Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas
Forum classé NC-17
 
Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yasumi Sakurai

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Yakuzas ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasumi Sakurai
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:53 (2007)    Sujet du message: Yasumi Sakurai Répondre en citant

Nom :

Sakuraï

Prénom :

Yasumi

Age :

15 ans

Emploi/Situation
Héritier d’une riche famille de Yakuzas de Kyoto

Remarque :

Attention à vous, le pti bourge débarque !!

Description Physique :

Yasu mesure 1m64 environ, pas mal du tout pour un garçon de son âge. Il est fin et élancé, on à d’ailleurs tendance à le prendre pour plus vieux q’il ne l’est en réalité ce qui à le don de lui ouvrir certaines portes, chose qui peut s’avérer tréeees intéressante dans le monde où on vit ! Il à des cheveux bruns foncés coupé courts avec des reflets roux au soleil, mais il faut vraiment avoir l’œil pour le remarquer ! De longues mèches sombres balaient souvent son visage, renforçant son côté mystérieux et attirant. De grands yeux bruns encadrés de longs cils noirs ornent son visage typé asiatique, et soit il paraît se foutre royalement du monde, soit il à un petit sourire en coin qui trahit son amusement. Sa démarche est élégante et hautaine, chose qui est due à son rang social bien entendu ! Toujours vêtu classe et raffiné, Yasumi porte souvent des costumes agrémentés de dentelles ou d’autres ornements mignons et enfantins ce qui ajoute à son charme particulier. Il fait très attention à l’image qu’il donne de lui et ce avec tout le monde et tout le temps.
En résumé il à donc l’air d’un adolescent effronté mais terriblement craquant.


Description Psychologique

Jeune enfant, il était timide, effacé et n’allait jamais vers les autres, chose qui n’a pas changé aujourd’hui. En effet il attend toujours que les personnes viennent à lui plutôt que de chercher à les comprendre, car pour lui seuls ceux qui son attirés par sa personnalité hors du commun sont capables de susciter un tant soit peu d’intérêt chez lui et généralement c’est ce qui arrive. Par contre quand certains deviennent trop collants et inintéressants, il n’hésite pas à jouer un peu la carte de l’hypocrisie et de l’innocence pour s’en débarrasser sans salir son image…
Pourtant, ses amis le qualifient de pur, mais d’une pureté terne. Car en effet il peut se montrer parfois naïf et stupide mais sans jamais parvenir à exprimer certains sentiments profonds tels que la souffrance, le désespoir…il les cache inconsciemment et les garde pour lui sans ressentir le besoin de les exprimer ce qui à le don d’énerver certains de ses meilleurs amis, composés des gens qui tiennent à lui sans qu’il ne sache pourquoi. Mais c’est au-dessus de lui, lui-même e comprend pas pourquoi il est devenu ainsi, peut-être à cause de sa situation familiale…

Il à très peu confiance en lui, chose qui ne se montre que dans certains cas comme sa pratique du dessin ou ses idées sur l’avenir…en tous cas il déteste prévoir, « vivre au jour le jour et pour moi» est la phrase qui régit sa vie. D’un égoïsme assez flagrant, il a parfois quand même parfois envie de faire plaisir à son entourage mais cela reste rare. Néanmoins quand il le fait, c’est d’une volonté sans limites.

Il n’en reste pas moins donc un bon-vivant, il aime s’amuser et se faire plaisir et ce n’est pas demain qu’il s’arrêtera.

Histoire

Yasumi naquit dans une grande famille de yakuzas, digne descendant d’une vieille lignée de samouraïs. En tant que fils aîné il fut immédiatement décidé de son sort : il serait l’héritier direct du monopole de son père,Makuro Sakuraï. Le garçon fut suivi 5 ans plus tard d’une jeune sœur, Cécilia, puis un an plus tard de celui qui serait le cadet de la famille, Kenji. Mais étrangement il vécut dans son petit monde, sans vraiment faire attention à son entourage, s’enfonçant chaque jour dans son petit monde bien à lui fermé à tous.

A ses 12 ans,sa mère, Karen, tomba follement amoureuse, un ministre haut placé nommé Sékizai. Makuro devint fou de douleur, pas seulement parce qu’il aimait sa femme mais aussi parce qu’il ne supportait pas un tel affront, un telle humiliation. Yasumi regarda le couple se déchirer pendant trois longues années, les pires de sa vie, où personne ne fit plus attention à lui ou à ses frères, il était relégué au rang de l’aïné qui doit porter le poids de la souffrance sans broncher et c’est ce qu’il fit, s’occupant de son mieux de Cécilia et de Kanji, devenant conne une mère pour eux. La douleur permanente qui le rongeait à cette époque et qui ne s’est toujours pas éteinte aujourd’hui, l’avait brisé sans qu’il s’en aperçoive et il en vint à ne plus exprimer ce qu’il pensait ou ressentait puisque il ne parlait plus que dans le vide.

Néanmoins à ses 15 ans, le divorce fut clôt et son père renonça à l’idée de vengeance pour se consacrer entièrement à sa nouvelle femme, Eda, qui avait déjà deux jeunes enfants, et il se concentra surtout à l’avenir et donc à son fils premier qui était désormais en âge de se marier.
Il lui trouva bien vite un bon parti, une riche famille française, des nobles dont la beauté de la fille ainée et le titre de la famille avaient plu au père. Il ne tarda pas à inviter la famille au complet à Kyoto pour faire les présentations et régler les démarches, mais l’héritier des Sakuraï ne l’entendait pas de cet œil…il remis bien vite à sa place la princesse qui lui était réservée en la traitant de vieille sorcière ! C’est vrai, après tout il était bien plus jeune qu’elle et la beauté artificielle et sans attraits de celle-ci ne lui plaisait pas du tout !
Le lendemain il fit la connaissance du plus jeune de la famille invitée, on lui avait rapporté qu’il l’avait bien fait rire la veille.

L’aristocrate asiatique et « la » bourgeoise s’apprécièrent immédiatement et bien vite Rachel dévoila son secret à son ami qui vint lui aussi à aimer cette situation. Tous deux commencèrent des jeu pervers et insoupçonnés jusqu’au jour ou Joffrey les trouva ensemble dans leurs suite, ou plutôt la salle de bain. Il explosa intérieurement et les engueula, allant jusqu’à gifler Rachel….

Lorsqu’il partit, le petit travelo se tourna vers son ami et lui dit :

- Chiche, on se casse ensemble d’ici …

Ce à quoi le Yakuza répondit sans hésitation avec un petit sourire.

_On va leur montrer de quoi on est capables.

Il le prit par la main et l’entraîna derrière lui. Sa sœur et son frère étaient désormais bien assez grand pour s’en sortir tout seuls, il les avait bien formés. Quelle tête tirerait son père en apprenant qu’il avait disparu, il aurait bien aimé la voir mais c’était déjà trop tard, ils ne pouvaient plus faire marche arrière !

Ainsi débuta le périple de nos deux adolescents fugueurs qui, même s’ils avaient improvisé leur « fugue », avaient de quoi tenir longtemps, ayant voler les bijoux de Chrystal, fort nombreux, et ayant récupérer tous ce qui ressembler de près ou de loin à de l’argent !

Mais peut être que nos deux bourgeois n’iront pas bien loin car habitué au luxe… ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ryô Hanabi
Jikkei
Shizuka
Oublié
[admin]

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 313

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:56 (2007)    Sujet du message: Yasumi Sakurai Répondre en citant

Fiche Validé !

Joli, j'aurais jamais pensé à faire un perso pareille moi . . .
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Yasumi Sakurai

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas Index du Forum -> *¤* Kyouri Zen'kei : Ville natale des Yakuzas *¤* Le commencement -> *¤* Présentation *¤* -> ~ Yakuzas ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom