Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17

Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Axel Raine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Civils ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel Raine
Mercenaire
The End

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:06 (2007)    Sujet du message: Axel Raine Répondre en citant

Le nom
Raine (qui veut dire pluie en anglais).
Il tient ce nom d'un de ses amis qui lui à dit la signification du mot, jamais personne n'a sut quel était son vrais nom.

Le prénom
Raiden, son premier prénom qu'il tient de sa mère. Elle lui aurai donner mais sur un coup de tête, son prenom aurait très bien pus être n'importe quoi d'autre : elle n'a pas choisi par amour mais par ce qu'elle devait le faire . . .
Axel est son second prénom, le seul qu'il reconnaisse vraiment en réalité, il vient de celui qui c'est occupé de lui pendant longtemps.

Surnom
Beaucoup de monde le connais, mais seulement de réputation, il est sunrommer "The End" mais jamais personne ne connais le véritable visage de "The End" alors personne n'associerai Axel à la "légende" qu'est "The End" . . .
Sur le coté, Axel porte un autre surnom : "pot de colle" ! Je vous laisse découvrire pourquoi !

L'âge
21 ans ! Bon, c'est claire, dès foix, on à l'impression de se retrouver face à un gamin (surtout lorsqu'on lui propose des bonbon !) mais d'autre foi, il se rattrappe par des réactions plus adultes . . . C'est moment sont très rare par contre !

Emploi/Situation
Mercenaire et très doué en plus, il est souvent engager pour des affaires de nettoyage mais son physique l'empêche d'être reconnus comme "tueur", par contre, il n'est pas impossible qu'il tue mais la plupart du temps, on l'utilise pour des petites affaires de commerce et autre.

Remarque
Ne vous fillez pas au apparence . . .

Description Phisique
Un ange, voilà ce que l'on ce dit en le voyant car il est si adorable avec son visage lumineux et plein de vie, visage qui ne le quitte presque jamais et cela même dans les pires situations (enfin, sa depend quand même de la situation !). Son regard et toujours curieux, interogateur, intriguet et ses mines peuvent largement varrier mais elles n'ont jamais montrer de hain, de colère ou de pitié, ce sont des sentiments qu'il ne connait pas ou ne reconnait pas.
Les cheveux brun foncé lui tombant mollement devant les yeux, il aime bien les attachés mais à toujours besoin d'aide pour cela ! Il a les yeux bleu et toujours plein de vie, lumineux, gaie et joyeux. Son physique est digne d'un lycéen effectuant une activité sportifs : pas trop musclé, voir limite frèle, il à l'apparence d'être quelqu'un de fragile mais il cache bien sonn jeu, on peu même dire qu'il cache très bien son jeu vus qu'il . . . Effectue pas mal d'activité un peu particulière . . .
Il pratique plusieurs formes d'art martiaux et a même réussis à crée son propre art martial très particulier qui lui est propre (a découvrire ! XD)

Description Psychologique
Axel est un cas, c'est le cas de le dire (XD), il peu se montrait si enthousiasme et si débordant d'énergie, mais également si naïve qu'il est difficile de croire qu'il s'en sort seul dans une ville telle que Kyouri Zen'kei ! Ce n'est pas tout à fait tord, il y à souvent quelqu'un pour veillé sur lui, bien qu'en fait, il n'ai besoin de personne, c'est surtout pour évité qu'il ne se perde en ville car notre jeune ami à le sens de l'orientation le plus pourris de la terre ! Oui, il est tout le temps à coté de la plaque ! Ce qui n'est pas évident pour les rendez vous ! Il doit partir trois jours avant pour être sûr d'arrivé avec qu'une ou deux heures de retards . . .

Sur le coté, notre jeune ami est très contradictoire et il en étonne bien souvent : il peu tué sans sourcilé un seul instant, il peu tuer sans que cela ne se vois sur son visage, il peu tué avec un sourire charmant sur le visage . . . Ce garçon est quelqu'un de dangereux qui n'hésite pas un instant à tué, s'il en vois l'obligation, et lorsqu'il s'appréte à commettre l'acte, il est bien souvent impossible de le remarquer !

Ce jeune homme est également quelqu'un de très fort, que se soit avec une arme à feu ou une arme blanche, il faut se méfiait de toute être sur terre et encore plus de ceux qui n'éprouvent pas la peur et qui parraissent souvent joyeu . . .

Histoire

- Tu sais que tu es sur une propriétait privée petit ?

- ... Je me suis perdus . . .

- Rien à branler ! Tu doit payer ton droit de passage ou bien tu préfére te faire passé un tabac ?

Mais il n'avait pas d'argent, il n'avait pas pensée un seul instant à prendre de l'argent ! Pas même pour se nourire. C'était stupide mais il était réellement partis sur un coup de tête et maintenant, il regrettait vraiment de ne pas avoir au moins fouiller dans les affaires de son père pour lui piquer quelques billets...

D'ailleurs, où allait-il allé maintenant ? Il était partis de cher lui mais, il ne savait pas où il irait... Ni comment aller là bas en fait... Il n'avait ni but ni envis particulière, il ne savait même pas pourquoi il était partis en fait . . .

- Alors, passe la tune !

- Je . . . Je n'ai rien sur moi . . .

C'était quand même étrange la façon qu'ils avaient de parler. Ils utilisaient même des mots que le jeune homme avait du mal à comprendre.

- Alors tu va t'en prendre plein la gueule petit !

- Hé, attend, il est super mignon, non ? Plutôt que de lui cassé la gueule, on devrait en profité ?

En profité ? Qu'est ce qu'ils voulaient dire par là ?

L'un des deux type avais attrappé Axel au bras et lui avait immobilisé dans le dos mais Axel n'avait pas dans l'idée de se laissait faire, sachant instinctivement que s'il ne se défendait pas, il risquait gros. Le gas fut mit au tapis par le jeune fugueur et son ami sortis un arme, lui promettant de lui régler son compte...

- Fallait pas abusé de notre patience !

Le mec tenta de lui donner un coup mais le garçon dévia facilement la trajectoire de cette mains et, jouant de son art favori, il décocha un magistrale coup de pied à l'homme qui s'écrassa au sol surpris . . . Tout comme son camarade !

Axel ne réfléchit pas longtemps et pris la fuite pour courire encore une foi sans savoir où il allait ni quand il allait s'arrêté, il ne savait pas où il allait. Il n'était jamais sortis de cher lui alors comment aurait il put s'y retrouvé en ses lieux ? Il avait dut mal à s'orienté, du mal à trouvé un lieu pour fuire les hommes qui le pourchasser et avançait dans les ruelles comme un aveugle avancerais dans une pièces . . .

Et il buta contre un mur, se retrouvant prisonnier a cause d'un grillage, il tourna la tête et tenta le tout pour le tout en tentant d'escalader mais ne réussis pas, dut moins n'avait il pas était assez rapide car il sentit des mains se posé sur lui et il se sentit tiré en arrière pour touché brutalement le sol, son dos devenant plus que douloureux. Un poid le bloqua au sol, quelqu'un c'était installé sur lui et même s'il se débattis farouchement en griffant et en mordant, ses mains furent vite maitrisé.

Une lame se posa sur sa gorge . . .

Est ce que le monde allait s'arrêté de tourné maintenant pour lui ?

La mort . . .

Quel mot . . . Etrange . . .

Mot qui ne faisait peur à Axel !

- Attend, je veut quand même qu'on s'occupe de lui correctement ! Tourne le, on va en profité un max !

Quelqu'un le retourna tant bien que mal, malgrès les coups qu'il donnait un peu à l'aveuglette, sa tête fut plaquer contre le sol et quelqu'un lui retira tant bien que mal le pantalon, c'est alors qu'il se passa quelque chose d'étrange et le poid qui l'avait maintenus au sol se retira soudainement.

Se relevant, Axel tomba sur le visage d'un homme qui semblait bien se moquer de lui, normal ! Qui ne se serait pas moquer de lui ? Mais Axel ne comprenait pas vraiment pourquoi lui ce moquer de lui et pourquoi il lui tendait la mains pour l'aider à se relever. Mains que pris volontier le jeune garçon.

- Tu . . . Tu m'a aider . . .

- C'est normal ! T'avais besoin d'aide, non ?

Le jeune homme haussa les épaules, incertain et, devant sa mine qui devait paraître totalement abruti, l'autre ne put que rire aux éclats, laissant le jeune Axel complétement dans le noir : il ne comprenait pas vraiment ce qui se passé et se demandait si c'était tout à fait normal, ou non ! L'autre s'arrêté et tendit sa mains vers le jeune homme.

- On à besoin de comic comme toi dans notre gang, tu veut pas nous rejoindre ?

C'était sûrement la première foi que quelqu'un tendait ainsis sa mains à Axel, devant cette mains, promesse pleine de chaleur, le jeune garçon ne put s'empêché de la prendre, si elle était chaude, alors il le suivrait sinon . . . Mais elle était tellement chaude . . .

- D'accord, je serais toujours dans ton groupe a toi !

Un sourire naif sur le visage, il suivit l'homme dans son groupe.

~~*~~*~~*~~*~~

Quelques années plus tard :

- Maieuuuuuuuu ! Me suis encore paumé dans cette put*** de ville de mer** qui fait chi** le monde avec ses conneries à la merd***uuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

- Ouais, c'est bon, calme toi petit !

- Toi, tait toi ! Je suis de toute façon pas venus ici pour toi ! Où tu m'a dit qu'il était Rin ?

Axel avait possé cette question avec un regard froid et l'homme resta silencieux quelques instants avant de montré un entreprot, expliquant qu'il travaillait souvent dans le coin mais lui avouant qu'il ne savait pas où était son lieu de résidence fixe ! Et voilà, retour à la casse départ ! Axel n'arrivait toujours pas à mettre la mains sur cet . . . Cet . . . Il n'avait même pas de qualificatif sous le nez pour d'écrire l'homme ! Rolala, je vous jure, dès foi !

Bon, il allait devoir encore parcourire un peu la ville pour trouver la personne à qui il avait promis son soutient !

- . . . J'éspére que tu te cache pas de moi Rin Seyan !

Un jour
Peut être
Je te parlerais de moi

Un jour
Peut être
Je te dévoilerais qui je suis

Un jour
Peut être
Mais pas maintenant

Dernière édition par Axel Raine le Jeu 19 Juil - 00:52 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira Hanabi
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:48 (2007)    Sujet du message: Axel Raine Répondre en citant

Fiche Validée!!!

Bon jeu sur Kyouri Zen'kei!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Axel Raine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Civils ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation