Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hikari Iks

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Civils ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikari Iks
Petit Lapin
Fils de Yotou Iks

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:14 (2007)    Sujet du message: Hikari Iks Répondre en citant

Le nom
Iks, le nom du papa de Hikari !


Le prénom
Hikari, c'est le papa de Hikari qui à choisi !


L'âge
Hikari n'a que 5 ans !


Emploi/Situation
Hikari est le fils de Yotou Iks, un candidat au poste de la mairi. Il est son ours en peluche !


Remarque
Hikari n'est qu'un enfant !


Description Physique
Hikari est un adorable petit garçon de cinq ans, il à les cheveux aubrun claire aux agréables reflet d'or et comme en plus, il n'aime pas du tout se faire couper les cheveux, ils sont plutôt long, le problème supplémentaire et qu'il n'aime pas être comparait à une fille alors il à l'habitude de porter des casquettes et d'autre chose pour cacher la longueur de ses cheveux et daigne bien se laisser couper la frange si c'est son père qui lui fait !

Ses cheveux on tendance à cacher ses grands yeux bleu foncé qu'il tient de sa mère, des yeux bien souvent débordant d'énergie et de malice, mais également d'une timidité profonde et d'une envie de découvrire le monde égale à l'envie des yakuza de diriger celui ci.

Il est petit mais cela est normal pour l'age qu'il a ! Il reste quelqu'un à croquer (dans le sens métaphorique, hein ? Pas touche ! >_<) avec sa petite bouillie et ses vêtements qu'il choisis lui même et bien trop large pour lui mais peu importe, cela le rend encore plus adorable qu'à l'accoutumé !





Description Psychologique
On dit souvent que les enfants sont soit des anges, soit des petits démons, voilà un exemple même qui prouve qu'un enfant peu parfaitement être un ange ET un demon à la foi car le surnom de cet adorable petit créature est justement "le petit démon au visage d'ange" . . . Enfin, il n'est pas réellement un démon mais peu dire des paroles blessantes, il est tellement naïf qu'il ne se rend pas forcément compte que ce qu'il dit peut blesser la personne à qui il parle.

Oui, en effet, naïf est sûrement sa plus grande caractéristique et pour cause : c'est un enfant, qu'y à t il de plus naïf qu'un enfant ? Il crois tout ce que les autres pourrais lui dire, que se soit vrais ou faux, que cela concerne les légendes ou non, il croit tout ce qu'on lui raconte sans exeption et à une confiance totale en toute personne croissant sa route, c'est ce qui fait sa pureté . . .

En fait, pour tout avoué, la plupart du temps, Hikari se cache derrière son père et ne parle qu'en passant par lui, lui demandant de dire à un telle ceci ou cela, et puis surtout, il reste toujours accorcher à son père, il à même tendance à pleuré lorsqu'il n'est pas avec celui ci mais c'est sûrement son sourire que tout le monde aprécie le plus . . .




Histoire
Hikari est un garçon presque comme tout les autres à la différence près qu'il n'a jamais eu le temps de connaître réellement sa mère mais cela ne semble pas être une réelle perte : quel mère pourrait abandonné son enfant et l'abandonné ? Elle n'aurait pas dut le mettre au monde si elle n'en avait pas eux envie ! Elle aurait sans doute mieux fait d'avorter . . .

Non, se serez vous mentir que de vous dire que ses mots étaient bien réelle car Hikari, petit enfant née d'une mère qui ne lui laissa même pas de nom et née d'un père qui ne sais s'en doute pas qu'il existe à véccus heureux dans les bras du protécteur qui l'avait mit au monde : ce médecin qui le garder et l'éduca comme s'il était réellement son fils . . . Non, Hikari n'était pas du tout malheureu avec lui alors sa mère avait fait le bon choi !

Le jeune garçon grandit avec l'amour d'une personne qui réagissait comme un père et c'était tout ce qui compté pour se garçonnet qui aimé les gâteaux, aimé jouet dans le parc avec quelques autres enfants . . . L'innocence de leurs ages faisait qu'il n'avaient besoin que d'un regard pour devenir ami et jouet ensemble sans se soucié de connaître les origines d'un telle ou bien sans se soucier des différences entre eux, mêmes s'ils étaient étranger, un sourire et ils devenaient amis !

Il se passa quelque chose, quelque chose que l'enfant ne pouvait pas totalement comprendre mais dont il voyait les changement et son père devint étrange. Il sembla travaillé de plus en plus mais resté attentif à ce que faisait le petit garçonnet, le conduissant toujours à l'école comme toujours alors le petit garçon ce dit que ce n'était pas si important que cela, continuant sa vie comme si de rien était.

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 313

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:02 (2007)    Sujet du message: Hikari Iks Répondre en citant

...................................................

Fiche validé !

Il est adorable ce petit bout de chou !

Bon rp et amuse toi bien !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Hikari Iks

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Civils ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom