Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Photographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> ~ Andraste ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rin Seyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:18 (2007)    Sujet du message: Photographie Répondre en citant

J'ai un appareil numérique depuis noël dernier et je m'assure à prendre un tas de photo... de n'importe quoi... En voici quelque s'une

( ce n'est pas un appareil professionnel lol )

Voici Buffy, ma chienne. Impossible de la photographier sans la tenir. C'est le bras de mon frère !

Voici une vue rapprocher d'une fleur de violette affricaine. Regardez comme elle sintille !

Encore la violette affricaine ! J'ai simplement changer les réglages pour des couleurs plus vives

Voici des images de ciel chez moi...

Voici ma cours arrière !

Une rose jaune...

Voilà !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rin Seyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:21 (2007)    Sujet du message: Photographie Répondre en citant

Une petite photo que j'ai modifié...

http://www.imagup.info/images/01/1180639627_rose orange.JPG
Yasashii Nagoyaka
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:31 (2007)    Sujet du message: Photographie Répondre en citant

J'adore ! J'ai pas de meilleurs qualificatifs !

J'ai toujours voulus moi aussi capturé des images pareilles . . .

Mais j'ai un problème : je n'ai pas d'appareil photo et j'ai beau demandé à ma soeur de me préter le sien, elle ne daigne pas me le passé quand à mon père . . . Il veut pas me le préter ! Et puis autrement . . . Sa coute cher et puis en plus je préfére les jeu vidéo ! XD

. . .

Non, j'adore les couleurs !

Elles sont très belle !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Photographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Flood et Créations *¤* -> ~ Andraste ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation