Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kaisou Habuku

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Freelances ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaisou Habuku
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 17 Juin - 02:14 (2007)    Sujet du message: Kaisou Habuku Répondre en citant

Le nom
Habuku

Le prénom
Kaisou

L'âge
22 ans

Emploi/Situation
Kaisou est un inconnu, il est Japayuki-sah min'wa en freelance depuis qu’il est arrivé dans cette ville pour en savoir plus lire son histoire.

Remarque
Son passé lui est inconnu et ça fait 2 ans qu’il est dans la ville, et son passé restera inconnu à moins qu’il retrouve la mémoire.

Description Physique

Kaisou est un homme assez grand 1m80 et environ 75 kg, il est bien bâti, un torse imberbe, un dos de rêves comme ses nageurs professionnels, il a une peau douce et blanche, et évite le soleil pour ne pas devenir tout rouge. Il a les yeux marrons, ses yeux sont très expressifs, on peut y lire assez souvent ses sentiments comme ses colères, sa tristesse, ses désirs, il peut vous allumer rien qu’avec son regard. Il a des cheveux de couleurs noirs, sa mèche lui tombe légèrement dans les yeux. Depuis qu’il ait dans le haut de l’échelle, il ne porte que des kimonos de belles factures et en soie, il aime les beaux habits et surtout que ceux-ci soit très doux, en fait il est très sensible de la peau. Il ne porte aucun bijou, jamais de parfum, il n’aime pas ça. Comme signe particulier, il a au niveau de la fesse gauche une tâche de café. Il a une voix très douce, envoutante presque. Son seul défaut pour son métier, c’est qu’il se ronge les ongles parfois jusqu’au sang, il faut dire qu’il est très nerveux. Il a de longs doigts fins, abimés du fait qu’il mange ses ongles. Kaisou fait attention à son physique, car il a comprit que c’était la seule chose qui lui faisait gagner sa vie et ainsi lui permettait d’enquêter sur son passé.

Description Psychologique

Kaisou est très lunatique, il peut-être de très bon humeur et d’un seul coup devenir maussade ou triste, il se fâche assez facilement et est une vraie boule de nerf, il ne peut pas rester en place quelque part, il faut toujours qu’il fasse quelque chose avec ses dix doigts, c’est peut-être pour ça que les clients l’aiment bien. Il a parfois des moments d’absence, c’est quand il cherche à se souvenir de son passé. Il est très bon en cuisine, c’est d’ailleurs une de ses passions, il aime découvrir de nouvelle recette et les faire, il fait goûter ses plats à ses client quand il en a l’occasion, pour lui cela double le plaisir. Il aime aussi lire des livres, cela lui permet des fois de rêver de ce passé qui lui manque tant. Il a finit par se créer ce passé en lisant tous ses livres. Ce qui l’énerve c’est qu’il ne sait pas qui il est, pourtant il connaît beaucoup de choses, la musique par exemple, il joue très bien du piano, il sait aussi très bien conduire, alors qu’il ne se souvient pas d’avoir appris. Il se souvient aussi qu’il déteste le chocolat et qu’il aime les coquelicots. C’est pour ça qu’il est capable de changer en deux secondes d’état, car il ait hanté par l’absence de ses souvenirs malgré ses connaissances sur lui-même.

Histoire

Kaisou ne connaît pas lui-même son passé, d’ailleurs Kaisou Habuku est une identité qu’on lui avait donné à l’hôpital, là où il s’est réveillé il y a deux ans sans ce souvenir de quoi que ce soit. Tout ce qu’il savait d’avant ce sont des choses qu’on lui avait raconté.
En fait il avait été sauvé après la forte explosion d’un bâtiment. Les pompiers qui étaient sur les lieux l’ont trouvé là, il avait été amené d’urgence à l’hôpital, ou il était resté quelques temps dans le coma. Quand enfin il s’était réveillé, les médecins pensaient enfin connaître l’inconnu, hélas lui-même ne se souvenait pas qu’il était. Apres diverses enquêtes un peu partout en espérant trouver quelqu’un qui le connaissait et facilement un an de recherche, l’affaire fut classée sans aucune réponse à l’identité passée de ce garçon et celui maintenant qu’on avait appelé Kaisou Habuku restait un inconnu.
Dans cette nouvelle vie et ville, il avait du trouver de l’argent assez rapidement pour pouvoir se loger, se nourrir en clair subvenir à ses besoins. C’est ainsi qu’il avait couché la première fois avec un homme pour pouvoir manger et cela l’avait conduit à devenir un prostitué pour pouvoir survivre dans cette ville. Il s’était retrouvé au plus bas coucher uniquement pour pouvoir manger et vivre de peu, mais le fait qu’il soit un bel homme lui permit de rentrer dans le cercle privé des clients très riches. Aujourd’hui, il faisait parti des meilleurs dans son métier.
Mais il n’avait jamais pu se souvenir de son passé et cela le hantait, il voulait savoir qu’il était et malgré ses recherches, il était un inconnu que ce soit dans cette ville ou ailleurs, il avait faire une enquête au plus grand, demandé l’aide de journaliste, mis des photos de lui partout, mais personne n’avait jamais répondu à son appel ou alors ce n’était que des réponses fausses. Il aurait voulu se souvenir mais tous les essais avec des médecins compétents ne donnait rien, il essayait tout et n’importe quoi l’hypnose, la voyance, mais rien son passé restait simplement un mur noire qu’il ne pouvait pas franchir et cela le hantait. Il voudrait savoir qui il est vraiment, et cela le ronge. Il s’est même créer une histoire pour ne pas devenir fou, et aussi donnait une réponse à ce que personne ne le recherche. Pour lui, c’est simple, sa famille a du disparaître dans cette explosion, c’est pour cela que personne ne le reconnaît malgré un nombre impressionnant de photo de lui mise partout pour retrouver quelqu’un qui le connaissait.
Son passé est un mystère.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Juin - 02:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 313

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:17 (2007)    Sujet du message: Kaisou Habuku Répondre en citant

Fiche Valider !

Désolé, un peu beaucoup de retard ! Excuse moi, mais je me rattraperais un jour !

Bon rp et amuse toi bien ! ^^
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Kaisou Habuku

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Freelances ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom