Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jutego Jigoku

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Yakuzas ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jutego Jigoku
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:08 (2007)    Sujet du message: Jutego Jigoku Répondre en citant

Le nom :

Son vrai nom en tant que fils de la maîtresse du chef des Yakuza est Jigoku. Cependant, étant donné la situation quelque peu problématique et le flou qui entoure sa naissance ainsi que la personne propriétaire du spermatozoide, il porte un nom différent :Gokuji. Un anagramme des plus simple, qu'il a trouvé assez drôle pour pouvoir le prendre, juste assez insultant pour ceux qui pourraient connaître la vérité, et assez courant pour les autres.

Le prénom :

La maîtresse des deux hommes, dans un sursaut de stupidité s'est entiché d'un prénom totalement stupide. Ne sachant pas qui était le père décida d'utiliser une expression comme nom. Enfant abandonné, qui en japonnais se disait Jutego. On a donc au final, Jutego Jigoku qui deviendra Jutego Gokuji.


L'âge :

20 ans il est né une année après les 15 ans de Yuuwa.


Emploi/Situation :

Etant donné que sa mère était lié au Yakuza, et que le chef de famille avait au moins quelques doutes sur son ascendance, Jutego n'a pas eu l'éducation de personnes importantes de la mafia. Cependant il a réussi à faire des études poussées en sciences, tout en s'infiltrant en tant qu'homme de main des Yakuza. Rapidement au fur et à mesure des jobs qu'il réussissait le plus souvent avec un pourcentage de réussite important, il est monté dans les rangs pour finalement rejoindre le cercle intime des chefs. Sans doute de par son sang, il possède des qualités uniques, toujours est-il qu'il a commencé à se faire repérer par les instances dirigeantes.


Remarque :

Une ressemblance parfois frappante entre lui et Yuuwa. Une ressemblance qui peut être autant celle de frrère que celle d'un fils. Dans l'absolu, personne n'a jamais fait le rapprochement. Et les seuls hommes qui en savaient un tant soit peu son mort avec le chef du clan lors de son assassinat.


Description Physique :

Il est plutôt grand comme " ses pères" et a hérité des gènes positifs de la famille. Il possède une musculature correcte, qu'il entretient, pas autant que Yuuwa, sans doute sa mère a joué sur ce point de génétique. Il possède aussi un visage plus fin que Yuuwa, mais qui sembla parfois tranchant et dur selon l'angle de vision ou la mimique. Ses yeux sont plus foncés et ressemble d'avantage à ceux du père de Yuuwa. Ses cheveux sont longs et il les a décoloré en blanc. Cela lui donne un âge plus avancée que le sien. On lui donne une trentaine d'année à première vu. Il a plusieurs fois vu le chef de la famille et s'amuse à copier certaines attitudes, sans pour autant prendre de risque. Une chose qui est importante c'est une marque de naissance discrète qui l'autentifie comme un membre de la famille Jigoku, il la cache pourtant.
Suite à son accident à ses 16 ans il porte maintenant un gant blanc qui recouvre tout son bras gauche. le gant est moulant et ne le gène plus maitnenant. Ses méches de cheveux retombent de la même façon pour masquer le plus possible la cicatrice présente sur son oeil gauche.

Description Psychologique :

Jutego est une personne cruelle. Quand ce point là est acquis plus rien n'étonne par rapport à son caractère. Il a rapidement conçus une forme de haine et de colère omniprésente à l'encontre des Yakuza et de son père, que ce soit Yuuwa ou le patriarche. Ce sentiment est le fondement de son âme, il s'est poussé dans les mathématiques et les sciences pour leurs côtés absolus. De part ce sentiment il est arrivé à ne plus savoir reconnaître les autres sentiments qu'il puisse éprouver, et s'en trouve parfois même effrayé. L'amour, l'amitié et la confiance lui sont totalement inconnus. Non pas parce qu'il ne veut pas, mais parce qu'une forme de paranoia le prend très vite et qu'il transforme tout en haine et colère.
Cette haine l'a protégé dans le monde actuel, et lui a permis de gravir les échelons rapidement chez les Yakuza. Il les avait rejoint pour avoir l'occasion d'au moins voir une fois son possible père. Finalement sa colère l'a poussé à y rester pour le rejoindre au sommet. Le rejoindre non pas pour être à ses côtés, mais pour le tuer ou au moins le faire souffrir comme il a souffert dans sa jeunesse.
Chez lez Yakuza, il est connu pour sa violence absolument sans limite. Il peut tuer froidement et torturer ses victimes sans fin et sans remord, ou alors se montrer aussi sauvage qu'une bête échappée de l'enfer. Son caractère un peu changeant et l'humour froid et noir, lui ont donné une réputation peu flatteuse, et il est souvent craint. Pour accentuer ce fait il jouer avec des cartes en acier, aussi tranchante que des rasoirs. Pour s'amuser il lit l'avenir dans les cartes et bien souvent ses prédictions se réalisent...

Histoire :

Jutego Jigoku est né il y a maintenant 20 ans dans une clinique privée d'un quartier mafieux. Sa mère était la maîtresse du patriarche du clan des Yakuza. Normalement en tant que maîtresse elle devait se surveiller pour ne pas être enceinte et ne pas donner de fils ou de fille nous voulu au clan. Le priblème était qu'elle s'était offerte au fils du chef du clan, Yuuwa. Ce jeune homme si séduisant l'avait séduite alors qu'il n'avait que quinze ans. Peut être que la perspective d'être la femme qui s'occuperai du fils puceau de la famille et futur héritier du titre était tentant. Peut être n'était ce qu'une envie d'un corp frais et jeune, encore plein de cette fougue si délicieuse. La jeune femme avait cédé, ce jour là, déniaisant le jeune homme, un souvenir plutôt mémorable, la dite fougue lui avait valu une nuit sans sommeil.
Cependant cette escapade eut une conséquence facheuse, la jeune femme dans son excès ne prit pas les contraceptifs habituels en temps et en heure. Peu de temps, le lendemain en fait, elle partagea le lit du patriarche.

Ce qui devait arrivé arriva, trois mois plus tard, son ventre s'arrondissait. Elle dut se présenter au chef de famille consciente que sa vie allait sans doute se terminer le jour même. Etonnament, la jeune femme fut laissée en vie. Le bébé pourrait être utile au clan malgré tout. Personne ne devait savoir quoi que ce soit de cette naissance, la jeune femme fut mise à l'écart discrètement et les hommes les plus fidèle du chef s'occupèrent d'elle. Ce qu'elle tut en son coeur, s'était la possibilité que l'enfant soit le fils de Yuuwa et non son frère. Pour ne pas mettre sa vie et la vie de l'enfant en danger elle se tut. L'enfant naquit donc dans cette clinique. On vit à la tache de naissance caratéristique de la famille qu'il était bien un Jigoku, et il fut nommé Jutego par sa mère.

Quelques années plus tard le Patriarche mourrut et Yuuwa devint le chef du clan. Les hommes de mains au courant pour Jutego, ayant disparus dans la transmission de pouvoir, personne ne savait quoi que ce soit de Jutego. Sa mère se garda bien d'en parler, et de parler d'elle. Elle avait disparu des mémoires et c'était une bonne chose.

La maîtresse mourrut quand Jutego eut 10 ans, frappé par un étrange mal qui ne touchait que les femmes. Tout seul, sans réelles possibilités, mais au courant du secret de sa naissance, Jutego décida de se jeter à corps perdu dans ses études et le sport. Il entra dans les meilleurs établissements que son portefeuille peu épais lui permettait et se prit d'une passion pour les sciences.

Il connut à l'âge de seiza ans, sa première expérience sexuelle, dans les vestiaires de piscine, avec un camarade de classe. Ce dernier vécut avec lui pendant près d'une année avant de le quitter pour un jeune homme de 14 ans efféminé. Jutego n'apprécia pas réellement et les deux jeunes hommes furent découvert en plein acte,humilié, bannis et enfin retrouvé mort dans une rue égorgés et violés, le corps tailladé de coups de couteaux. Jutego changeait de quartier et entrait chez les Yakuzas, grâce à certain lien présent dans sa mémoire.

En quelques années il gravit rapidement les échelons, accomplissant les missions difficiles que personne ne voulait, obéissant aux ordres comme personne, tuant, torturantn récupérant tout ce que le clan désirait sans faire de caprices. Son penchant pour le meutre facile et la terreur que sa réputation commençait à engendrer le propulsa presqu'autant que ses qualités.

Deux personnes du clan reconnurent en lui quelque chose de Yuuwa ou du patriarche. Les deux hommes disparurent corps et biens. Jutego refit surface un mois plus tard, portant un bandage impressionnant sur le visage et son bras en écharpe. Le jeune homme ne parla pas de son accident et peu de personnes cherchèrent à en savoir plus. Quand il enleva ses bandages, on découvrit sous son oeil gauche une blessure qui semblait ne pas vouloir cicatriser correctement, comme brûler à l'acide et son bras droit de la même façon avait sa peau et sa chair brûlées. Depuis ce jour, Jutego porte toujours un gant blanc qui monte jusqu'à son épaule et ses cheveux en méche qui retombe sur sa blessure. Il tue quiconque cherche à en savoir un peu trop ou qui se moque de lui.

Jutego adore jouer avec des cartes aussi tranchantes que la lame d'un scalpel. Il s'entraîne tout le temps avec et ne lache jamais son paquet. La rumeur court que celui qui lui fera épuiser son paquet de carte et qui serait encore en vie, à celui ci il offrirait son corps. Jutego n'a jamais nié, ni affirmer, mais il est vrai qu'il n'a jamais de relations sexuelles avec qui que ce soit. En même temps personne n'a sut survivre assez longtemps pour qu'il n'ait plus de carte en main.
Par amusement il lit souvent l'avenir à ses victimes et ses prédictions sont le plus souvent vérifiées.

Jutego se trouve maintenant dans le cercle proche de Yuuwa, et il compte bien le rencontrer. Pour le faire souffrir, le tuer ? Il ne sait pas réellement encore, mais ce qu'il sait c'est que sa haine ne s'estomperont pas comme ça. De plus il voudrait connaître le réalité : était il un fil ou un frère.


Hj Le principe a été accepté par Yuuwa, juste pour préciser ^^
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Akira Hanabi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:03 (2007)    Sujet du message: Jutego Jigoku Répondre en citant

Même si le principe à été approuvé par Jigoku-sama, je n'apprécis pas bcp que tu te donnes la liberté de poster ta fiche avant même d'avoir reçu la validation de ton rang. Que je sache ce n'est pas toi ou Jigoku les administrateurs sur ce forum! Qu'il soit modérateur d'une partie du forum ne doit pas lui donner l'impression d'être tout puissant!
Quoiqu'il en soit, je valide ta fiche mais fais attention à ton comportement à l'avenir, relis le règlement s'il le faut...

Fiche Validée
Revenir en haut
Jutego Jigoku
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:15 (2007)    Sujet du message: Jutego Jigoku Répondre en citant

Mp envoyé pour éviter toutes confusions et explications longue dans un sujet qui ne s'y prette pas. Je tiens juste à dire que Jigoku ne doit pas être mélé à cette histoire je suis le seul responsable.
Revenir en haut
Akira Hanabi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:21 (2007)    Sujet du message: Jutego Jigoku Répondre en citant

Mp reçu, lu et approuvé. Le sujet est clos, je ne veux pas de réponse à cela.

Bienvenue et bon jeu sur Kyouri Zen'kei!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Jutego Jigoku

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Yakuzas ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom