Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rachel Des Rêves : Heritier de la famille Des Rêves

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Civils ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachel Des Rêves
Fugueur kidnappé
Travelo
Heritier du Milieu

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:57 (2007)    Sujet du message: Rachel Des Rêves : Heritier de la famille Des Rêves Répondre en citant

¤Nom :
Des Rêves

¤Prénom:
Rachel, même si en réalité, son prénom est Gaël, elle n’utilisera jamais que Rachel et ne laissera que ses amis les plus intime l’appeler Gaël, c’est à dire, au départ, que Yasumi !

¤Âge :
15 ans et ça vous pose un problème peut être ? Non, alors passé donc votre chemin ! (mais que à partir de 27 mais ! Alors le dite à personne ! XD)

¤Emploi/Situation :
Heritier de la famille Aristocrate Des Rêves, comte et comtesse de Lorrain depuis bien des siècles maintenant. Cette famille à également la particularité d’appartenir au Milieu et d’être des membres influent de cette organisation.

¤Remarque :
Le Milieu est en fait la « mafia » française et c’est celle qui est considérait par toute les organisations comme étant la plus dangereuse vus que son organisation et telle que personne ne sais qu’elle « gouverne » en grande partis la France et quelques autres pays aux alentours, la « légende » veux même que se soit elle qui dirige en grande partis l’Unions Européenne mais est ce vrais ?

¤Description physique :
Vous ne l’avez sans doute pas remarquer mais Rachel est un garçon, cela se remarque si on ne se basse d’ailleurs que sur son caractère car nul doute qu’il est un garçon vus ses manières de temps en temps assez grossière de s’installé sur les chaises ou ses façon de réagir avec les garçon. Cependant, il est très dure de remarquer que c’est un garçon grâce à son physique et pour cause…
Il a un visage angélique au forme parfaitement proportionné, ses grand yeux bleu son comme deux saphir au couleur si hypnotisant, et le plus agréable et sans doute son sourire naïf plein d’enthousiasme, d’agréable cheveux blond aux reflets dorée dans lesquels on aimerais à passé une mains tellement ils sont prometteur de douceurs, son corps est fin et il n’est pas trop petit, juste la taille idéal pour un garçon qui veut se faire passer pour une fille.
D’ailleurs, je vous avoue que toute sa garde de robe n’ai faite que de vêtement féminin ! Vous ne pouvez même pas imaginez à quel point il pousse son jeu : il porte même certain sous vêtement féminin, certes, des boxers, mais jamais il n’oubliera de mettre un porte jartel, chose qu’il aime d’ailleurs montré à ses amants… Le soir… En même temps qu’il porte une petite nuisette super sexy…

¤Description Psychologique :
Attention, danger :
Rachel est une personne bien changeante selon la situation dans laquelle il se trouve et c’est peu dire ! Il peu changer du tout au tout en l’espace de quelques secondes alors la meilleurs façon de le décrire est qu’il est totalement et définitivement imprévisible, même pour ses amis en France !
Dans le fond, ce jeune garçon est quelqu’un de naïf, et à un point inimaginable, il est également d’un enthousiasme impressionnant et bien des personnes l’ont qualifié d’hyper actifs. Il peu se montré réellement enthousiasme à une idée quelconque mais faite attention, cela peut vite se changeait en ennui si jamais la chose ne se déroule pas assez vite !
Cependant, il peu devenir une véritable peste si jamais on venait à lui faire quelques réflexions ou simplement en ne lui revenant pas (par exemple, la tête qui plais pas…), alors là, il n’hésitera pas à se montré réellement désagréable et sa langue qu’on pensé si naïve devient une langue de vipère. Ce comportement déplaira forcément et pourra même énervé les plus calme !
En claire, notre jeune petit travelo à beau être déguisé en fille, il n’en reste pas moins un garçon et, qui plus es, est un Des Rêves ! Ôtez vous de son chemin !

¤Histoire :
Il était une foi, une jeune femme qui était une Comtesse et qui avait trouver son bonheur le plus grand en la personne de son mari, le Comte de Lorraine car oui, cette « princesse » vivait en France et oui son mariage avait été arranger, totalement arranger mais il s’avérait qu’elle tomba amoureuse de son fiancé dès les premiers instant et cela même s’il fallut tous de même quelques temps pour que cet amour soit réciproque.

Ils eurent plein d’enfant, leurs premier enfant fut celui qui devrait devenir plus tard leurs héritier : Joffrey Des Rêves, Future Comte de Lorraine mais déjà considérait comme un prince, ensuite vint la belle Chrystal qui fut la plus belle jeune fille des réceptions plus tard. Vint ensuite Gaël, second fils qui ne devrait devenir rien d’autre qu’un homme à marier, et la petite dernière : Sarah, petite princesse du palais de la famille.

Gaël, second fils de la famille, n’avait jamais était souhaité car un second fils n’apporterait que jalousie et rivalité pour l’héritage de la famille et pourtant, il n’en fut rien : Gaël, avec les années, s’attacha de plus en plus à son frère aîné au point de dépendre totalement de lui…C’était d’ailleurs la seule personne à qui il obéissait, hormis ses parents, il lui était totalement docile et obéissant. Avec tout autre personne, le second fils était un véritable monstre et c’était peu dire ! Gaël était le genre de personne à faire les cent mille coups ! Il en vint même à se faire haïr par ses sœurs qui ne le supportait point !

D’ailleurs, pour tout avoué, une autre raison était donner aux demoiselles de le haire : il avait bien plus de succés qu’elles et cela que se soit auprès des demoiselles et des garçons ! Il était aussi mignon et attirant qu’une fille et il faisait chaviré bien des cœurs mais sa naïveté le rendait aveugle à l’amour, du moins, pour le moment.

Un jour, un ami du frère de Gaël lança un défis au mignon : il devait se faire passer pour une fille et que son frère tombe dans le piége. Nul doute que notre petit Comte réussi haut la mains ce défis au point qu’il le fit céder à la tentation et pour tout avouer, Gaël aima le petit jeu pervers, ne se rendant pas compte de l’immortalité de l’acte.

Toujours est il que Gaël pris goûts au fait d’être une femme et il fit part de cela à ses parents qui en furent certes choqué mais se dirent que cela allait passer mais n’en croyez rien ! Encore maintenant notre petit s’habit comme une fille… Et en fait, cela plut bien aux parents heureux de pouvoirs déguisés leurs adorable fils… Qui se rebâtisse « Rachel ».

Les sœurs ne le prirent pas bien car « Rachel » fut présenté à tout le monde comme une fille illégitime, chose qui la rendis plus attirante de par sa nature et qui amusa encore d’avantage les parents qui se prétait au jeu avec joie ! Joffrey, quand à lui, ne savait comment prendre cela… Avait il plus conscience de l’immoralité de leurs actes ?

Il est le seul à pouvoir répondre.

Un jour, la famille au grand complet partis au japon pour que la fille aînée rencontre son fiancé : un fils d’une grande entrepris en pleine explosion, et la famille aristocrate au pays du soleil levant.

La belle Chrystal crut qu’elle charmerait son fiancé par sa beauté hors norme, ses formes avantageuse et ses yeux saphir… Elle fut étonné de devoir se marier avec un si jeune homme et fut choquer par ses propos. Rachel tomba au sol pour rire un coup, ne se calmant que lorsqu’on la transporta dans sa chambre pour le coucher et encore, il en pleurait de rire des jours plus tard !

L’aristocrate asiatique et « la » bourgeoise s’apprécièrent immédiatement et bien vite Rachel dévoila son secret à son ami qui vint lui aussi à aimer cette situation et tous deux commencèrent des jeu pervers et insoupçonné jusqu’au jour ou Joffrey les trouvèrent ensemble dans leurs suite, ou plutôt la salle de bain. Il explosa intérieurement et les engoula, allant jusqu’à giflé Rachel….

Lorsqu’il partis, le petit travelo se tourna vers son ami et lui dit :

- Chiche, on se casse ensemble d’ici …

Ainsi débuta le périple de nos deux adolescent fugueurs qui, même s’ils avaient improvisait leurs « fugue », avaient de quoi tenir longtemps, ayant voler les bijoux de Chrystal, fort nombreux, et ayant récupérait tous ce qui ressembler de près ou de loin à de l’argent !

Mais peut être que nos deux bourgeois n’iront pas bien loin car habitué au luxe… ?
_________________


Dernière édition par Rachel Des Rêves le Dim 20 Mai - 18:03 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 313

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:58 (2007)    Sujet du message: Rachel Des Rêves : Heritier de la famille Des Rêves Répondre en citant

Fiche Validé !

Ouais, j'aime bien aussi le consepte ! XD
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Akira Hanabi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:29 (2007)    Sujet du message: Rachel Des Rêves : Heritier de la famille Des Rêves Répondre en citant

Citation:
14 ans et ça vous pose un problème peut être ? Non, alors passé donc votre chemin !


Change juste l'âge de ton perso et ça ira! ^^

Citation:
...Les personnages ne peuvent pas allez en dessous de 15 ans...


Merci d'avance....
Revenir en haut
Rachel Des Rêves
Fugueur kidnappé
Travelo
Heritier du Milieu

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 01:53 (2007)    Sujet du message: Rachel Des Rêves : Heritier de la famille Des Rêves Répondre en citant

Ben, heu, en fait, je suis trop con, j'ai oublié de mettre un truc sur la fiche !

En fait, c'est bientôt l'anniversaire de Rachel : elle est née le 27 mai

Et donc, je voulais faire les 15 ans sur le forum ...

Et comme qu'on est bientôt le 27 ...

C'est pas possible de changé juste le 27 ?
_________________
Revenir en haut
Akira Hanabi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:43 (2007)    Sujet du message: Rachel Des Rêves : Heritier de la famille Des Rêves Répondre en citant

.... Je pense que ça ne posera pas de probleme mais à condition que tu le précise dans ta fiche et que tu viennes modifier l'âge dès que tu commences le rp d'anniversaire, d'accord? Mieux, le 27 je veux que l'âge change ou je m'en chargerais moi-même.
Ce n'est pas contre toi, mais il y a des règles à respecter et il n'y a pas d'exception. Estime toi heureuse que j'accepte ta demande alors qu'elle est demandé ainsi. A l'avenir soit plus prudente et ne fais pas tes prjets seul ainsi sans en avertir les Admins (les deux) surtout quand ça touche au règlement.
Merci.
Revenir en haut
Rachel Des Rêves
Fugueur kidnappé
Travelo
Heritier du Milieu

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:02 (2007)    Sujet du message: Rachel Des Rêves : Heritier de la famille Des Rêves Répondre en citant

Heu . . . Pas heureuse, heureux . . . Et oui, dans la vrais vis, suis un garçon ! Complétement fou mais pas bien méchant il paraît ! ^^

Bon, je change maintenant ! ^^
Pas d'inquiétude, c'est pour pas oublier de changé plus tard !
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Rachel Des Rêves : Heritier de la famille Des Rêves

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Civils ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom