Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> ~ Chaos ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:54 (2007)    Sujet du message: Death Répondre en citant

Death . . .

Une jeune fille assise sur les marches d'un escalier menant tout droit au enfer . . .

Non pas à l'enfer telle que vous l'imaginez, non, les flammes brullantes et chaude au point de rougir notre peau, ce lieu remplis de démons, de l'ange supréme des tènèbres ! Non, c'était l'enfer des êtres humains ou décadences était un maître mots ! Et elle, elle était là, installé sur les marches menant à l'enfer dont elle ne soupçonné même pas l'existence et dans lequel elle allais s'enfoncé sans le savoir !

Ses long cheveux blond lui tombait sur les épaules et des larmes couler sur ses genoux et rien n'aurais pus prédire ce qui lui arriverais par la suite car alors elle avait l'aire si tendre, si douce et si fragile qu'on aurait put pensé qu'un rien aurait put la détruire et ce n'était pas faux, elle qui pleurais à chaude larme . . .

Un homme s'arrêta et, constatant qu'elle ne prenait pas la peine de se couvrire de la pluis tombante, il recouvrit ses épaules de sa veste et elle leva le visage lui dévoilant ses larmes. L'homme fut étonné et choqué de la voir ainsi s'en comprendre pourquoi, elle détourna le regard mais c'était trop tard, elle l'avait déjà charmer et lui, il voulait toujours possédait ce qui le charmer, ce qui était beau et agréable au regard . . .

- Que faites vous là demoiselle ?

- J'attend que la mort m'emporte !

Elle avait dit cela avec une telle vigeur, se relevant, elle retira la veste de ses épaules d'un coup de mains avant de remonté les marches de l'escalier mais il lui cessis la mains et elle se retourna pour lui lancer un regard froid mais ne fit que s'essuyé les yeux du revers de la mains.

- Où va tu maintenant demoiselle ?

- Je ne sais pas . . .

Il la tira vers lui et elle ne resista pas longtemps.

- Alors suis moi dans mon antre demoiselle . . . Suis moi . . .

Et elle ne résita pas . . .

Elle qui n'aurait jamais dut faire confiance à personne de par son expérience, elle qui avait été trahis, pourquoi devait elle accordait sa confiance à un inconnus ? Un inconnus dont elle ne connaissait rien !

[~]

- Ma fille, mon unique héritiére, celle que tout le monde craindra, je vais l'appellé Prudence, mais tout le monde la connaîtra sous le nom de Death !

- N'est elle pas jeune ?

- Maintenant, oui, mais plus tard, non . . . Elle sera la plus grande de cette ville d'enfer ! Elle régnera sur ses lieux comme Lilith régniat sur l'enfer dans le temps où elle fut la femme de Lucifer !

- Quel comparaissons !

- N'est ce pas . . . Death, grandit vite . . . Death . . . Prudence . . .

[~]

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> ~ Chaos ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation