Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Uryû Ulukiola !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Yakuzas ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uryû Ulukiola
Yakuza {Clan Jigoku}

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:08 (2007)    Sujet du message: Uryû Ulukiola ! Répondre en citant

Nom :
Ulukiola . . . Quoi ? Comment ça il est bizarre mon nom ? Répéter un peu pour voir ?

Prénom :
Uryû ! Un nom pas courant, je l'accord mais franchement, m'en fiche ! On peu pas me donner de surnom !

Orientation sexuelle :
Franchement, du moment que j'éprouve du plaisir ! Pour le reste, qu'est ce que j'en ai à foutre ? Et puis, c'est quoi cette question ? Je vous intéresse ? Petit coquin !

Emploi/Situation :
Tueur et bon soldat des Yakuzas.

Histoire :
Que dire sur lui ?
Il à vécus une enfance tout à fait normal, il ne peu presque pas y avoir plus banal que sa vie et pourtant . . . Sa mère était une femme au foyer, son père était, soi disant, un homme d'affaire . . . Ouais, pour les affaires qu'il fessait ! En réalité, le père Ulukiola travailler pour un groupe de mafieux et il eux un jour la mauvaise idée d'essayer de berner ses supérieurs.
Uryû n'avait alors que 15 ans mais cela n'empêcha pas les Yakuza de l'embarquer avec son père et sa mère pour les punir tous les trois de la cupidité du père de famille.
Son père fut torturé pendant des heures jusqu'à ce qu'il meurt, sa mère subit le même sort et ils la violèrent sans écouté ses suppliques.
Lorsque se fut le tour de Uryû, un des hommes, sûrement d'un rang plus élever que les autres, décréta qu'il était à lui et uniquement à lui ! Qu'il était sa proie et personne ne le contredis, personne n'osa plus touché à Uryû . . . Enfin, jusqu'à ce qu'il ai fini du moins. L'homme joua trois jours avec Uryû, lui infligeant énormément de blessure et de cicatrice et l'humiliant à un telle point qu'il aurait voulut mourir.
Ensuite, lassé de son jouet, l'homme l'avait donné à ses hommes mais Uryû réussis à se détaché et s'en suivit une bagarre farouche où il eux sa fameuse cicatrice, l'homme ne supportant pas que son jouet puisse encore avoir tellement de haine à revendre, il avait sortis un katana, le frôlant au visage avant de lui enfoncé la lame dans le ventre.
Laisser pour mort, il ne doit sa vie qu'au passage de quelques hommes du clan des yakuza qui le soignèrent et il leurs jura fidélité . . .
Il se promit aussi de tout faire pour ce venger de l'homme qui est la cause de la plupart de ces cicatrices. Cet homme était celui qu'on appelé l'ombre et il c'était promis de tout faire pour le retrouver et le tranché, quoi qu'il puisse lui arrivait.
Quelques années plus tard, même si on ne l'avait pas pris au sérieux au début, l'ascension de ce jeune homme fut cependant surprenante, il était doué . . . Très doué ! Il est devenus un tueur.

Description physique :
Uryû est un jeune homme qui est tout à fait charmant, il est beau, grand et pourrait parfaitement devenir une stars du cinéma, sa peau légèrement mat prend une teinte dorée et lui donne un aire attendrissant, d'ailleurs, difficile de croire que ce jeune homme est un Yakuza, même sa cicatrice barrant son nez n'éveille pas les soupçons tellement cet homme semble faible, ses grand yeux turquoise ne sont là que pour séduire, ses cheveux brun foncé tombant sur son front sont fait pour être caressait et ses vêtements de vieux adolescent donne réellement l'impression qu'il n'est rien de plus qu'un jeune homme trop vite entré dans la vie active. Enfin, tant qu'il note pas ses vêtements, car ceux ci cachent une multitude de cicatrice bien vieille et surtout une marque d'un katana l'ayant traverser au ventre . . .

Description psychologique :
En voilà un drôle d'homme car son comportement est impossible à être analysé tellement il est complexe et en réalité dénoué de sens, on peu plus le qualifier d'imprévisible plus qu'autre chose : ce grand gaillard est du genre à ne pas se laissait faire, si on essayer de lui marchait sur les pieds, il répliquera et fera toujours tout pour avoir le dernier mot mais ne commencera jamais une dispute ou n'engagera jamais la bagarre le premier par ce qu'il est avant tout quelqu'un de froid et de presque totalement inabordable ! Ses réactions peuvent varier selon son humeur et à un point inimaginable et il change d'humeur comme de chemise en plus ! Il suffit d'un rien pour l'irrité et mais dire n'importe quoi ne suffira pas, il pourrait parfaitement resté complètement Stoïque face à un insulte et perdre la boule si on bouscule quelqu'un.
Il déteste les flics et faut que je vous avoues quelque chose : ses amis l'appelle le détecteurs de flic par ce qu'il peu en repérait un à un kilomètre de lui ! Si si, je vous jure ! cela ne veut pas dire qu'il peu savoir qui est le flic, si celui ci est déguisé, il ne pourra pas dire "wouaich, c'est lui" mais tout le monde se fis à son étrange instincts . . .

Signe(s) particulier(s) :
Sa cicatrice lui barrant le nez et ce n'est pas la seule en réalité . . .
Sa maladresse !

Autres :
. . .
Vive les Yakuza . . . ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira Hanabi
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:53 (2007)    Sujet du message: Uryû Ulukiola ! Répondre en citant

Il faudrait que tu fasses un peu plus dans la description psychologique. Et puis s'il te plait, corriges moi un peu tes fautes d'orthographe et de conjugaison, sans quoi ta fiche est bien. ^^
Attends la validation pour commencer.
Uryû Ulukiola
Yakuza {Clan Jigoku}

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:37 (2007)    Sujet du message: Uryû Ulukiola ! Répondre en citant

Voilà, c'est fait sucre d'orge de Blanche Neige !

Tu me l'a valide la fiche pour que je puisse posté ! Aller !

Moi ze veut posté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:39 (2007)    Sujet du message: Uryû Ulukiola ! Répondre en citant

Ok . . . Tu peu aller posté si tu cris plus l'avorton !

Fiche validé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Uryû Ulukiola !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Yakuzas ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation