres, je voudrais te voir écrire. »

A ce moment là, le téléphone du docteur sonna.


« Je vais répondre Hikari, tu peux écrire ton prénom pendant ce temps, je reviens."

Le docteur alla décrocher, et ne fut pas étonné d’entendre des menaces à l’autre bout du fil. Depuis qu’il avait déclarer officiellement qu’il se présentait maire, et qu’il avait refuser tous les pots de vin soit pour laisser tomber la place, soit pour être avec un des camps de cette ville. On le menaçait, la manière douce n’avait pas marcher, donc essayait la manière forte, mais il n’avait pas peur. Il raccrocha et rejoint son fils dans la chambre, il serait maire, et plus personne n’aurait peur de se promener dans cette ville. Il avait un air déterminé quand il retourna dans la chambre.
Revenir en haut
Hikari Iks
Petit Lapin
Fils de Yotou Iks

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:25 (2007)    Sujet du message: Le plaisir de retrouver son fils Répondre en citant

Le petite garçon pencha la tête sur le coté, observant son père et l'écoutant avec attention, il pris une mine désolé et fut soudainement attaquer par les doigts de son père, terrassé par ses frollements, se pliant et tentant de se débattre comme il pouvait.

"Pas guili !" Supplia t il en pleurant de rire.

Mais cela fut vite fini. L'adulte repris son sérieux et le jeune garçon pencha la tête sur le coté en observant son père. Il aquiesça d'un signe de la tête et pris volontié la feuille, il était tout enthousiasmé par le fait de montré à son père de quoi il était capable, il se fessait une véritable joie de son future explois !

Prenant le crayons entre ses petits doigts, il commença à écrire la première lettre "H" mais le téléphone sonna, et son père alla répondre, le garçon le suivit du regard l'espace de quelques secondes avant de reporté son attention vers la feuille, continuant à écrire un "I" quelques peu incertain et continuant ainsi pour écrire "Hikaru", son prénom.

Juste en dessous, il avait écrit "Iks" et releva la tête vers son père, souriant joyeusement avant de se levé, prenant la feuille et la tendant à son père.


"Hikaru a bien écrit !" Dit il joyeusement, débordant de naïveté. "Hikaru content !"
_________________
Revenir en haut
Yotou Iks
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:58 (2007)    Sujet du message: Le plaisir de retrouver son fils Répondre en citant

Yotou regardait la feuille où sont fils avait écrit son prénom et son nom, il était tout fier et ému.

« C’est bien Hikari, tu as vraiment bien écrit, je suis vraiment fier de toi. »

Le papa regardait toujours la feuille, il était heureux, son fils apprenait à écrire, il apprendrait aussi bientôt les chiffres, les additions, en fait il grandissait, un peu trop vite, il aurait voulut garder son fils toujours petit, un enfant innocent. Le père se leva.

« Bon, il est temps que j’aille faire à manger Hikari, ce soir on se fait une purée gâteau avec un steak haché, et après si tu as tout bien mangé une glace. »

Le père se leva et partit dans la cuisine préparé tout ce qu’il venait de dire, il épluchait tranquillement les pommes de terre, et avait sorti les steaks haché du congélateur, il avait allumé la télé pour regarder les informations, en plus ce soir, il devait passer à la télé pour officialiser sa candidature, il se demandait comment il ferait pour être un bon maire s’il était élu.
Revenir en haut
Hikari Iks
Petit Lapin
Fils de Yotou Iks

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:16 (2007)    Sujet du message: Le plaisir de retrouver son fils Répondre en citant

Hikari regardé son père avec attention, essayant de savoir si celui ci aprécier ou non la qualité de son travail et c'était presque impossible de le savoir, en tout cas pour le moment, il hésitait franchement et ne voulais pas pensé dans le mauvais sens alors il observa son père sans rien dire avant de sourire lorsque celui ci déclara être fier de lui.

"Hikari content !" Dit il souriant. "Hikari aime quand papa est fier d'Hikaru !"

Il sautilla sur place, se frappant doucement les mains avant de retourner s'assoir, écoutant son père et aquiescant d'un signe de tête en se léchant les lèvres. Il allait encore tout bien mangé se soir ! Il décida quand attendant, il ferait quelques petits dessins ici et là.

"Hikari aime les steak mais encore plus la glace !" Avoua t il naïvement. "Hikari va dessiné."

Le jeune garçon s'installa donc sur sa petite table pour commencer a dessiné des choses sans formes pour les adultes mais qui avait toute sa significations pour le petit garçon et pour tout ceux qui avaient le même age que lui, ses dessins racontaient une longue histoire, une aventure sans fin que le garçon voudrait bien vivre . . .

Mais voilà, un enfant ne peu pas faire plusieurs instants la même chose et il abandonna son histoire pour venir rejoindre son père, observant au seuil de la porte ce qu'il faisait. Il aimait bien le voir faire la cuisine.

_________________
Revenir en haut
Yotou Iks
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:08 (2007)    Sujet du message: Le plaisir de retrouver son fils Répondre en citant

Yotou continuait de cuisiner, les pommes de terre venait de finir de cuir, et il les moulina pour en faire de la purée, il sortit un plat à gratins dans le quel il versa la purée, bâtit un œuf qu’il étala doucement sur la purée et il recouvra le tout de gruyère râpé (Je me donne faim toute seule là). Puis le plat fut mis dans le four, durant le temps de cuissons, il mit les steaks hachés à cuire. Et les infos arrivèrent, il se vit à la télé pour la première fois. On lui avait posé bons nombres de question, auquel il avait répondu en toute franchise, la journaliste finit son discours par un point positif peut-être qu’un jour la ville serait plus calme. Il retourna les steaks, pour les faire cuire de chaque côté. Puis il vit Hkari qui le regardait.

« Ca va être prêt, tu veux venir m’aider à mettre le table. »

Youto sortit assiette, couvert et verres pour les donner à Hikari. Il allait lui montrer comment on faisait pour le faire comme tous les soirs. Puis après il passerait simplement à table. Le four venait de sonner, la cuisson était finit, Il sortit la purée gâteau du four avec un gant pour en pas se brûler, alla la poser sur la table et retourna chercher les steaks.


« C’est bon tout est prêt, on peut passer à table. »

Youto s’assit. En face de son fils, le servit et commença à couper son steak, il lui mit de la purée et lui rendit son assiette, il se servit ensuite et souhaita un bon appétit à son fils (trop craquant, trop mignon, euh, je m’égare là). Et il commença à manger.


[dsl pour le retard]
Revenir en haut
Hikari Iks
Petit Lapin
Fils de Yotou Iks

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:38 (2007)    Sujet du message: Le plaisir de retrouver son fils Répondre en citant

Le petit garçon regardé toujours son père, le regard plein d'émerveillement pour se qui ce déroulait et cela même si ce qu'il fessait n'était même pas réellement extraordinaire car Hikari avait vus faire tellement de foi le repas qu'il aurait sans doute put lui même le faire sans crainte. Il s'amusait cependant de ce spectacle comme toujours.

Son père lui demanda de l'aide pour mettre de la table et le petit garçon accourut tout de suite vers son père, prenant les assiettes pour les posés sur la table, fessant de même avec tout ce qu'il pouvait mettre sur la table, mettant ainsi le ketchups et puis quelques trucs totalement inutile aussi telle la mayonnaise et quelques autres trucs.

Lorsque son père l'appella pour le diner, le petit garçon était déjà installé avec les couverts en mains, souriant amusé à son père.


"Papa pas près !" Dit il rigolant. "Aller, Hikari faim papa ! Bonne appétis."

Le petit garçon fut patient et attendis que son père commence pour lui même manger à son tour, baignant les morceaux de steak dans le ketchup avant de le mettre en bouche.

"Trop tellement bon !" Dit il très heureux comme à son habitude. "Hikari aime ! Merci !"

Le jeune garçon fini son assiette et attendit que son père ai fini.
_________________
Revenir en haut
Yotou Iks
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:36 (2007)    Sujet du message: Le plaisir de retrouver son fils Répondre en citant

Yotou avait commencé à manger et regardait si Hikari mangeait bien, il faisait attention à son équilibre alimentaire, son fils était surprotéger, il savait qu’il en faisait parfois un peu trop,la moindre douleur était contrôlé pour être sure que son fils adoré n’avait rien. Il avait consulter un psychiatre, vis à vis du fait qu’Hikari n’avait pas de maman. Cela l’inquiétait, il voulait uniquement le bonheur de son fils et il y tenait par dessus tout. Il avait terminé de manger et son fils aussi. Il débarrassa doucement la table toujours avec l’aide d’Hikari, il appréciait sa présence.

« Je crois que c’est l’heure du bain maintenant Hikari, on y va. »

Yotou termina de débarrasser la table et partit en direction de la salle de bain. Il commença à se déshabiller puis à faire couler l’eau du bain, bien chaude et plein de mousse de toutes les couleurs, ça c’était pour Hikari. Il savait que l’enfant aimait la mousse. Yotou avait finit de se déshabiller et se lavait avant d’entrer dans la baignoire, il regardait si Hikari réussissait à se débrouiller au cas où celui-ci ait besoin d’aide. Yotou était prévenant. (Et moi je vais dévorer Hikari.)
Revenir en haut
Hikari Iks
Petit Lapin
Fils de Yotou Iks

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:28 (2007)    Sujet du message: Le plaisir de retrouver son fils Répondre en citant

Son père avait fini et il faut avoué que le jeune garçon fut très enjoué de pouvoir l'aider à ranger, il le fit d'ailleurs dans la joie et la bonne humeur. Enfin, jusqu'au moment où il entendit le mot "bain" . . . Il ne put plus tenir sur place et alla dans sa chambre en attendant que son père l'appelle, il ne pouvait pas resté tranquille et aller et venait de son coffre à jouet jusqu'à sa table sans pouvoir ce décidé quand à l'activité qu'il allait effectué.

Le petit garçon décida donc de rejoindre son père dans la salle de bain et lâcha une exclamation de joie en voyant toutes la mousses. Il s'en approcha et et joua un peu avec la mousse avant de se déshabiller aussi vite qu'il pouvait, les éparpillants un peu dans la salle de bain avant de se plonger dans l'eau chaude.


"Papa bon !" Lâcha t il joyeusement.

Il joua encore un peu avec les bulles, s'amusant à soufflé dessus pour les faires voller de ses mains. C'était comme de la neige mais l'odeur était bien plus agréable que la neige, le goûts par contre . . . La mousse n'était pas bonne, alors que la neige, c'était froid, Hikari avait déjà goûté au deux. Il tourna ensuite son regard vers son père.


"Papa, tu viens ?" Demanda t il en essayant de nager.

Sa tentative fut cependant désastreuse et il éclaboussa la salle de bain.

_________________
Revenir en haut
Yotou Iks
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:11 (2007)    Sujet du message: Le plaisir de retrouver son fils Répondre en citant

Youtou prenait son temps pour se déshabiller et aller se baigner alors que son fils était déjà dans la baignoire à jouer et renverser de l’eau partout, cela fit sourire le père. Il finit par terminer de se préparer et plongea dans le bain bien chaud et agréable. Il regardait Hikari jouer.

« Je vois que tu aimes toujours autant les bains, si tu veux on pourrait commencer à aller à la piscine, vu que le beau temps est enfin arrivé, on pourrait y aller mercredi après midi avant que j’ouvre le cabinet. Cela te permettrait d’apprendre à nager. »

Yotou gardait toujours ses mercredis après midi pour son fils, même si parfois il s’occupait de plusieurs client en urgence, cet après-midi lui était consacré. A chaque fois, Youtou l’emmenait au parc jouer ou alors même au zoo pour découvrir les animaux ensemble et vu qu’il était en âge d’apprendre à nager. Il pourrait ainsi passer l’après midi à la piscine, celle-ci était découverte donc il fallait attendre les beaux jours pour y aller.

« Bon tu prends le shampoing pour te laver les cheveux et passe le moi aussi stp Hikari. »


Yotou souriait déjà au nettoyage de Hikari, il aimait l’eau et jouer dans le bain mais le savon comme pour tous les enfants n’était pas son truc. Youtou devait à chaque fois trouver une nouvelle idée pour savonner son fils.
Revenir en haut
Hikari Iks
Petit Lapin
Fils de Yotou Iks

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:56 (2007)    Sujet du message: Le plaisir de retrouver son fils Répondre en citant

Le petit garçon avait attrapé un canard de couleurs bleu ciel et s'amusé à le faire couiner, jouant a le faire flotter sur l'eau. Il regarda son père entré l'espace de quelques secondes avant de continuer son petit jeu avec le canard, faisant divers bruit avec sa bouche comme si le canard voler grace à un moteur d'avion et le fit plonger jusqu'au fond de l'eau.

L'idée d'aller a la piscine était quelque chose de réellement plaisant pour le garçon et de réellement effrayant en même temps car après tout, une piscine, c'était beaucoup plus grand et il ne voulait pas mourire noyer ! Mais il voulait réellement apprendre à nager, c'était une bonne idée qu'il voulait appliqué ! Le garçonnet s'agita donc dans l'eau souriant.


"Oui oui oui !" Lâcha t-il amplis d'enthousiasme. "Hikari veut !"

Le petit garçon continua a s'agité avant de récupérait son canard et de recommencer son jeu, venant faire grimper le canard sur son père jusqu'à sa tête avant de le faire replonger dans l'eau. Il s'amusa un petit moment avant de relevé le regard vers son père, lui souriant avec naïveté. Il se sentait si bien en cet instant précis, un vrais petit garçon épanouie et comblé par son père.

Il se leva pour attrappé le shampoing et commença remplire sa petite mains du liquid, obéissant a son père. Il appliqua le liquid sur sa tête avant de tendre le flacon a son père. Il se forta la tête de façon à ce qu'elle soit recouverte de mousse blanche. Il fit son possible pour bien laver ses cheveux, aimant toujours faire des coupes bizarres avec la mousse. Il regarda ensuite son père et constata qu'il allait devoir être savonné, malheureusement.


"Hikaru propre !" Assura t il en souriant. "Pas besoin ça !"

Il s'agita un peu dans le bain, relachant son canard, il fouilla donc dans la mousse pour le retrouver.
_________________
Revenir en haut
Yotou Iks
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:07 (2007)    Sujet du message: Le plaisir de retrouver son fils Répondre en citant

Yotou regardait son enfant jouer et participait aussi au jeu avec le canard qui lui montait dessus, il s’amusait et riait, c’était un beau tableau de famille. La joie d’avoir un fils donnait une force immense à Yotou. C’est de se battre pour son fils qui l’avait poussé à devenir candidat à la mairie. Il regardait son enfant se laver les cheveux et éviter le savon. Il pensait à quel jeu inventer pour le savon. Il attrapa donc le savon et le passa sur el corps de Hikari en chantant.

« C’est la petite bête qui monte qui monte qui monte et qui va dévorer Hikari. »

Il chanta la chanson en prenant biens soin de savonner tout partout Hikari.

« Voilà tu es tout mousseux maintenant, tu n’as plus qu’à te rincer et tu seras tout propre pour aller au dodo et ce soir je te raconte l’histoire que tu veux. »


Yotou termina aussi de se laver sorti de l’eau prit son peignoir qu’il enfila et donne son petit peignoir à son fils pour qu’il s’essuie. Puis il alla dans sa chambre, enfiler un Kimono pour être à l’aise et rejoignit son fils chéri (et à dévorer lol) dans sa chambre pour l’aider à se coucher et le border. Il s’assit dans le fauteuil à coté du lit, se releva et enleva un des jouets de Hikari qu’il rangea. Et enfin, il se rassit avec un livre de conte pour enfant.


« Alors lequel veux-tu entendre ce soir ? »
Revenir en haut
Hikari Iks
Petit Lapin
Fils de Yotou Iks

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:38 (2007)    Sujet du message: Le plaisir de retrouver son fils Répondre en citant

Son père avait trouvé une bonne façon de le nettoyé, le petit garçon riait a pleine dent tendis qu'il sentait contre sa peau le savon, cela le chatouiller mais en même temps, il savait que c'était un mal nécessaire et puis, c'était amusant ! Il gigotta, toujours chattouiller par le contact du savon glissant sur sa peau et redevint calme lorsque son père arrêta, jugeant sûrement qu'il l'avait bien lavé.

Le petit garçon se plongea dans l'eau pour faire partir la mousse, celle ci se deversa dans l'eau et Hikari ne put s'empêché de jouer avec celle si, la prenant dans ses mains pour souffler dessus, la mousse s'envolait et rappellé inoxrablement la neige au petite garçon rieur. Il releva son visage vers son père souriant et daigna sortir du bain, prenant le peignoir que son père lui tendait.


"Merci !" Dit il souriant en l'enfilant.

Il lui fallut tout de même plusieurs secondes pour réussir enfin à enfilé son peignoir, essayant de ne pas avoir l'aire besoin de son père, il l'enfila cependant à l'enver et dut le retiré pour le mettre à l'endroit cette foi ci. Il sourit a son père avant d'aller rejoindre sa chambre. Il pris son pyjama près depuis longtemps et posé sur le lit et l'enfila rapidement avant de se mettre dans son lit, attendant patiement son père.

Il le vit arrivé et ne pus s'empêché de rire légérement avant de réfléchir ... Quel histoire il voulait entendre ? Il ne savait pas pour le moment, enfin, disons plutôt qu'il avait peur, oui, il avait peur de demandé, juste un tout petit peu quoi !


"Raconte la venus d'Hikari ici !" Dit il se cachant a moitié sous la couette.
_________________
Revenir en haut
Yotou Iks
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:30 (2007)    Sujet du message: Le plaisir de retrouver son fils Répondre en citant

Yotou avait enfilé aussi son pyjama avec une robe de chambre et avait couche son ange. Il s’était assis dans le fauteuil et avait proposé une histoire. Le gamin lui avait posé une question sur son passé, jusqu'à maintenant Yotou avait toujours évité de répondre à ce sujet réussissant à détourner le sujet Mais chaque chose à une fin, et cette histoire devait être raconté. Il aurait pu mentir, mais cela n’était pas bien. Il réfléchit comment raconter, comment lui expliquer qu’il avait simplement été abandonné. Puis, il commença son historie de façon enfantine et imagé pour l’aider à comprends.

« Il y a une femme, un jour qui est venu au cabinet, avec un gros ventre, elle avait dans ce ventre un bébé et ce bébé c’était toi. Elle allait accoucher c’est à dire que tu allais sortir de son ventre. Je suis médecin, je pense que c’est pour ça qu’elle est venue à mon cabinet. J’ai donc pratiquer l’accouchement, vu que tu arrivais, je t’ai doucement sortit d’elle et fait tout ce qu’il y avait à faire pour que tu ailles bien. Ta maman t’a donné du lait avant qu’on te mette dans ton petit lit pour dormir, et je vous ai laissé tous les deux. Quand je suis revenue tôt le lendemain, elle était partie et t’avait laissé pour moi. Elle avait juste griffonné un petit mot que tu serais sûrement mieux avec moi. Au début, j’ai eu peur d’une telle responsabilité et puis j’ai demandé ton adoption et que tu portes mon nom et voilà comment je suis devenue ton papa. Mon ange. »


Yotou se taisait sentant que son bonheur d’avoir Hikari n’avait été qu’un petit hasard, mais maintenant il était dans sa vie et il était trop content. Yotou avait un beau sourire en regardant son fils. Même si aucun lien de sans les unissait, tout son cœur battait d’amour pour lui.

« Voilà ta venue en ce monde mon fils, j’espères que ça t’a plus comme histoire, parce que maintenant, c’est l’heure de dormir. »


Yotou se leva embrassant son fils sur le front…
Revenir en haut
Hikari Iks
Petit Lapin
Fils de Yotou Iks

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 02:27 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de retrouver son fils Répondre en citant

Le petit garçon attendait, il était attentif et patient, il c'était attendus a ce que son père ne dise rien, a ce qu'il évite le sujet, qu'il parle d'autre chose. C'était un enfant, pourtant il avait comprit que cette histoire était quelque chose que son père n'aimait pas raconté, il ne lui en aurait pas voulus si cette foi encore il avait décidé de ne rien dire, bien au contraire, Hikari était curieux de connaître l'histoire, mais pas au point de vouloir "déranger" son père.

L'histoire fut cependant raconté et le petit garçonnet se fit encore plus attentifs qu'a l'accoutumer. Il fut heureu et en même temps, il avait un peu peur d'apprendre la vérité. Il ne dit rien, ne coupa pas une seule foi son père, se contentant d'écouté.

Son papa l'avait eu comme . . . Cadeau ? . . . Il avait un peu de mal a comprendre mais décida de ne pas trop embêté son père de question, préférant nettement se contenté de ce qu'il avait eu, il sourit de son plus beau sourire a son papa.


"Oui, Hikari a aimé !" Assura t il joyeusement. "Hikari content d'être ici !"

Il se leva pour embrasser en retour son père sur le front.

"Bonne nuit papa." Dit il avant de ce coucher.

Il laissa ensuite, petit a petite, emportait par le rois des rêves pour être emportait dans le pays des songes et rêvés de chose parmis tant d'autre.

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Le plaisir de retrouver son fils

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> ~¤~ La ville du Massaichuu ~¤~ -> Cabinet de Yotou Iks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom