Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yotou Iks

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Civils ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yotou Iks
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:52 (2007)    Sujet du message: Yotou Iks Répondre en citant

Le nom
Iks

Le prénom
Yotou

L'âge
35 ans


Emploi/Situation

Il est docteur, c’est un très bon médecin généraliste qui soigne du plus riche au plus pauvre, il a un cabinet en ville où il y a toujours du monde et fait rarement des visites à domicile à moins vraiment que vous ne pouviez bouger. Il se présente Maire pour empêcher sa ville de sombrer encore plus dans la violence.

Remarque

il est incorruptible et à des idées de bien précise sur le devenir de sa ville, il est prêt à tout pour les réaliser et n’a pas peur des nombreuses menaces de morts.

Description Physique

Il fait 175 cm et 70 kg. Il a les cheveux noirs très longs, il se fait un queue de cheval pour le travail sinon il les laisse libre. Il a des yeux bleus très foncés, on les croit marron tellement ils sont foncés.
Il ne fume pas. Il a une peau très blanche. Il a autour du cou une croix que sa femme lui a laissé avant de mourir. C’est une croix en or toute petite qu’il garde toujours autour de son cou. Il veut quand il sera mort la laisser à son fils.
Il s’habille toujours avec une chemise blanche et cravate et un pantalon noir, en hiver il ajoute la veste et chez lui enlève la cravate pour ne pas avoir l’air trop stricte devant son fils.
Yotou a toujours un visage souriant, il a même attraper quelques rides au coins des lèvres et des yeux, il est très bel homme et a aussi un corps assez bien entretenu, malgré ses 35 ans, il fait attention à lui en pratiquant quelques exercices physiques comme le jogging et la piscine.



Description Psychologique

Yotou est quelqu’un de très calme, il ne s’énerve jamais même quand son fils fait des bêtises, il est serein et il aime la vie, il a d’ailleurs tout fait pour donner cette philosophie à son fils. Il est croyant, c’est sa femme qui lui a apprit et en même temps qu’il est tombé amoureux d’elle, il est aussi tombé amoureux de Dieu.
C’est un homme optimiste qui essaie toujours d’aider ses patients en leur montrant les bons côtés de la vie même si parfois elle est difficile. Il est aussi incorruptible, et tout ceux qui ont essayé si sont cassés les dents, il ne veut pas être mener par de l’argent sale des gangs de cette ville. Il a encore une âme d’enfant malgré ce qu’il a déjà vu, et peut raconter à son fils plein d’histoire où s’extasier avec lui devant un dessin animé. Il adore ça d’ailleurs.
Il est célibataire et on ne lui a jamais vu ni une femme, ni un homme , il n’est pas intéressé par cela, seul son fils compte, il le remplit de câlins et de cadeaux. En cela, il le protège de cette ville sanglante.

Histoire

Yotou est né à Kyouri d’un père médecin et d’une mère infirmière, il a une enfance tout à fait normal, école, collège, lycée et heureuse entourée de l’amour de sa famille. Il voulait faire comme son père médecin et se retrouva à la fac, c’est là qu’il se rendra compte que sa ville n’est pas très claire. Quand il finira ses études de médecin, il aura déjà une très bonne réputation, il choisira d’aider tout le monde, même s’il a de nombreuses propositions pour être le médecin attitré de certaines familles peu recommandables, il refusera toujours et s’installera dans un cabinet en ville à la portée de tous. Il est un très bon médecin et a une nombreuse clientèle.
A 30 ans, il eut une femme enceinte à accoucher en urgence, il s’occupa d’accoucher l’enfant, et aussi de la maman après l’accouchement, mais à peine fut-elle rétabli qu’elle disparut et qu’elle lui laissa l’enfant qu’il baptisa Hikari et pour lui Hikari est son fils même s’il n’ets pas le père biologique. Yotou sera très affectueux avec son fils et essaiera de donner le plus de bonheur à ce petit garçon dont la maman a disparu. Il le gâtera et malgré son travail, il fera tout pour être toujours près de lui, il veut être présent pour lui.
Il a maintenant 35 ans, et son fils 5 ans, il l’emmène à l’école tous les matins, et après va travailler à son cabinet. Aujourd’hui, il n’ira pas à son cabinet, car devant lui il y aura un règlement de compte, des hommes arrivés de nulle part tireront sur d’autres et cela entraînera de nombreux morts. Voyant que la police ne fera rien pour régler le problème, Yotou décidera de se faire le candidat à la mairie qui travaillera pour sa ville et fera de la violence son premier credo. Il veut que sa ville soit une ville fleurie (comme dans Tistou et les pouces verts) et non une ville baignant dans le sang, il est intraitable et choisit de postuler au poste de maire malgré un nombre croissant de menaces de morts sur sa personne. D’ailleurs, il a de grandes chances de gagner ses élections, car beaucoup de gens l’apprécient et les habitants de Kyouri veulent aussi vivre en paix.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Akira Hanabi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:36 (2007)    Sujet du message: Yotou Iks Répondre en citant

Fiche Validée!

Bienvenue et bon jeu sur Kyouri Zen'Kei Mr Le docteur!!! X3
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Yotou Iks

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Civils ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom