Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'ange qui n'avait qu'une seule aile

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> ~ Chaos ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 313

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:37 (2007)    Sujet du message: L'ange qui n'avait qu'une seule aile Répondre en citant

Prologue :


Il marchait dans la ruelle, son sac trainant au sol par ce qu'il n'avait même plus la force de le soutenir, il continuait d'avancé sans savoir où il allait exactement et se posa tout un tas de question philosophique telle que "pourquoi les gens se sentent ils toujours obliger d'avançait" . . . Il n'avait cependant pas de réponse à ses questions, ou bien, il serait plus juste de dire qu'il les oubliait sitôt qu'elles se formaient dans son esprit, bien trop lasse et bien trop fatiguer pour les sauvgarder et c'était bien dommage, pensait il vaguement . . .

Depuis combien de temps marchait il ainsi ? Depuis combien de temps n'avait il pas pris la peine de, ne serait-ce, que se nourrir ? Il ne se souvenait même pas s'il avait bus ce midi où si au contraire il n'avait rien pris du tout, il savait juste qu'il n'avait pas suffisament d'aliment d'en le ventre car celui ci rugissait son mécontentemant . . .

Mais il ne pouvait pas . . . Il ne pouvait pas gaspiller le peu d'argent qu'il avait ! Il devait le gardé au cas où il avait VRAIMENT faim et VRAIMENT soif ! Et pour le moment, il avait parfaitement concience que sa faim et sa soif n'était que minim, il le savait par ce qu'il avait déjà eu vraiment faim et là, ce n'était rien comparai à l'époque . . .

Par mégarde, le jeune adolescent bouscula un homme fort impossant, un homme qu'il n'avait pas vus par ce que son regard était resté fixer sur ses pompes. Il releva la tête, s'excusant en beugeullant et perdit totalement l'usage de sa voie lorsqu'il rencontra un regard plus que glaciale. Il tenta bien de dire quelque chose mais ne réussis qu'a ouvrire la bouche pour la refermer aussitôt sans qu'un mot ne puisse sortir de sa gorge.

Cet homme était quelqu'un de réellement très beau et élégant, voilà ce que se dit l'adolescent en le regardant attentivement, il avait de long cheveux noir de jais, son regard était tout aussi noir et ces deux couleurs accentué la paleur de sa peau pâle, il était fort, cela se remarquait parfaitement et il avait l'aire particulièrement sévére et ironique, un sourire étrange horner son visage, sourire qui n'était sûrement pas là pour rassuré !

- T'a mère t'a jamais appris la politesse ? Demanda t il sur un ton froid et irrité.

- Dé . . . Dé . . . Désolé ! Excusez moi !

L'adolescent voulut reprendre sa route mais une main forte le cessis au bras avec une telle force qu'il eu l'impression que la personne qui l'avait cessis aller lui broyer le membre. Il se retourna, le visage crisper par la douleur, et tenta de se défaire de cette entrainte déségréable.

- Dit moi le gosse, ils sont où tes parents ? Demanda l'homme de sa vois froide.

- Cela ne vous regarde nullement ! Répliqua l'adolescent.

Le garçon tira sur son bras pour le récupérait mais l'homme le sera un peu plus et lui tordit, rendant la douleur un peu plus insuportable a chaque instant alors le garçon abandonna la lutte et se laissa docilement faire. L'homme le fit relevé le visage, ce visage tout crasseux qu'il abordait depuis un moment maintenant vus qu'il ne c'était pas nettoyé pour évité de perdre du temps.

L'homme regarda de façon étrange le visage de l'adolescent qui ne sut comment décrire ce qu'il resentait a l'instant, il avait presque l'impression d'être considérait comme une oeuvre d'art par l'inconnus qui le fixer et qui passa un doigts sur la joue du petit rebel. Il déssera sa mains mais pas trop, donnant presque l'impression qu'il ne voulait pas le voir filler.

- Tu est trop jeune pour vivre sans tes parents ! Déclara t il soudainement. Où sont ils ?

L'adolescent baissa le regard, l'inconnus l'ayant relaché, il posa sa mains libre de tout mouvement sur le bras de l'homme, cherchant juste à faire déséré d'avantage l'entreinte.

- Tu veut que je te conduise au commiséria ? Demanda t il moqueusement.

- Non, surtout pas ! Protesta avec force l'adolescent.

- Alors je ne me trompais pas : tu est un fugeur . . . Souria étrangement l'homme.

L'adolescent baissa le regard ne sachant pas quoi faire, devait il le mordre et prendre la fuite pour courire là où l'emporterais ses pas ou bien devait il se contenté de resté ici même ?

- Et tu compte gagniez ta vie comment petit ? Demanda soudainement l'homme. Sans argent, tu ne pourra pas vivre ! Alors ?

- Pourquoi, vous avez quelque chose à me proposé ? Demanda ironiquement l'adolescent dont la flamme de la rébellion n'avait pas cessé de bruler.

L'homme resta silencieux un petit moment avant de sourire de façon plutôt mauvaise.

- Oui, j'ai un travail . . . Murmura t il pensivement. Dit moi ton nom !

L'adolescent hésita un cour instant, ce demandant si cela vallait réellement la peine, sachant que s'il ne donnait pas une réponse rapide à cette homme, il risquait gros, son instinct lui assurant que de toute façon, il ne pouvait rien lui arrivait de pire !

- Thoru Shikikawa. Répondit il, remettant ses cheveux derrière ses oreilles.

- Alors, Thoru, sache qu'à partir de maintenant, moi, Kenshiro Magasaki, je vais te faire travailler comme prostitué . . .
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> ~ Chaos ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom