Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Commentaire de la fic "L'ange qui n'avait qu'une seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> ~ Chaos ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira Hanabi
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:54 (2007)    Sujet du message: Commentaire de la fic "L'ange qui n'avait qu'une seule Répondre en citant

*Inspire*

Je veux la suite! >_<

lol nan ça à l'air bien!

*mode sadique ON*

kr kr kr X3
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora Miyuki
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:08 (2007)    Sujet du message: Commentaire de la fic "L'ange qui n'avait qu'une seule Répondre en citant

Myum =3... un messan qui viole un zentil ou un zentil violé par les potes au méssan ???.... OO
Ze veux la suiiite >< (lol)
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:00 (2007)    Sujet du message: Commentaire de la fic "L'ange qui n'avait qu'une seule Répondre en citant

Bah, en réalité . . . C'est pas lui qui va se faire violer, enfin, c'est pas Thoru qui va se faire, dut moins pas au début . . .

En fait, le messan va violer mais peut être pas se gentil là et qui dit que c'est un gentil ? XD

Bon, je déplace juste tout les comentaires et Akira, je te promet que la suite arrivera bientôt !

En réalité, cette histoire, j'ai mis "[Fo] (?)" par ce que c'est l'histoire d'un de mes perso dans un rp qui à était supprimé . . . Par ce que plus personne ne venait ! XD Mais bon, j'ai décidé de changer tout les noms et toutes l'histoires à par pour les perso des joueurs que j'ai pus contacté et qui m'ont autorisé a reprendre les noms ! XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Commentaire de la fic "L'ange qui n'avait qu'une seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> ~ Chaos ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation